Aller au contenu


Photo

Le topic de l'Airsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

#41 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 18 juillet 2010 - 19:24

salut tt le monde,, Également touché par le syndrome airsoft, nous sommes une team du 78, de mantes la jolie, Intéressé par toutes propositions de partie, ... Pour ma part mes répliques : - G36 K Jing JONG - M 249 - Uzi Tenue : - Tenue inter police

#42 djedaye

djedaye

    Affirmé

  • Membres
  • 536 messages
  • Location:trop loin

Posté 19 juillet 2010 - 21:14

coucou ici, je m'interesse depuis peu à l'airsoft! je n'ai pas encore acheté de réplique, pour l'instant je prospecte... j'espere pouvoir rencontrer des collègues pour quelques Op dans le futur bouyou :sorcerer:

#43 Tovaritch

Tovaritch

    Habitué

  • Membres
  • 64 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vitry sur Seine

Posté 20 juillet 2010 - 00:49

Notre asso est dans le dernier warsoft pour l'op mafiosa. Merci Sylvain! :original:

Modifié par Tovaritch, 20 juillet 2010 - 00:51.


#44 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 30 juillet 2010 - 00:06

slt les airsofteurs, voila j'ai une m4 marui, je veux changer le moteur, que me conseillez vous, un gp m120, un eg1000 ?? merci

#45 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 30 juillet 2010 - 08:11

eg 1000 sans perdre de temps à réfléchir ! pense aussi a changer tes rouages ... et un canon systema 6,04 aussi ...

Modifié par Tom, 30 juillet 2010 - 08:12.

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !


#46 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 30 juillet 2010 - 10:53

j'ai un canon de precision varanas, je sais pas trop quoi faire pour augmenter cadence et fps ... merci

#47 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 30 juillet 2010 - 13:28

jai trouve ca :


http://www.arsenal-a...ED-GUARDER.html

http://www.arsenal-a...-2-GUARDER.html

http://www.arsenal-a...MM-CLASSIC.html


http://www.arsenal-a...-2-GUARDER.html

pour le ressort je peux mettre un sp 120 ou m 120 ??

pour la batteire une lipo 11.1 v

qu'en pensez vous ?

Modifié par cmoi, 30 juillet 2010 - 15:49.


#48 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 30 juillet 2010 - 15:50

Marchent pas les liens cmoi...;)


Pour le moteur, le m120 de chez GP délivre une grosse cadence, supérieure à l'EG1000 marui.

En revan che Marui vient de sortir l'EG1300 qui équipé ses AEG high-cycle, ça doit dépoter à mon avis...je pense que je me laisserai tenter par l'EG1300 pour l'un de mes AK...



reessaie pour les liens ... ca devrait fonctionner.....

ouai mais on me dis de pas faire de frais pour changer de moteur le eg1000 est deja tres bien

#49 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 30 juillet 2010 - 16:06

regarde les kits d'upgrade "guarder" tu as tout dans le pack ! moteur, piston, bushing etc etc

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !


#50 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 30 juillet 2010 - 16:22

regarde les kits d'upgrade "guarder" tu as tout dans le pack ! moteur, piston, bushing etc etc



oui mais a 149 euros, aie aie, j'ai encore un laser et batterie et chargeur lipo a acheter lol

#51 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 30 juillet 2010 - 19:34

dans ce cas, prend directos un new AEG style 2both ou jing gong qui sont en 350 fps de base ! Ils coutent pas cher car c'est ce qu'on appel "cheap" mais qui sont de + en + côté et permettent d'avoir du matos sympa pour débuter.

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !


#52 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 30 juillet 2010 - 20:02

dans ce cas, prend directos un new AEG style 2both ou jing gong qui sont en 350 fps de base !
Ils coutent pas cher car c'est ce qu'on appel "cheap" mais qui sont de + en + côté et permettent d'avoir du matos sympa pour débuter.



lol je vais pas quitter mon marui pour du jing jong ou cyma ...

je debute pas ...

#53 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 31 juillet 2010 - 18:43

bha tu as tord ... JJ ou 2Both on largement fait leurs preuves ... et tu es en manques de puissance mais tu dis n'avoir pas les moyens d'upgrader ton matos ....

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !


#54 pti chimiste

pti chimiste

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 32 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Photo, Jeux vidéos, Apné, Cross en montagne

Posté 02 août 2010 - 15:26

Collègues habitant Suresnes - 92 cherche team et conseils, j'ai pour le moment un Glock 17 GBB de Marui (un 2022 aussi mais en spring), pour la réplique d'épaule j'ai plusieurs idées : G 36K, P90, M14 Socom, M14 EBR... En gros un lanceur qui marche aussi bien pleine pampa qu'en CQB. Je cherche surtout à évaluer le coût de ce sport et d'en profiter aux mieux avec une team sympa. A plus sur la toile
208 ème promo CFP Grenoble. En fonction à Paris

#55 korrig

korrig

    Fidèle

  • Membres
  • 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:Naoned (Breizh) Nantes (Bretagne)

Posté 02 août 2010 - 18:08

Collègues habitant Suresnes - 92 cherche team et conseils, j'ai pour le moment un Glock 17 GBB de Marui (un 2022 aussi mais en spring), pour la réplique d'épaule j'ai plusieurs idées : G 36K, P90, M14 Socom, M14 EBR... En gros un lanceur qui marche aussi bien pleine pampa qu'en CQB. Je cherche surtout à évaluer le coût de ce sport et d'en profiter aux mieux avec une team sympa. A plus sur la toile


je sais pas comment ça se passe chez vous, mais dans beaucoup d'assos on n'utilise pas la même réplique en CQB et en plein air.
Les distances d'engagement étant beaucoup plus courtes en CQB, il est préférable de jouer avec des répliques à moins de 300 FPS.
Ou alors on ne joue qu'en semi et en faisant bien gaffe aux distances d'engagement.

#56 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 02 août 2010 - 21:53

je sais pas comment ça se passe chez vous, mais dans beaucoup d'assos on n'utilise pas la même réplique en CQB et en plein air.
Les distances d'engagement étant beaucoup plus courtes en CQB, il est préférable de jouer avec des répliques à moins de 300 FPS.
Ou alors on ne joue qu'en semi et en faisant bien gaffe aux distances d'engagement.



question de budget ....

#57 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 02 août 2010 - 21:55

nous sommes une team, basée sur le 78 ... donc pour les equipes qui sont intéréssées a nous rencontrer nous sommes dispo ...

#58 korrig

korrig

    Fidèle

  • Membres
  • 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:Naoned (Breizh) Nantes (Bretagne)

Posté 03 août 2010 - 07:15

question de budget ....


Complètement d'accord.
C'est pourquoi j'ai commencé avec un AEG pour l'extérieur, et j'avais un GBB qui me servait pour le CQB.
J'ai eu plus tard un MP5K qui faisait 280 FPS, idéal en intérieur.
Sinon il existe des répliques de FAP à des tarifs convenables pour se faire plaisir en CQB.

#59 godfather

godfather

    Fidèle

  • Membres
  • 321 messages

Posté 11 août 2010 - 18:02

Salut je viens de m y mettre , j ai fais deux parties, j ai investie dans un famas cybergun, le mec a tous changer la gear et le canon dedans j ai une batterie 9V6, 3 chargeurs 300 billes Voila une photo je l ai custom pour passer inapercue dans les bois Par contre je cherche un aep si quelqu un a un bon plan, pas trop puissant pour tirer en dessous de 10 m merci Enfin si quelqu un sait ce que represente le dragon sur la crosse merci

#60 napo

napo

    Affirmé

  • Membres
  • 617 messages
  • Gender:Male
  • Location:Entre Paris et Lyon

Posté 15 août 2010 - 00:22

Collègues habitant Suresnes - 92 cherche team et conseils, j'ai pour le moment un Glock 17 GBB de Marui (un 2022 aussi mais en spring), pour la réplique d'épaule j'ai plusieurs idées : G 36K, P90, M14 Socom, M14 EBR... En gros un lanceur qui marche aussi bien pleine pampa qu'en CQB. Je cherche surtout à évaluer le coût de ce sport et d'en profiter aux mieux avec une team sympa. A plus sur la toile


Si tu veux un AEG polyvalent forêt/cqb, je te conseil le P90 sans hésiter!
J'en ai acheté un récemment (marui), c'est top. La prise en main est nickel, lorsque tu épaules a gauche ou a droite, le canon ne dépasse pas ton épaule (génial dans les forets a végétation fournie).
C'est 'achement léger et pour le marui, avec une simple batterie 8.6 il a une cadence super élevée par rapport à mon M4 full custom.

Concernant les M14 et G36k, c'est long comme réplique, super long, tu risques de te faire chier dans les batiments avec des couloirs étroits ou pour passer de la végétation en foret. A la limite je te conseillerais un G36C, plus court, sans carry handle mais avec rails.



Et sinon, un peu de HS:

Quand est-ce qu'on essaie de s'organiser une partie Police-Info?

Modifié par napo, 15 août 2010 - 00:23.

Selon le critique littéraire d'entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, « Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province ».





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)