Aller au contenu


Photo

la prise proteine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 10:14

bonjour a tous! voila je suis nouveau sur c forum, j'ai eu l'ecrit et j'ai passe il y a maintenant 2 jours de cela l'oral d'anglais donc il me reste l'entretien et le sport. Ma question se pose sur la visite medicale, en effet dans le cadre de mon sport(muscu) je prends depuis quelques mois de la proteine et j'aurais aimer savoir si c'est cause de racalage ou non, je passe le sport le 21 donc repondez vite svp!! merci d'avance

#2 gil62

gil62

    Adepte

  • Membres
  • 240 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mai 2007 - 10:47

Non ce n'est pas une cause de recalage, car c'est un produit légal. Il existe plusieurs sorte de proteine, mais aucune ne te feras aller plus vite ou avoir plus de souffle. Seule certaines proteine augmente plus rapidement la masse musculaire. Tant que tu ne prends pas de créatine ou d' EPO ça devrait bien se passer ^_^
218 éme promotion
section 21

Enp Roubaix

En poste à Elbeuf (76)

#3 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:01

ok merci pour ta reponse ca me rassure, celle que je prends c'est de la proteine classique avec des vitamines et acide amines, elle aide a reconstruire le muscle c'est tout, sinon je prends pas de creatine.

#4 geo

geo

    Forcené

  • Membres
  • 889 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 17 mai 2007 - 11:26

meme avec de la creatine tu risques rien.... et la prot' c est rien...en realité ta question reviendrai a demander:si je mange 5 oeufs par jour et 2 steack est ce que je peux etre recaler? lol maintenant c vrai que toutes les prot' ne se valent pas et il a été prouvé que dans certaine il y a eu des anabo... mais bon toi tu as l air de prendre de celle de chez INKO de chez decath non? ;) pas de soucis

#5 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 11:42

ue je sai c ske je me disai ossi, le matin par exemple je pren 4 blan doeuf c kler k ca fai un paket d proteine mais bon je voulais quand meme pose la question au cas ou, apparemen certain ont ete recale pour pas grand chose alors ca me foutrait les boule que ca soit le cas pour moi aussi, oui pour les proteines c'est bien du decat k je pren, c la protein 90 de chez aptonia

#6 Sylflodan

Sylflodan

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2 529 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble
  • Interests:San Antonio, le Rugby, le Hockey sur glace, le snow, le ciné la musique, les voyages, l'usap, le csbj ...

Posté 17 mai 2007 - 12:28

ue je sai c ske je me disai ossi, le matin par exemple je pren 4 blan doeuf c kler k ca fai un paket d proteine mais bon je voulais quand meme pose la question au cas ou, apparemen certain ont ete recale pour pas grand chose alors ca me foutrait les boule que ca soit le cas pour moi aussi, oui pour les proteines c'est bien du decat k je pren, c la protein 90 de chez aptonia

Et en Français courant ca donne comment ton post ??

Merci de faire l'effort, tu n'ecris pas un texto la ...
Gardien de la Paix / CSP Grenoble.
Reçu aux QB 2009 !!!

"Crouch, touch, pause, engage !"

#7 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 12:45

excuses moi c'est l'habitude, voila je le reécris en francais courant : "oui je sais c'est également ce que je me disais, le matin par exemple je prends 4 blancs d'oeuf, c'est clair que cela fait déjà pas mal de protéines mais bon je voulais quand même poser la question au cas où...apparement certaines personnes ont été recalées pour pas grand chose. En ce qui concerne le type de protéines c'est bien du decathlon que je prends, c'est la protein 90 de chez aptonia."

#8 gil62

gil62

    Adepte

  • Membres
  • 240 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mai 2007 - 12:57

la 90 de chez aptonia ??? :blink: C'est de la merde ça <_< . Je l' avais essayé et franchement c'était bof au niveau résultat. Moi je prends la marque EA-FIT. Tu peux prendre la WEIDER aussi, elle est trés bien celle-là Au sujet du "recalage pour pas grand-chose" qu'est ce que tu entends par là ? :mellow:
218 éme promotion
section 21

Enp Roubaix

En poste à Elbeuf (76)

#9 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 13:04

ca fait maintenant depuis presque un an que je la prends et j'ai eu pas mal de resultats(8kg de muscle sec en un an), surtout au niveau de la definition musclaire et ca aide beaucoup au niveau de la recuperation, a la salle ou je vais je suis pas le seul a en prendre et les resultats sont la egalement, enfin pour la marque eafit j'ai essaye aussi mais les resultats n'etaient pas meilleurs et le prix est double lol pour la remarque je j'ai faite "certaines personnes sembles avoir ete recalees pour pas grand chose" je fais allusion a la prise de sirop pour la toux la veille ou d'autres medicaments pour le fievre...bien sur la proteine c'est pas du tout pareil mais bon je me mefies quand meme lol

#10 geo

geo

    Forcené

  • Membres
  • 889 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 17 mai 2007 - 13:05

inko de chez decath aussi.... sinon whey de chez optimum nutrition: le top

#11 fedor

fedor

    Habitué

  • Membres
  • 109 messages

Posté 17 mai 2007 - 13:06

et c'est laquelle qui fait gongler les muscles sans faire le moindre effort?...

#12 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 13:08

la whey c'est bien aussi c'est sur mais je suis en periode de seche depuis 2 mois donc j'evite de prendre trop de glucides et le gras je le bannis de mon alimentation lol la protein 90 d chez aptonia niveau composition je la trouves pas mal :85% de proteine pour 3 de glucide et 1,5 de lipides

#13 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 13:13

ah celle la je crois pas qu'ils l'aient encore sorti fedor :P

#14 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 17 mai 2007 - 14:03

La whey, elle est tres bonne en periode de seche car elle est a assimilation rapide comparé a une proteine de caseine type 90. Tu confond c'est la wheigt qui n'est pas fait pour la periode de seche, elle se prend en prise de poids, car elle a un contenu plus elevé en hydrate.

#15 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 17 mai 2007 - 14:06

La 90 est tres bien aussi mais son assimilation est beaucoup plus lente dans ton organisme. En resumé en proteine de caseine (a assimilation) lente plus le chiffre est elevé (je simplifie), exemple 90, 85, 80 etc .... plus la proteine sera pure.

#16 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 14:09

Elle est assimilée en 10 à 20 minutes après ingestion ca je le sais lol mais elle a quand meme des inconvenients : forte teneur en lactose et lipides, et aussi le prix...

#17 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 14:11

étant donne que l'assimilation de la 90 est assez lente, il faudrait que je la prene 1 a 2h avant ma seance non?

#18 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 17 mai 2007 - 14:14

Oui, tu peux la prendre 1HOO avant c'est bien. Tu peux completement avec des acides aminés pour ta phase de recuperation et cela permet de mieux de fixer la proteine sur le muscle.

#19 sonny

sonny

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages

Posté 17 mai 2007 - 14:17

ok merci pour les infos ^_^ tu pratiques depuis lontemps? comment se presente ton programme?

#20 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 17 mai 2007 - 14:20

oui je suis diplomé en musculation (j'etais prof de musculation et je faisais de la preparation physique), mais la je suis a l'ecole de police nationale de fos sur mer en tant qu'eleve gardien donc moins de temps. Si tu as des questions sur des programmes n'hesite pas si je peux t'aider




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)