Aller au contenu


Tous les sports pratiqués en école


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 11:28

Bonjour,tout le monde! Voilà, j'ouvre ce topic concernant le matériel en école, les sports pratiqués! Donc ma question est la suivante:"pratiquons nous la boxe en école? et si oui devons nous posséder notre propre matériel?" Pourriez vous faire un listing des différents sports pratiqués et des matériaux indispensables? J'en demande beaucoup je sais :) Mais c'est pour le budget que je me casse pas la figure! Merci!!! :original:

#2 jumaya

jumaya

    Habitué

  • Membres
  • 75 messages
  • Location:Hauts de Seine

Posté 23 août 2006 - 13:12

Oui, c'est vrai qu'il serait interressant de savoir si l'on va avoir beaucoup de choses à acheter en début de scolarité, lesquelles, et surtout pour quelle somme! Très bonne question, j'espère que l'on aura vite une réponse :D :D
ENPP depuis le 4 septembre.
1ere section!

#3 Guest_solo1_*

Guest_solo1_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 13:14

Pour répondre oui il y aura de la boxe et du self defense (et du sport en général ce qui est normal...) Il vaut mieux prévoir une tenue de sport pour le début et ensuite il faudra en acheter une en école qui sera plus adaptée pour le sport en général (courrir par exemple)

#4 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 13:17

Merci!! donc je vais de ce pas m'équipée :original:

#5 Guest_solo1_*

Guest_solo1_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 13:20

Un conseil pour le reste boxe etc tu ferais mieux d'attendre d'être en école et voir comment cela se déroulera prévoit une tenue de sport pour le début et ne fais pas de frais inutiles déjà que c'est souvent galère au début la paye

#6 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 13:27

Mais pour les gants je veut dire protége visage et protége dents? j'ai regardé j'ai a peux prés 40 euros de frais si j'achéte ça chez décathlon

#7 Guest_solo1_*

Guest_solo1_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 13:29

Mieux vaudrait attendre pour prendre ce dont tu as besoin en une fois je pense non? Peut être que tu verras que tu as besoin d'autre chose tu feras pas de la boxe le premier jour tu sais..

#8 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 13:31

Oui je sais bien solo... Je me demandais juste si nous devions posséder notre propre matériel.. Alors?

#9 Guest_solo1_*

Guest_solo1_*
  • Invités

Posté 25 août 2006 - 08:05

Oui, pense aussi aux bandes pour les mains et puis au protége dents dans ce cas là et peut être qu'en école on te demandera d'avoir des protections pour les articulations après ca dépends, pour les gars ya aussi la coque pour protéger la ou il faut... mais sinon oui ca sera à toi de les acheter ces forunitures....

#10 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 25 août 2006 - 12:19

J'ai déjas mes gants, et mes bandes, et mon protége dents double. Je vais acheter un plastron par ce que même si j'ai pas de seins, ça fais super mal la glande mammaire! Et puis, un casque qui tient la machoire, je tiens pas à me la faire démolir plus qu'elle y'est!!

#11 Guest_solo1_*

Guest_solo1_*
  • Invités

Posté 25 août 2006 - 13:58

Pense au maillot de bain si tu en as aussi on ne sait jamais parfois dans certaines écoles on fait de la natation de temps en temps.. Mais si ce n'est pas le cas n'en achete pas un attends de voir si vous en ferez... ^_^

#12 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 25 août 2006 - 14:16

RooOOOOOOOOOOOOOOOh Le truc qu'il fallait pas que je lise^^ Je n'aime pas aller à la piscine j'ai horreur de ça boudellllll!! bon bah prions pour que notre cher Enpp soit épargné!! pas grave je mettrais un calbart :ph34r: :ph34r:

#13 Guest_solo1_*

Guest_solo1_*
  • Invités

Posté 25 août 2006 - 14:20

RooOOOOOOOOOOOOOOOh
Le truc qu'il fallait pas que je lise^^
Je n'aime pas aller à la piscine j'ai horreur de ça boudellllll!!
bon bah prions pour que notre cher Enpp soit épargné!!
pas grave je mettrais un calbart :ph34r: :ph34r:

Ben bon courage je ne sais pas si tu y auras le droit je sais que ce n'est pas partout mais bon...

#14 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 25 août 2006 - 14:28

En même temps j'ai pas envie de me prendre un blâme pour tenue non réglementaire :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)