Aller au contenu


Photo

MENOTTAGE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 OPJ-CHAT-NOIR

OPJ-CHAT-NOIR

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 1 174 messages
  • Gender:Male
  • Location:meuse

Posté 27 août 2009 - 21:15

tiens, un exemple :whistling:
[attachment=1643:IMG_0011.jpg]

Salut, collègue juste un truc si un baveu tombe sur la photo, tu es mal le C.P.P il aime pas c'est du <<Happy sharking>>, enfin un truc comme çà. Je l'ai utilisé un fois je crois.
Dans le monde merveilleux de la PN, ou l'ordre et la justice reignent en maitres pas la peine de chercher le tapis vert. Enfin moi dis çà, je dis rien... :rolleyes:
Qualis culpa, talis poena

#42 vuillafans

vuillafans

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 654 messages
  • Gender:Male
  • Location:CHATILLON 92

Posté 28 août 2009 - 10:47

Salut, collègue juste un truc si un baveu tombe sur la photo, tu es mal le C.P.P il aime pas c'est du <<Happy sharking>>, enfin un truc comme çà. Je l'ai utilisé un fois je crois.
Dans le monde merveilleux de la PN, ou l'ordre et la justice reignent en maitres pas la peine de chercher le tapis vert. Enfin moi dis çà, je dis rien... :rolleyes:



Cette photo a un peu près 20 ans l'ami, alors le baveu....

mini_22354013063034225726701132247383780


#43 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 28 août 2009 - 11:04

comme le dit mon ancien collègue "Vuillafans", à une certaine époque, nos clients, c'était la méthode la plus efficace. enfin, c'était le sort réservé à nos "gentils voleurs" que nous rattrapions à bord de leur voiture volée. il est vrai qu'actuellement, vaut mieux ne pas froisser un délinquant. note, que c'était une 104 peugeot, donc affaire pas toute jeune. je te rassure, pas de bavure dans ma longue carrière et nous avions encore une certaine hiérarchie près de nous. et là, c'est gentil comme affaire. il y a pire, mais je ne veux pas heurter la sensibilité de certains et éventuellement qu'on vienne me chercher des poux dans la tête. étant retraité depuis 4 ans, déjà, j'ai assez donné. :whistling: tiens une dernière, le menotage est-il bon? ce brave individu interpellé suite chasse avec complices ayant volé des armes de poing. lui n'avait que ce joli couteau sur lui. [attachment=1656:50_256.jpg]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)