Pensées émues...
Je t'embrasse Sabine
Posté 19 septembre 2024 - 20:21
Pensées émues...
Je t'embrasse Sabine
Posté 19 septembre 2024 - 21:32
Posté 01 octobre 2024 - 06:18
Mon Amour, Il y a 29 ans, Place du Tertre un dimanche après-midi... ...Notre premier baiser, toute ma vie allait changer à cet instant sans que je sache la place que tu occuperais dans mon existence pendant et après Toi. Et bien plus encore!!!
Modifié par shield, 25 octobre 2024 - 07:01.
Posté 02 octobre 2024 - 06:35
Posté 12 avril 2025 - 13:34
Mon Amour,
Il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue te parler ici.
Les années passent, nos garçons sont devenus des hommes, ils sont heureux dans leur vie respective et ça c'est l'essentiel pour moi.
Chaque instant passé avec eux est un moment de Bonheur qui me permet d'aimer encore la vie et de continuer à avancer ici-bas pour eux mais toujours avec la force de notre Amour.
Quant à moi ta petite femme, je vieillis chaque jour davantage et mon corps continue à me lancer des signaux d'alerte...
Le chemin de solitude que tu m'as laissé en partant ne m’effraie toujours pas, tu es encore tellement présent dans mon cœur et dans ma tête.
Un truc de ouf quand même qui fait halluciner nos deux fils.
Je n'ai pas choisi de ne pas "refaire" ma vie comme on dit, j'ai juste sans le vouloir, jeté la clé de la porte après toi et je ne crois pas que j'y remettrai la main dessus.![]()
Tu me manques tu sais.
Modifié par shield, 12 avril 2025 - 13:36.
Posté 15 juin 2025 - 10:48
Mon Amour,
Petite chute accidentelle de 03m50 il y a plus d'un mois maintenant, des complications mais ce n'était juste qu'un signe pour que je lève un peu le pied, tu n'as pas voulu que je te rejoigne encore...
Ça va prendre des mois avant que je ne me rétablisse et je ne suis pas prête de retourner "physiquement" au taf, je suis tombée bien bas les 15 premiers jours, mais suis remontée à la surface et là j'ai repris en full TT, je revis enfin!!!
J'ai reçu de l'aide de nos adorables voisins, Lydie et nos deux fils qui ont œuvré du mieux qu'ils ont pu, j'ai beaucoup de chance de les avoir.![]()
A distance également le soutien de mes effectifs, des collègues de la DT et du département.![]()
Aujourd'hui c'est la fête des pères, encore une passée sans toi...
Mais tu restes auprès de nous toujours et encore dans nos cœurs et nos pensées.
Ps:Tu me manques.
Ps2: Je t'aime.
Modifié par shield, 15 juin 2025 - 10:49.
Posté 06 juillet 2025 - 08:42
Mon Amour,
Pas facile tous les jours.
Mais on s'accroche.
Ma vie aurait été si différente...si seulement.
Posté 19 septembre 2025 - 07:42
Mon Amour,
Je déteste cette date, je l'enlève toujours du calendrier et passe direct au lendemain.
18 ans déjà que tu es parti laissant un vide abyssale dans mon cœur et toute mon existence...
Je ne les ai pas vu passer et pourtant je suis à l'orée de ma retraite et c'est fait, mon corps se venge de tout ce que je lui ai fait subir....je ne suis finalement plus celle que j'étais, à cause de ton départ et parce que je n'ai pas pris soin de moi.
Si nous on oublie, le vie elle non.
Heureusement qu'ici bas il me reste nos deux fils, mon carburant, mes bonheurs, sans eux je t'aurais déjà rejoint.
Tu me manques toujours et encore.
Je t'Aime tu sais.... ![]()
Posté 01 octobre 2025 - 07:38
Mon Amour,
Il y a 30 ans, Place du Tertre à Montmartre notre premier baiser.
Tu portais un jean bleu, un tee-shirt noir, des baskets noires rayures blanches sur le côté et ton bombers noir...
Je sens encore ton parfum enivrant, je ressens encore toute l'intensité du baiser que nous avons échangé pendant de longues minutes.
Blottie contre toi, tu venais de changer ma vie pour très, très longtemps jusqu'à mon dernier souffle c'est une certitude maintenant.
Que reste t'il de notre histoire, et bien la plus belle des histoires d'amour avec du bon et du mauvais, mais une histoire comme on n'en vit qu'une fois dans son existence.
Ps1: Je t'Aime. ![]()
Ps2: Tu me manques tu sais... ![]()
Posté 02 octobre 2025 - 17:44
Annonces →
Hommage à nos collègues disparus →
Décès de Eric MONROY de la brigade de nuit du MansDébuté par éternité , 06 août 2020 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Franck Labois de LyonDébuté par éternité , 14 janv. 2020 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Benajmin Quilès de ToulouseDébuté par vuillafans , 20 juil. 2019 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Renald Lopes-Matias du S.D.L.P.Débuté par kantaury , 25 avril 2019 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Jordane B. de la C.S.I. 93Débuté par pepette04 , 29 oct. 2018 |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)