Aller au contenu


Photo

Le topic de l'Airsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

#1 napo

napo

    Affirmé

  • Membres
  • 617 messages
  • Gender:Male
  • Location:Entre Paris et Lyon

Posté 09 mars 2010 - 14:02

Salut à tous, Je me posais la question de savoir s'il y avait des airsofteurs sur le forum, et, si oui, de savoir si on pouvait s'organiser des rencontres, parler matos toussa toussa... En ce qui me concerne je suis airsofteur depuis 6 ans, sur Lyon d'abord ou je faisais partie d'une grande (feue)asso de Rhône-Alpes (avec un autre membre du forum d'ailleurs^^) Maintenant je joue de temps en temps sur Paris avec des collègues mais bon... au maximum on joue à 10.... pas bien folichon... En gears, je me suis équipé en camo CE pour le moment mais je pense partir sur du MARPAT dans peu de temps. En matos, j'ai: -M4 CQBr corps et RIS G&P, interieur Marui -P90 Marui -AK47 Cybergun -Mossberg 500 (marque chinoise ignorée) -Ingram Mac11 (x2 :ph34r: ) -Glock 23 Kjw -M9 Kjw -Baby Hi-Capa WE Voila, sinon on joue sur le 77, si des collègues jouent aux alentours, MPez moi^^.
Selon le critique littéraire d'entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, « Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province ».


#2 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 09 mars 2010 - 14:04

Vois cela avec Marcel Patoulatchi, c'est un airsofteur du 77.

#3 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 09 mars 2010 - 15:29

Il y a effectivement pas mal de airsofteurs sur le fofo !! Tu risques de trouver ton bonheur.

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#4 Terzi

Terzi

    Le Chiffre.

  • Membres
  • 1 778 messages
  • Gender:Male

Posté 09 mars 2010 - 18:09

En ce qui me concerne je suis airsofteur depuis 6 ans, sur Lyon d'abord ou je faisais partie d'une grande (feue)asso de Rhône-Alpes (avec un autre membre du forum d'ailleurs^^)


J'suis grillé maintenant nananere

Bon, bah, pareil que le monsieur, frais et dispo pour envoyer de la bille :innocent:

#5 Solidsnake

Solidsnake

    Adepte

  • Membres
  • 295 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 09 mars 2010 - 19:39

Salut !

Moi aussi, je commence à me mettre à l'airsoft :top:

Je me documente pas mal et j'ai commencé à m'équiper avec plusieurs répliques :

- SOCOM Mk 23 de Tokyo Marui, (celui avec le silencieux et le bloc LAM sur lequel j'ai installé un vrai pointeur laser, à la Metal Gear Solid ! :ph34r: ).

- Beretta M9 de Tokyo Marui, avec silencieux et laser fixé sur le pontet (Toujours pour le style de Metal Gear Solid 2 B) )

- Beretta M92F modèle "Samurai Edge" de Tokyo Marui (la version spéciale Resident Evil pour les non connaisseurs)

- Beretta M92F chromé de Tokyo Marui

- Fa-mas SV, toujours de Tokyo Marui, avec un red dot sur la poignée

- M4 CQB RAS II de D'Boys, sur lequel j'ai rajouté un Red Dot (copie d'un EoTech 552), un M203 avec son echelle de visée, et un désignateur laser.



Je suis en train de me renseigner sur les team dans la région de Lyon, histoire de faire quelques parties.

Modifié par Solidsnake, 15 mai 2010 - 09:57.




#6 Tovaritch

Tovaritch

    Habitué

  • Membres
  • 64 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vitry sur Seine

Posté 09 mars 2010 - 22:41

Softeur aussi dans le Sud-Ouest depuis le premier jour de ma majorité. :original: Tenues : -Flora -Multicam -FBI -BOPE Répliques : -AKS-74U cyma -RPK 74 cyma -P226 kjw -G3 SG1 marui -Pompes et autres M4 et consorts en kit... On a organisé quelques OP avec mon asso dont la plus mémorable est MAFIOSA. Imaginez-vous en train de jouer en costard-cravate avec pare-balle en plein mois de Juin. :pinch:

#7 napo

napo

    Affirmé

  • Membres
  • 617 messages
  • Gender:Male
  • Location:Entre Paris et Lyon

Posté 10 mars 2010 - 01:09

Je suis en train de me renseigner sur les team dans la région de Lyon, histoire de faire quelques parties.


Si tu es véhiculé, tu as la S.B.S ils jouent à Montagnat dans l'Ain. Très bonne ambiance, vas-y sans souci, c'est des potes (tu me retrouveras sur leur forum d'ailleurs).


@Marcel: Non, je n'ai pas du te croiser, on joue qu'entre nous. Je n'ai jamais fais de grosse partie sur l'I.D.F.
On joue principalement la semaine (deuxième repos de la J1). Je te contacterai pour la prochaine partie.
Selon le critique littéraire d'entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, « Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province ».


#8 korrig

korrig

    Fidèle

  • Membres
  • 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:Naoned (Breizh) Nantes (Bretagne)

Posté 10 mars 2010 - 08:58

Salut à tous,

Je suis aussi touché par le virus de l'airsoft, depuis un peu plus de deux ans.
Je suis secrétaire adjoint de l'asso depuis cette année.
A la base, ce sont des pompiers qui l'ont créée. ( http://spas44.foruma....com/portal.htm )
Niveau matos:
- M15 A4 CA qui n'a plus rien d'origine excepté la gear box. (garde main Magpul, crosse crane, prometeus 6.03, aimpoint military)
- G3 SAS avec canon de précision madbull 6.03 de 363 mm (dissimulé dans le silencieux)
- Un snipe AW .308 neuf qui n'a jamais vu le terrain...
- P226 Kj
- G26 Advance Marui (un vrai bonheur!)
- A venir un G26C KWA
Tenue: Camo CE

Pour moi la région parisienne c'est un peu loin pour jouer: j'ai déjà du mal à jouer ici!

Image IPB

Modifié par korrig, 10 mars 2010 - 09:07.


#9 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 19 mars 2010 - 12:50

Va jouer aux billes ! nananere

#10 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 19 mars 2010 - 13:32

C'est souvent que cela arrive aux collègues avec Witness etTabasco :whistling:

#11 stephane83

stephane83

    Forcené

  • Membres
  • 989 messages
  • Gender:Male
  • Location:83

Posté 21 mars 2010 - 10:18

Mais c'est une propale de sex ?????????? :D :D :D :D :D
Bon rétablissements aux collègues blessés, mes condoléances aux familles de ceux qui nous quittent..

#12 elpar1

elpar1

    Accro

  • Membres
  • 2 061 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris
  • Interests:rugby faire de la musique

Posté 21 mars 2010 - 16:21

je cherche a en faire mais je ne connais pas grand monde sur paris pour y jouer ni me guider pour bien commencer si quelqu'un veut m'aider

#13 napo

napo

    Affirmé

  • Membres
  • 617 messages
  • Gender:Male
  • Location:Entre Paris et Lyon

Posté 22 mars 2010 - 01:51

On va surement organiser une partie vendredi matin. Si des gens sont intéressés et dispos, qu'ils se manifestent.
Selon le critique littéraire d'entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, « Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province ».


#14 DAN92

DAN92

    Membre de soutien

  • Membres
  • 1 942 messages
  • Gender:Male

Posté 22 mars 2010 - 02:02

perso,je pratique le parcous de Tir Airsoft.(dans le garage,faute de club et je ne suis pas le seul) et collectionne les répliques. pour le matos,consultez mon profil sur FA!(même pseudo.) ;)
"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -

#15 Garand

Garand

    L'ancien

  • Membres V.I.P
  • 4 285 messages
  • Gender:Male
  • Location:En cavale

Posté 22 mars 2010 - 09:08

Vous "jouez" où dans le 77 ?

"Lorsque les armes sortent, il n'est plus question de morale, de justice ou de quoique ce soit d'autre. Survit celui qui a les meilleurs réflexes, et une part de chance. C'est terrible, mais c'est ainsi." 

 

 

 


#16 napo

napo

    Affirmé

  • Membres
  • 617 messages
  • Gender:Male
  • Location:Entre Paris et Lyon

Posté 22 mars 2010 - 09:21

Quoi ça, où ça comme partie ?


Je ne sais pas encore, rien n'est organisé. Je ne sais pas combien on sera ni où on jouera (dans le 77, c'est sûr, mais je ne sais pas où exactement). je tiendrai au courant les personnes motivées.

T'as un terrain à nous proposer Marcel? :innocent:

Modifié par napo, 22 mars 2010 - 09:23.

Selon le critique littéraire d'entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, « Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province ».


#17 Garand

Garand

    L'ancien

  • Membres V.I.P
  • 4 285 messages
  • Gender:Male
  • Location:En cavale

Posté 22 mars 2010 - 14:59

Pour les PAX du Sud 77 ;)

http://www.paintball-cmc.com/

"Lorsque les armes sortent, il n'est plus question de morale, de justice ou de quoique ce soit d'autre. Survit celui qui a les meilleurs réflexes, et une part de chance. C'est terrible, mais c'est ainsi." 

 

 

 


#18 davidouzx12

davidouzx12

    Habitué

  • Membres
  • 145 messages
  • Gender:Male
  • Location:Travail: Eure, domicile: Kreiz-BZH
  • Interests:Ma femme, mon travail, les copains, L'AirSoft... en hard, <br />la moto (snif, cassée), profiter de la vie...

Posté 22 mars 2010 - 16:53

Salut à tous. Pour ceux de la région Normandie, nous sommes plusieurs collègues à jouer dans l'Eure. Club, infrastructures, matos à gogo, principalement élèctrique. Billes biodégradables obligatoires. Perso, je suis en FAMAS avec holopoint, camouflé camo CE , tenue commando pareil, pistolet HK USP , casque type SWAT camo également, avec masque adapté. Je profite d'une tenue BAC pour le faire en nocturne, ou urbain. Quelques aménagements s'il le faut avec des effets camo tiger jungle. Le tout pour un bel aspect BIO dans la forêt, en harmonie avec ma mère nature. s'il y a des joueurs dans le coin, contactez moi en MP. Bonnes parties à tous.
Qu'importe qu'ils nous haissent, pourvu qu'ils nous craignent...

#19 napo

napo

    Affirmé

  • Membres
  • 617 messages
  • Gender:Male
  • Location:Entre Paris et Lyon

Posté 23 mars 2010 - 02:08

Vidéo mytho sinon:


OP Bédoin 2007. Scénar Overlord.

C'était monstrueux! Terrain gigantesque, environ 200 joueurs.
Selon le critique littéraire d'entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, « Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province ».


#20 DAN92

DAN92

    Membre de soutien

  • Membres
  • 1 942 messages
  • Gender:Male

Posté 26 mars 2010 - 00:12

Supprimée.

Modifié par DAN92, 08 janvier 2013 - 22:39.

"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)