Aller au contenu


Photo

Besoin d'aide impossible de grossir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#21 Unknown

Unknown

    Accro

  • Membres
  • 2 313 messages
  • Gender:Male

Posté 03 novembre 2006 - 18:33

Pour ceux qui ont des problèmes d'appétit, je leur conseil d'aller à la pharmacie et d'acheter de la périactine, c'est en vente libre et parmi les effets secondaires, il y a l'appétit qui se developpe, il n'y a aucun risque, j'avais pris ça durant quelques semaines et ça marche !!!!

Je tiens à préciser que dans les effets secondaires, il y a aussi la somnolence.
Attention ;)

#22 Jefferson

Jefferson

    Accro

  • Animateurs
  • 1 723 messages
  • Gender:Male
  • Location:LIVRY GARGAN

Posté 03 novembre 2006 - 19:34

C'est vrai mais c'est surtout visible les 3 premiers jours, il faut donc commencer la cure un week end ou pendant des jours de repos pour etre tranquil, après c'est beaucoup plus supportable !!!!
S/B BAC livry Gargan

#23 Unknown

Unknown

    Accro

  • Membres
  • 2 313 messages
  • Gender:Male

Posté 03 novembre 2006 - 19:34

C'est vrai mais c'est surtout visible les 3 premiers jours, il faut donc commencer la cure un week end ou pendant des jours de repos pour etre tranquil, après c'est beaucoup plus supportable !!!!

Exact ! ;)

#24 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 03 novembre 2006 - 20:24

ou sinon en dernier recours, ....avaler une enclume :lol: :lol: :lol: ok ...j ai compris :whistling:

#25 Thomas

Thomas

    Sergent de ville

  • Animateurs
  • 3 276 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône-Alpes
  • Interests:Guitare, Guiness et Paternité.

Posté 03 novembre 2006 - 23:18

bonjour a tous! je mesure 1.73m pour 57kg! je mange bien mais impossible de grossir... je voudrais savoir si vous aviez des conseils ou méthodes pour grossir!
cela m embete vraiment surtout pour l imc. je fais des footings mais la muscu j accroche pas trop alors voila j attends vos réponses. merci de m aider!!!

Ca me fait sourire car je suis un peu dans le même cas : 1m73, 63 kilos maxi.
Je peux manger une semaine au Mac'Do, expérience faite en Irlande, et pas un kilo de plus.
Je mange bien, même plutôt bien, mais y'a rien à faire, je reste au même poids.
Je vais essayer de m'inspirer de ce qui est dit ici et je vous avise dès que j'atteints 65 kilos, ce qui serait une première pour moi !

- Visitez le mémorial en ligne des policiers français morts en service
Pour y déposer des commentaires, il faut disposer d'un compte google ou google+.
Lien: http://policehommage.blogspot.fr/

- Rejoignez le groupe de discussion facebook associé et recevez les mises à jour
Cette plateforme regroupe des proches, des policiers et des simples civils.
Les discussions y sont sérieuses, il ne s'agit pas d'un énième groupe pratiquant
la veille d'informations police.
Lien: https://www.facebook...52059508180641/


#26 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 04 novembre 2006 - 09:30

Muscu', muscu', muscu' et un peu de cardio. Et beaucoup de repos. J'ai changé mes habitudes alimentaires puisque je suis à 6 repas par jours (du moins les principaux plus trois collations souvent à base de fruits et de fromage blanc). Et pour être tout à fait honnête, j'utilise des suppléments protéinés. Mais les résultats sont là puisque je suis passé de 69 à 74 kilos. Et pas des kilos Mc Do' :P
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#27 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 04 novembre 2006 - 15:26

oui tu peux meme monter a dix repas avec les collation proteinés, et manger la nuit. complete avec la musculation.Proteines : viande blanche, poisson, blanc d'oeuf, fromage blanc feculent tu peux en manger comme tu n'est pas epais (sans te vexer), pates, riz, ble semoule, kinoa, petits pois et legumes a volonté. Avant je faisais 52 kg et maintenant 70 kg pour 1M69. Si tu veux plus de renseignement n'hesite pas si ça peux t'aider car je suis prof de musculation et je fais de la preparation physique, plus pour longtemps car je viens de reussir le concours gpx de mars 2006. Tu peux prendre des complements proteinés en poudre , c'est plus facile que de manger de la viande a 4H00. Avec des acides aminés qui t'aideent a fixer mieux la proteine sur le muscle et mieux recuperer. Sachant que tu utilises tes proteines dans tes muscles pour t'entrainer, il faut savoir que tu prend du muscle quand tu recupere et que tu te repose c 'est ppour cela que tu doit manger plus de proteines pour que ton muscle puisse prendre et travailler. J'espere avoir fait au plus simple, mais n'oubli pas le cardio a petite dose mais important pour le travail cardio vasulaire. bonne journée

#28 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 04 novembre 2006 - 15:31

.....sinon apres l enclume, il y a la grossesse....crois moi tu vas prendre du poids :lol: :lol:

#29 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 04 novembre 2006 - 15:41

:D :lol: :D :lol: :D :lol: excellent c'est une autre solution

#30 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 04 novembre 2006 - 20:32

[...]
Sachant que tu utilises tes proteines dans tes muscles pour t'entrainer, il faut savoir que tu prend du muscle quand tu recupere et que tu te repose c 'est ppour cela que tu doit manger plus de proteines pour que ton muscle puisse prendre et travailler.
[...]

Trop de protéines, tue la protéine.
A notre niveau, pas la peine d'en ingurgiter de trop.

[..]
Avec des acides aminés qui t'aideent a fixer mieux la proteine sur le muscle et mieux recuperer.

Acide aminé = BCAA ???

Quelque part, c'est quand même 'hachement marketé la muscu' :
Protéine, créatine, acide aminé, vitamine...

Enfin, je teste une PNC. On verra ce que ça donne. Sinon, je vais revenir à la bonne vieille Whey et fromage blanc :woot:
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#31 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 04 novembre 2006 - 22:49

oui pour les proteines entre 1,5 g à 2g par kilo de poids de coprs par jour mais pas que de poudre en fonction de ce que tu manges tu rajoutes les poudres car trop de proteines peut causer des problemes de reins, et beaucoup boire aussi. acides aminés les bcaa sont les mieux moi personnellement je consomme en proteine de la whey, parce qu'elle est a assimilation rapide, en prise de poids j'augmente juste les portions sur l'alimentation. En ce qui concerne la creatine on y croit ou on y croit pas, tu prend vite du poids mais seulement parce que c'est de la retention d'eau. Sans trop rentrer dans les details : c'est une recharge en adenosine tryphosphate qui te sert pour l'energie et cela permet a ton muscle de recuperer plus vite donc de prendre plus vite puisqu'il travaille lorsque tu recupere.(mais pas un produit miracle non plus). Coté marketing tout a fait d'accord avec toi trop de produit miracle (publicité mensongere), avec un mec enorme sur la boite et la phrase type : devenez comme lui en deux mois :lol: :lol: :lol: :lol: Voila si tu as d'autres question n'hesite pas si ça peux t'aider. sachant que le creatine est autorisé de nouveau en ventre libre en france depuis que la marque inkospor a gagné son procès en mars 2004. Bon j'arrete de vous embeter avec tout ça bonne soiree

#32 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 04 novembre 2006 - 23:15

Quels genres de problèmes aux reins ?? Je suis entrain de tester une nouvelle protéine de chez First American Nutrition, justement parce qu'elle comporte de la créatine. Je suis dans une phase de stagnation depuis plusieurs semaines, et ça commence à être pénible. D'ailleurs, j'ai également modifié mon entraînement, en introduisant des exercices avec haltères et barre, à la place des machines et en modifiant les groupes musculaires entraînés. Mais j'ai un peu peur de faire du sûr-entraînement, puisque je fais perctoraux et bras suivis le lendemain du dos et des triceps.
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#33 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 04 novembre 2006 - 23:17

et sinon au niveau du cerveau? :lol: :lol: :lol: ...c est important aussi

#34 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 04 novembre 2006 - 23:18

T'inquiètes. Ma carrière a très bien commençé et le cerveau tourne très bien Et toi ? :P
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#35 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 04 novembre 2006 - 23:33

Quels genres de problèmes aux reins ??

D'ailleurs, j'ai également modifié mon entraînement, en introduisant des exercices avec haltères et barre, à la place des machines et en modifiant les groupes musculaires entraînés.

Mais j'ai un peu peur de faire du sûr-entraînement, puisque je fais perctoraux et bras suivis le lendemain du dos et des triceps.

Fais pas gaffe c'est ryback nananere

Un risque important pour la personne qui consomme des compléments (protéines, créatine) est qu'ils laissent des déchets dans l'organisme (acide urique). Il faut boire beaucoup d'eau pour éliminer car sinon les reins ne pourront plus le faire. Et là c'est le début des problèmes.

A priori, il faut laisser entre 24 et 48 heures à un muscle entre deux séances de travail pour qu'il récupère du choc et reconstruise de la fibre. Mais on peut être en sur-entrainement pour tout un tas de raisons.

Tu as raison d'incorporer un travail à partir de barres et haltères. Je dirais même que s'il y avait un choix à faire, ils seraient à privilégier par rapport aux machines.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#36 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 04 novembre 2006 - 23:37

Question eau, j'ingurgite 1,5L minimum. Pour ce qui est de l'entraînement en "libre", j'ai tout suite sentis une différence avec la réapparition de courbatures, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#37 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 05 novembre 2006 - 00:46

Si tu veux construire, je te conseille le travail de base avec barre et haltere : ex pour les pecs , dev incliné barre + dev couché haltere + ecarte incliné + pullover ou dips Tu peux aussi effectué un exercice sur une machine comme le butterfly ou un vis a vis. Mais garde les exercices de base. Tu peux faire pecs/biceps et le lendemain Dos/triceps puisque ce sont des groupes musculaires differemment mais par contre ne pas faire un groupe musculaire deux jours de suite. Sinon on en revient a la recuperation et ton muscle ne prend pas d'ou un surentrainement. Tu peux si tu veux faire deux jours muscul + un jour de repos + deux jours de muscul . En proteine j'ai essayer plusieurs marque : Baguerra, inkospor, hight tech nutrition, j'en suis content Mais il y en a tellement. quelques exemples d'exercice sympa avec barres ou halteres de base : pectoraux : developper couché ou incliné, dips buste en avant, pullover pour l'ouvertutre de la cage thoracique et les ecartes dos : tout ce qui est traction avec le poids du corps ou lestes, et les rowing haltere ou barre (pour l'epaisseur du dos). epaules : le developper nuque ou militaire, le tirage menton biceps : curl barre ou haltere, pupitre larry scott triceps : dips bien droit lestés, barre frontale ou halteres frontale, haltere derriere la nuque cuises : squat (attention au dos et au bassin sinon une bonne presse peut faire l'affaire ce ne sont que quelques exemples d'exercices de base, tu peut y rajouter un exercice avec machine ou un cable soit en finition soit en echauffement J'espere avoir repondu a tes attentes Bonne soiree

#38 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 05 novembre 2006 - 15:39

Ca répond bien ;) J'ai complètement réorganisé mon entraînement. En gros je vais tourner la dessus je pense : Dimanche : pectoraux et biceps Lundi : dos et triceps Mardi : Kali Mercredi : repos Jeudi : épaules et bras Vendredi : Jambes Samedi : soit repos, soit Kali. Reprise du cycle. Par contre j'ai lu avec étonnement que le Pull over était également conseillé pour les dorsaux ?! Je m'y suis essayé, mais je n'ai pas vraiment eu l'impression de travailler le dos. Peut-être une mauvaise exécution du mouvement.
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#39 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 05 novembre 2006 - 15:46

Ca concernait peut-être la "presse pull-over". Le truc où t'es assis et tu vas chercher une sorte de barre au dessus et un peu derrière ta tête et que tu ramènes devant toi. Parce que pull-over classique pour les dorsaux, moi non plus connais pas.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#40 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 05 novembre 2006 - 15:51

J'ai relus l'article. Il s'agit bien de pull-over. Il est précisé qu'il faut contracter dorsaux et petoraux pour ramener l'haltère. Ca doit jouer sur les deux groupes musculaires en fait
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)