Aller au contenu


Photo

Tractions en "pronation"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#21 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2009 - 21:34

Il le fait avec son petit copain.... :rolleyes:

Modifié par boulax, 17 mars 2009 - 21:34.


#22 Nany

Nany

    Forcené

  • Membres
  • 883 messages
  • Gender:Female
  • Location:91
  • Interests:Musique
    Cinéma
    Lecture

Posté 17 mars 2009 - 21:59

Pour le gainage y'en à des tas, mais attention au dos :original:

Un exo tout con à faire à deux.

L'un se met allongé sur le dos, l'autre debout au niveau de sa tête avec un pied de chaque côté de celle-ci.
Tout en gardant le dos bien collé au sol, le mec allongé se tient aux chevilles de l'autre et remonte ses jambes tendues à la verticale, celui qui est debout lui renvoie vers le sol, à faire très lentement bien entendu :whistling:



Tendancieux ... lol

Modifié par Nany, 17 mars 2009 - 22:00.

La plupart des gens respectent l'insigne... tout le monde respecte une arme...

#23 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2009 - 22:01

Pourquoi tu veux le faire avec moi Nany?? En plus je connais plein d'autres exos pour raffermir les fesses :whistling: nananere :lol:

#24 Nany

Nany

    Forcené

  • Membres
  • 883 messages
  • Gender:Female
  • Location:91
  • Interests:Musique
    Cinéma
    Lecture

Posté 17 mars 2009 - 22:02

Pourquoi tu veux le faire avec moi Nany?? En plus je connais plein d'autres exos pour raffermir les fesses :whistling:




nananere :lol:



Je m'en passerais volontiers...
La plupart des gens respectent l'insigne... tout le monde respecte une arme...

#25 ChrisDC

ChrisDC

    Colonisateur

  • Membres V.I.P
  • 2 517 messages
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 17 mars 2009 - 23:11

Pour les abdos, rien ne vaut les bons vieux "crunchs".


Au riz soufflé, le meilleur :lol:
Parti loin...En dispo

#26 Guest_gloryforixseal_*

Guest_gloryforixseal_*
  • Invités

Posté 15 juin 2009 - 21:20

non jen fesait deja avant, et cest bien à cause des traction et non dun autre exo puisque je fais que des tractions avant de me coucher.....et la douleur vient immediatement quand je lache la barre donc pas de doute.... vous faites quoi comme etirement , echauffement avant une serie de traction pro? ca vient peut etre de ca je sais pas... merci pour vos infos

#27 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 20 juin 2009 - 21:11

On peut en déduire que tu es veille est en mauvaise forme physique :whistling: nananere
Même avec vos moyens mnémotechnique, ça ne rentre pas, pronation, suppination.

La seule chose dont je suis sûr, paume vers moi, j'en fais une dizaine, paume à l'opposé, deux :blushing:
Je ne progresse pas en tractions :crying:



Moi avant aussi j'avais beaucoup de mal en tractions ,la formation pompier volontaire m'a bien aidée mais sinon tout seul je peux te conseiller pour t'améliorer de rester 20 secondes à la barre soit en pronation et tu descend très très doucement,tu contrôle ta descente .Puis même si tu fais 2 tractions en pronations,fais plusieurs séries de 2 tractions avec pause entre chaque séries.Et ça sert beaucoup.Moi aujourd'hui je fais 10 tractions en supination ,8 en pronation.

Bon courage !

#28 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2009 - 10:55

Sinon tractions délestées, soit avec quelqu'un pour te soulager, soit avec une chaise romaine spécifique (y'en à avec une sorte de planche sous les genoux) :original: Ou les demies ca marche bien aussi (pas les bières hein)... Les tractions c'est pas dur, faut juste se forcer à en faire et ça vient tout seul ;) Perso je dois en faire une bonne quinzaine en dépliant les bras au maximum en pronation, 18 si je fais moins propre. En supi j'en sais rien, j'en fais jamais :P

#29 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 12:20

Sinon tractions délestées, soit avec quelqu'un pour te soulager, soit avec une chaise romaine spécifique (y'en à avec une sorte de planche sous les genoux) :original:


Ou les demies ca marche bien aussi (pas les bières hein)...


Les tractions c'est pas dur, faut juste se forcer à en faire et ça vient tout seul ;)

Perso je dois en faire une bonne quinzaine en dépliant les bras au maximum en pronation, 18 si je fais moins propre. En supi j'en sais rien, j'en fais jamais :P


Salut

Si t'en fais une bonne quinzaine en pronation c'est le plus difficile, en supination alors tu doit assurer :top:
En effet il faut se forcer,on a souvent mal au début mais faut dépasser la douleur pour progresser...

Bonnes tractions ^_^

#30 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2009 - 12:22

Ouais j'assure B) Mais t'apprendras à me connaître.. :lol: Mais faut aussi avouer que notre poids joue beaucoup dans nos performances en tractions... Plus on est léger et plus on est avantagé ^_^

Modifié par flod, 21 juin 2009 - 12:22.


#31 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 12:26

Ouais j'assure B) Mais t'apprendras à me connaître..

:lol:


Mais faut aussi avouer que notre poids joue beaucoup dans nos performances en tractions... Plus on est léger et plus on est avantagé ^_^



Oui c'est sur que le poid joue mais j'ai un collegue c'est une bête ,une machine de guerre ,85 kilos 27 tractions !alors la force dans les bras joue bcp on peut peser 45 kilos et tirer aucune tractions si nos biceps sont pas developpés XD

Muscu muscu muscu :P :P :P :D

#32 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2009 - 12:38

Muscu muscu muscu :P :P :P :D



:wub:

Mais t'es la fille parfaite dis moi :woot: Est-ce que t'aimes la bière et la moto?? ^_^


:lol:

#33 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 12:42

:wub:

Mais t'es la fille parfaite dis moi :woot: Est-ce que t'aimes la bière et la moto?? ^_^


:lol:



La biere non :sick: mais la moto c'est toute ma vie ,j'etait sur une moto avant de savoir marcher :original: si je rentre dans la police j'aimerais intégrer la section motocyclistes sinon j'en fais tout le temps dans le civil.Bref ce n'es pas le thème du sujet :rolleyes: surtout que moi faut pas me parler de moto on m'arrête plus :lol:

#34 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2009 - 12:45

Bon pour la bière je te pardonne ^_^ Les dips, combien vous en faites tiens??

#35 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 12:54

Bon pour la bière je te pardonne ^_^

Les dips, combien vous en faites tiens??



en revanche ya autre chose que la bière :innocent: non je plaisante :lol:

Bien sur qu'on fait des dips :original: j'avais du mal aussi au début maintenant on s'amuse quand on en fait
et toi t'y arrive?je pense que oui 15 tractions pronation si tu fais pas des dips ya un soucis :woot: :original:

#36 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2009 - 12:57

Autre chose que la bière? Bof à mon avis ca doit pas me déplaire non plus :whistling: :P (Je plaisante :D , quoique..) Dips complétes j'en fais quasiment 20 si je me souviens bien, faudra que je retest un de ces jours -_-

#37 Guest_strawberry_*

Guest_strawberry_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 13:03

Autre chose que la bière? Bof à mon avis ca doit pas me déplaire non plus :whistling: :P

(Je plaisante :D , quoique..)


Delph a réveillée le côté MORT DE FAIM de Flod :whistling:

Heureusement que le sujet sont les "Tractions"... :rolleyes: nananere

#38 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 13:04

Autre chose que la bière? Bof à mon avis ca doit pas me déplaire non plus :whistling: :P

(Je plaisante :D , quoique..)



Dips complétes j'en fais quasiment 20 si je me souviens bien, faudra que je retest un de ces jours -_-


c'est bien :original:

Moi 3 série de 10 ça fais lontemps aussi que j'en ai pas fait non plus :mellow:

#39 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 13:07

Delph a réveillée le côté MORT DE FAIM de Flod :whistling:

Heureusement que le sujet sont les "Tractions"... :rolleyes: nananere



:lol: Désolé pour le moment "hors sujet"

#40 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 21 juin 2009 - 13:16

Y a une recrudescence de filles aimant la police, les pompiers et la moto ou c'est moi qui reve .... :whistling:
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)