Aller au contenu


Photo

Free fight : Pride, UFC , K-1 ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#1 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2007 - 19:47

Bonjour, Je crée ce sujet pour pouvoir parler de ce sport en pleine expension! Parlez de vos sentiments concernant les divers combats qui ont lieu ou encore qui vous ont marqués Pour ma part je me souviens du QUINTON JACKSON VS SHOGUN , ou encore le crocop vs wanderlei !!!!qui m'ont marqués, vous pouvez egalement donner vos impressions concernant les divers combattants !!! Parlez aussi des differentes disciplines présentes dans ce genre d'organisation ! Voila a bientot :top:

Modifié par cmoi, 21 juin 2007 - 19:48.


#2 gil62

gil62

    Adepte

  • Membres
  • 240 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2007 - 20:18

Moi je suis fan de Cro cop mais le Roi reste Emilianenko FEDOR.

Je suis un peu deçu du parcours de Cro Cop depuis qu'il est passé en UFC. Son dernier combat est vraiment à chier, il se fait dominer tout le long et pan K.O par high kick (à croire qu'il se laissait faire :angry: ).

Certes il n'a été champion qu'une fois au Pride mais il a vraiment eu de beau combat. Le plus marquant reste son avant dernier combat au dernier pride (2006) contre Wanderleï (le dernier contre lui), où il déchche à Wanderleï son fameux high kick gauche.

Quant à FEDOR c'est un pratiquant de Sambo. Un gabarit de déménageur, mais on dirait un nounours :D . Mais dés que sonne le gong de départ c'est une vrai machine à tuer :devil:

Je vous invite à allez voir sur daily motion pour regarder ces 2 bêtes du ring

http://www.dailymoti.....rko cro cop/1

http://www.dailymoti.../search/fedor/1

Modifié par gil62, 21 juin 2007 - 20:18.

218 éme promotion
section 21

Enp Roubaix

En poste à Elbeuf (76)

#3 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2007 - 21:28

Moi je suis fan de Cro cop mais le Roi reste Emilianenko FEDOR.

Je suis un peu deçu du parcours de Cro Cop depuis qu'il est passé en UFC. Son dernier combat est vraiment à chier, il se fait dominer tout le long et pan K.O par high kick (à croire qu'il se laissait faire :angry: ).

Certes il n'a été champion qu'une fois au Pride mais il a vraiment eu de beau combat. Le plus marquant reste son avant dernier combat au dernier pride (2006) contre Wanderleï (le dernier contre lui), où il déchche à Wanderleï son fameux high kick gauche.

Quant à FEDOR c'est un pratiquant de Sambo. Un gabarit de déménageur, mais on dirait un nounours :D . Mais dés que sonne le gong de départ c'est une vrai machine à tuer :devil:

Je vous invite à allez voir sur daily motion pour regarder ces 2 bêtes du ring

http://www.dailymoti.....rko cro cop/1

http://www.dailymoti.../search/fedor/1

slt gil

j'aime bien le style de crocop et j'adore le personnage , excellent combattant complet certes un peu faible au sol mais apres tout on s'en fou car son magik kick nous fait bien rever.
Concernant son apparition a l'ufc , j'ai été etonné de ses deux combats, la victoire arrachée tant bien que mal, mais le pire reste dans le deuxieme combat face a GONZAGA je crois pas tres connu qui mais KO crocop par sa propre technique un KICK magnifique, je pense et j'espere que ce fut pour crocop une erreur de parcours que cette erreur n'influera pas trop sur les prochaines rencontres de crocop!

Concernant le deuxieme combattant que tu ennonces LE MONSIEUR FEDOR champion inconstestable du PRIDE.
pour info :Fedor Emelianenko est un sportif célèbre dans le combat libre, il est l'actuel champion des poids lourds du Pride FC et le meilleur combattant actuel de MMA toutes organisations confondues.Il mesure 1 m 83 pour 106 kg.Sa passion pour le combat lui fait choisir le sambo et le judo
, il a battu tout les prétendants a ce titre Crocop, minotoro,nogueira, randleman, fujita,coleman, hunt, enfin son palmares n'est plus a faire



Pour ma part je suis fan de Quinton jakson et de georges saint pierre c'est deux combattants sont je trouve tres complets.

concernant Quinton jackson dit RAMPAGE, 1 metre 85,

il est devenu recemment champion de l'ufc en infligeant un grossier KO a chuck LIdell légende de cette organisation!!!

Pour info Rampage a lui aussi un palmares eboustouflant mais cependant avec plus de defaite que celui de FEDOR

Rampage a pu demontrer son talent face a des pointures du PRIDE

ARONA, Randleman, Minowa,igor,VOVchanchyn, ....

J'adore ce personnage qui je pense lui reste du chemin devant lui
http://en.wikipedia....Quinton_Jackson


En ce qui concerne mon deuxieme combattant préféré

Georges saint pierres !
Georges Rush St Pierre né le 19 mai 1981 à Saint-Isidore au Canada est un pratiquant de combat libre et de Brazilian Jiu-Jitsu (BJJ).

Georges a remporté la victoire contre Matt Hughes par KO pour devenir le nouveau champion des welterweights lors du UFC 65. Georges est le deuxième Canadien après Carlos Newton à avoir remporté un titre au UFC.

Cependant Georges a recemment reperdu la ceinture de l'UFC ( ultimate fighting champioship face a MAtt serra par TKO!!

Saint pierre a que 15 combats a son actif en UFC mais fait preuve de beaucoup d'expérience et savoir lors de c'est différents combats Le fait de battre MAtt hugues n'est pas le fait du hasard vous n'avez qu'a regarder ce combattant et vous direz ce que vous en pensez

St-Pierre devrait affronter Josh Koscheck au mois d'août, tandis que Serra fera face à Hughes


Pour rampage il devrait affronter DAN HANDERSON rumeur qui reste a confirmer

#4 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2007 - 21:34

pour l'UFC 72 qui s'est deroulé le 16 juin voila les résultats Rich Franklin bat Yushin Okami par décision unanime Forrest Griffin bat Hector Ramirez par décision unanime Jason MacDonald bat Rory Singer par Tko au Rd 2 (3min18) Tyson Griffin bat Clay Guida par décision partagée Ed Herman bat Scott Smith par RNC au Rd 2 (2min25) Dustin Hazelett bat Stevie Lynch par choke au Rd 1 (2min50) Marcus Davis bat Jason Tan par Ko au Rd 1 (1min15)) Eddie Sanchez bat Colin Robinson par TKO au Rd 2 (32sec

#5 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2007 - 21:37

pour le prochain
L'UFC 73 se déroulera le 8 juillet, 2 ceintures seront en jeux et le reste de la carte est tout simplement phénoménale, à vous d'en juger immédiatement en découvrant en avant première les combats de cet UFC.


UFC 73: la carte
Alvin Robinson Vs. Kenny Florian
Rashad Evans Vs. Tito Ortiz
Heath Herring Vs. Antonio Rodrigo Nogueira
Mike Nickels Vs. Stephan Bonnar
Diego Saraiva Vs. Jorge Gurgel
Mark Bocek Vs. Frank Edgar
Chris Lytle Vs. Drew Fickett

Pour la ceinture Middleweight:
Nate Marquardt Vs. Anderson Silva

Pour la ceinture Lightweight:
Hermes Franca Vs. Sean Sherk

Trois combats de taille ceux que j'ai mis en gras

#6 gil62

gil62

    Adepte

  • Membres
  • 240 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2007 - 08:22

Je ne suis pas trop la progression de L'UFC, j'arrive pas à avoir les vidéos :angry: . Je voulais te parler aussi d'un combattant Camerounais : SOUKOUDJOU (1.83m pour 92 kg belle bête :D ) Il a éclaté NOGUEIRA (pride 33) et ARONA (pride 34) en un rien de temps alors que ces mecs là ne sont pas des débutants :blink: . Ce mec là est a surveiller :shifty:

Modifié par gil62, 22 juin 2007 - 08:43.

218 éme promotion
section 21

Enp Roubaix

En poste à Elbeuf (76)

#7 jujuju62

jujuju62

    Affirmé

  • Membres
  • 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nanterre

Posté 22 juin 2007 - 08:37

SOUKOUDJOU the African Assassin :cogne:

#8 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2007 - 09:34

Je ne suis pas trop la progression de L'UFC, j'arrive pas à avoir les vidéos :angry: .

Je voulais te parler aussi d'un combattant Camerounais : SOUKOUDJOU (1.83m pour 92 kg belle bête :D )

Il a éclaté NOGUEIRA (pride 33) et ARONA (pride 34) en un rien de temps alors que ces mecs là ne sont pas des débutants :blink: .

Ce mec là est a surveiller :shifty:

ouai ouai je le connais il s'entraine avec Dan handerson je trouve qu"il est trop sur de lui , je pense que ca lui fera mauvais presage .... voyons la suite

#9 Guest_usp93_*

Guest_usp93_*
  • Invités

Posté 22 juin 2007 - 12:05

En ce moment dans le ciat on a un éléve qui est un peu connu dans ce milieu, Amoussou Karl ca te parle.

#10 gil62

gil62

    Adepte

  • Membres
  • 240 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2007 - 13:55

Non connais pas
218 éme promotion
section 21

Enp Roubaix

En poste à Elbeuf (76)

#11 jujuju62

jujuju62

    Affirmé

  • Membres
  • 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nanterre

Posté 22 juin 2007 - 13:56

Karl Amoussou :woot: , dans ce cas là je te conseille de jamais essayer de lui prendre son désert à la cantine parce que dans le milieu c'est une pointure. Monsieur 30 secondes ils le surnomment si tu vois ce que je veux dire :D De plus son grand frère est le premier français à avoir gagné au Pride et est également le rédac en chef du mag Fightsport!

#12 jujuju62

jujuju62

    Affirmé

  • Membres
  • 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nanterre

Posté 22 juin 2007 - 13:58

Gilou tu me déçois là ;))

#13 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2007 - 20:04

En ce moment dans le ciat on a un éléve qui est un peu connu dans ce milieu, Amoussou Karl ca te parle.

moi je vois tres Bien qui c'est , il parait que c'est l'espoir montant du MMA francais ! il est a l'enp rouen oissel .
comme il a etait dit son frere c'est bertrand amoussou redacteur en chef de fight sport et ex champion du Pride

Modifié par cmoi, 22 juin 2007 - 21:37.


#14 Guest_usp93_*

Guest_usp93_*
  • Invités

Posté 23 juin 2007 - 03:11

Et je t assure c'est un mec super cool on a tapé 2 entrainement un avec lui 1 au ciat et un a porte de charenton dans le club de son frere et c'est clair que le mec il est complet en pied poing, au sol et au corps a corps mais modeste c'est ca qui fait plaisir.

#15 gil62

gil62

    Adepte

  • Membres
  • 240 messages
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2007 - 08:57

Karl Amoussou    :woot: , dans ce cas là je te conseille de jamais essayer de lui prendre son désert à la cantine parce que dans le milieu c'est une pointure.

Monsieur 30 secondes ils le surnomment si tu vois ce que je veux dire  :D

De plus son grand frère est le premier français à  avoir gagné au Pride et est également le rédac en chef du mag Fightsport!


Et ben on en apprend tous les jours ^_^

Je connaissais son frére car je lis FIGHTSPORT de temps en temps mais j'avais jamais fait le lien :blushing:

Mais maintenant je ferais plus attention ^_^

Modifié par gil62, 23 juin 2007 - 09:00.

218 éme promotion
section 21

Enp Roubaix

En poste à Elbeuf (76)

#16 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2007 - 13:09

savez vous le prochain combat de crocop ?

#17 jujuju62

jujuju62

    Affirmé

  • Membres
  • 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nanterre

Posté 23 juin 2007 - 14:31

Ca se passera le 08 Septembre à Londres :top:

#18 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2007 - 17:11

Ca se passera le 08 Septembre à Londres :top:

oui je sais ca mais contre qui ? :D

#19 jujuju62

jujuju62

    Affirmé

  • Membres
  • 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nanterre

Posté 06 juillet 2007 - 12:39

C'est officiel, le Français Cheik Kongo sera le prochain adversaire de Mirko "Cro Cop" dans l'octogone. Les deux hommes en découdront le 8 septembre prochain à Londres lors de l'UFC 75. :D Un événement qui s'annonce tout simplement exceptionnel puisqu'il accueillera également le duel de champions entre Quinton "Rampage" Jackson et Dan Henderson. :woot:

#20 bugeiman

bugeiman

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 07 juillet 2007 - 09:42

j'ai plusieurs français pressentis pour les prochains UFC, dont un de mes élèves directs. j'attend confirmation des matchmakers de l'UFC aux noms que je leur ai proposés. A quand la pratique du combat libre dans les séances APP :rolleyes: ?

Modifié par bugeiman, 07 juillet 2007 - 09:43.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)