Aller au contenu


Photo

Plongée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61 Guest_loanjeje_*

Guest_loanjeje_*
  • Invités

Posté 01 août 2009 - 17:45

depuis mon post j'ai effectué 2 plongée sur épave du coté de Port St louis du Rhone sur un vieux chalutiers, plus 3 autres sur différents sites agathois, et je me régale de plus en plus, une excelente visibilité depuis, bref le top, de beau petit site de plongée, allez encore deux plongées et fin des vacances. Formé comme ça je vais pouvoir allez replonger au Mexique et me gaver. Sinon une formation trés rigoureuse avec beaucoup de sérieux, une fois au fond on commence directement la technique (vidage de masque, simulation panne d'air.... et une fois fini tout en ce promenant on fais les même.) Edit: a y est niveau 1 obtenu avec une dernière plongée à -24 mètres, cool.

Modifié par loanjeje, 10 août 2009 - 13:30.


#62 Unknown

Unknown

    Accro

  • Membres
  • 2 313 messages
  • Gender:Male

Posté 13 août 2009 - 13:42

Je vais prochainement faire un peu de fosse dans le 92 et à Bruxelles à Nemo 33 pour bosser un peu la technique en vue de préparer le N2 en février toujours en Guadeloupe.


Comment vas-tu faire ?
Un N1 doit obligatoirement être accompagné d'un N2 pour s'entraîner dans ces fosses, il me semble.
Tu as peut-être des amis N2 ou plus ?

#63 Guest_Sponc_*

Guest_Sponc_*
  • Invités

Posté 15 août 2009 - 13:40

Il suffit de "louer" un moniteur si tu veux bosser technique ou à Nemo de s'inscrire sur une liste pour plonger avec des N2 ou plus qui veulent bien t'accompagner. A deux N1, matos, 1h de plongée, moniteur à Nemo 33 ça fait 77 euro tout compris. Ce qui est raisonnable. Mais bon, tout ceci sera terminé fin janvier avec l'obtention du N2!

#64 Hydronaute

Hydronaute

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Plongée, natation, self defense, Kav Maga

Posté 15 août 2009 - 18:27

je pars le 27/06 donc je commence les préparatifs, je ferais de mon mieux pour les photos,

en attendant voila un petit lien de ce qui m'attend :

http://www.protoursm...ns baleine.html (voir la video en bas de la page)


oui il y a moi! Qui est basé a Paris?

#65 Guest_Sponc_*

Guest_Sponc_*
  • Invités

Posté 18 août 2009 - 09:42

Yvelines, à l'autre bout de l'IdF pas loin de Dreux. Mais bon, ça fait que 60 bornes pour aller à Panam.

#66 Guest_Sponc_*

Guest_Sponc_*
  • Invités

Posté 28 mai 2010 - 23:25

ça y est N2 obtenu avec quelques mois de retard suite à divers impératifs... J'ai aussi fait une plongée sous glace en lac de montagne cet hiver au ski. Techniquement sympa.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)