Aller au contenu


Photo

Club de paintball


  • Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

#41 vincekara

vincekara

    Affirmé

  • Membres
  • 697 messages
  • Gender:Male
  • Location:75

Posté 07 octobre 2006 - 22:52

Salut, j'ai été voir le site, pas mal, ç'est prometteur!!! une tite question: y'aura t'il des carcasse de voiture dans le terrain urbain??? il est en cours d'aménagement, c'est bien ça?

#42 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 07 octobre 2006 - 23:05

Au fait pas mal l'asso psyco Je comprends pas vous louer le matériel ? La ce qui est indiquer c'est le prix de la pearl non ? :) ps: tu fais les milles a 25€ Pour ceux que ça intérresse il y a la charte free paintbalistique vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour vos scénars "csp"

#43 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 08 octobre 2006 - 17:08

la charte CSP tu veux dire, rédigé par Ballistic ? Enfin, gaffe, avec la pratique du free, en cas d'accident c'est pour votre pomme... Y a pas d'assurance....
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#44 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 13 octobre 2006 - 17:32

salut gab ^_^ morte de rire oui oui dsl pour le f^^ :) on as une assurance et, c'est rien pour nôtre pomme du tout tu nous as apercut sur paintscoop je viens d'aller voir notre forum^^

#45 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 15 octobre 2006 - 22:34

oui ^^ Au niveau assurance, voyez surtout si vous avez l'autorisation de la DDJs locale.... C'est là le truc... Pour l'instant comme la législationr este floue, mef.... Mais bon, je vois baptiste la semaine prochaine, donc j'aurai l'occasion de lui en causer :D
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#46 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 15 octobre 2006 - 22:37

han sérieux tu vas voir ce petit branleur ^_^ c'est quelqun de très gentil!! B) et de très investit :whistling: Bah tu vas sans doute voir tof aussi^^ bah c'est le même en couleur :) bah tu me raconteras :P :P Moi je suis pas orga je suis une touriste surtout en ce moment :crying: :crying: pas grave Ballistic vas perduré et avec moi ils von enduré :devil: :devil:

#47 FlaFla

FlaFla

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 16 octobre 2006 - 10:58

han sérieux tu vas voir ce petit branleur
^_^
c'est quelqun de très gentil!! B) et de très investit :whistling:

Bah tu vas sans doute voir tof aussi^^ bah c'est le même en couleur :)

bah tu me raconteras :P :P

Moi je suis pas orga je suis une touriste surtout en ce moment :crying: :crying:

pas grave Ballistic vas perduré et avec moi ils von enduré :devil: :devil:

Je reconnais des gens sur cette photo que j'ai deja vu soit à Guerville (78), soit dans la boutique D'universal PB à Paris =)

Et pour Gab#22... euh re :P

#48 swatelite

swatelite

    Adepte

  • Membres
  • 161 messages
  • Gender:Male
  • Location:sgap de Metz

Posté 16 octobre 2006 - 18:19

salut @ tous quoi de neuf bon nous avons pas trop d'écho de notre annonce j'esperre qu'on vous pas peur demandez à psycho il a vu l'ambiance du club en plus cette année il y aura plus de scénard et de big game par exemple le 11 novembre dans un hôpital désinfecté donc je sens que ça etre cool à tout pour plus d'info il y a le site fullfaceclub.free.fr don n'hésité pas nous avons les trois sites possible en plus nous allons proposé plus de session de jeux donc n'hésiter à nous rejoindre :devil:
Bon ou mauvais il faut savoir accepter

#49 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 16 octobre 2006 - 20:24

hum... malheureusement entre la fédé, la pac et le reste ça va être tendu mais je reste sur le sujet :D polochon fais circuler à tes camarades, et pis flafla, c'etss érieux ici, c'ets aps Xpaint :D
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#50 FlaFla

FlaFla

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 16 octobre 2006 - 22:10

Mais je suis sérieux MONSIEUR ! je sais que Ballistic va chez UP, et les autres ? vous bougez un peu ? et Xpaint rulez, j'ai le droit de faire de la pub ? :P

#51 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 17 octobre 2006 - 16:09

et dire que ça veut entrer dans la boite.... one st aps dans lamerde :D maquerait plus qu'il débarque dans mon service celui-là :D Enfin polochon, si t'es pas loin, vitry sur seine c'ets bien B)
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#52 FlaFla

FlaFla

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 17 octobre 2006 - 16:32

un bon moyen de se faire connaitre et de connaitre du monde =)
un petit forum: http://www.info-pain...treme/index.php

#53 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 17 octobre 2006 - 16:36

slt je viens de decouvrir le paintball hier et en realité j'adore franchement ce sport. IL est excellent : adrenaline puissance 10000 ! strategie ! activité physique ! esprit d'equipe, coherence dans les mouvements , ce sport est tres complet et tres interessant il merite vraiment a etre connu! Un ptit coté negatif le prix des billes et autres accessoires qui a mon gout peuvent devenir cher a la longue mais bon quand on aime on coute pas il parait. :top:

#54 FlaFla

FlaFla

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 17 octobre 2006 - 16:44

C'est certains que le matériel (et surtout les billes sont assez cheres) Le matériel est vite rentabilisé, par contre comme les billes sont un consomable, ba il faut en racheter à chaque fois... (vive le ping pong ^^) Donc généralement, tu paye moins cher tes billes sur un terrain(quand tu as ton matos d'une part), soit quand tu es un bon client à la longue, soit quand tu fais parti d'une equipe et que tu peux un minimum negocier... soit une asso avec bcp de joueurs etc... :) edit: au passage, de mémoire le paintball n'est pas encore reconnu comme un "sport"... c'est pourtant plus physique que d'autres trucs mais bon :)

#55 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 17 octobre 2006 - 16:52

Ah bon ??? c'est pas un sport ??? Ca c'est aberrant !!!!! si le golf est un sport et que le paintball non !!!!!!! Ahurrissant , ca fatigue bien pourtant !!!!!! :top:

#56 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 17 octobre 2006 - 16:58

Le paint un sport ? Ce truc de chochottes ??!! Et c'est ainsi que je me dressai tel un fou devant eux, les bras en croix et les yeux fermés, offrant ma future dépouille à leurs billes de peinture vengeresses. :woot: :woot:
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#57 FlaFla

FlaFla

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 17 octobre 2006 - 17:01

met ton armure chevalier ! -- Oui, officiellement c'est considéré comme une activité physique (gab tu me corrigera si je dis une bétise). pas de fédération française etc...

#58 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 18 octobre 2006 - 17:14

c'est ça, on a effectivement un code APS (activité physique et sportive) auprès du ministère de la jeunesse et des sports mais nous ne disposons pas d'agrément au sens de la loi de juillet 1984 régissant et reconnaissant les sports. Nous ne sommes pas considérés comme une fédération française à proprement parlé comme en dispose le foot ou le hand par éxemple. Ensuite viens le débat de savoir ce qu'est un sport ou non... et là on rentre dans le débat d'idées que beaucoup de joueurs trouvent inutiles et pourtant qui est nécéssaire.... La dépense physique lors d'un match de paint ( je ne parle pas du jeu dans les bois) est faible. L'effort est court et pas forcément soutenu. De plus, la période d'attente entre les matchs est longue... Donc, on en fait un sport lorsque l'on passe plus de temps à s'entraîner, à développer ses compétences personnelles que réellement joué. On pourrait faire un comparatif avec le sprint par éxemple... beaucoup de préparation pour au final deux ou trois courses par jour maxi en compétition. Le plus dur étant de conserver un état de concentration optimum pour être perfomant sur le terrain...
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#59 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 18 octobre 2006 - 17:21

:top: Et le GOLF c'est PHYSIQUE PEUT ETRE !!!!!!! je me repete sans doute mais je trouve totalement Effarant le fait que ce sport car pour moi le paintball est un sport a part entiere ne soit pas reconnu en tant que tel cela peu sans doute s'expliquer par la faible popularité que connait ce sport !! Dans ce monde on reconnait souvent que ce qu'il y a de mediatique !!! En loccurence le foot , basket , F1 , ...... Enfin je crois sincerement que l'engoument des jeunes a l'heure actuel Et l'expension a l'avenir de ce sport , obligera aux autorités ethatiques, de reconnaitre ce sport !!! :top:

#60 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 18 octobre 2006 - 17:59

le problème est plus complexe....ACtuellement il éxiste à peine plus de 200 licenciés de biathlon... Et pourtant c'est un sport... Il y a un certain nombre de critères à remplir pour être reconnu comme tel ( pas de percevalerie s'il vous plait :D). Bref, ça fait 10 ans que la FPS milite sans rien obtenir... C'ets aps si simple....
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)