Aller au contenu


Photo

Décès de Fabrice Ruffin de Menton

victimes du devoir 06

  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#81 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 24 novembre 2008 - 09:36

Alala, y'a de la neige. T'imagine en Novembre ... jamais je n'aurais pu imaginer ca. Normal tu me diras quand on vient du sud et que maintenant on est en Alsace. Je m'imagine trop comment tu te serais foutu de moi ... a ca oui !!! Toute façon quand on vient du Sud on y retourne toujours un jour ou l'autre. Ca toi tu le sais puisque tu l'a fais. Le sud me manque, ma famille aussi... et toi aussi, mon frère. Tu imagines pas ce qui se passe en ce moment, tu as laissé de la pagaille derrière toi ... mais bon c'est comme ca que veus tu ??? Je t'aimeeeeeeee pour toujours BISOUSSSS

#82 napo

napo

    Affirmé

  • Membres
  • 617 messages
  • Gender:Male
  • Location:Entre Paris et Lyon

Posté 29 novembre 2008 - 03:32

Condoléances à la famille et aux amis! pour toi, cher collègue qui nous a quitté: R.I.P En anglais: Rest In Peace! En latin: requiescant in pace! En français: Repose En Paix!

Modifié par napo, 29 novembre 2008 - 03:34.

Selon le critique littéraire d'entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, « Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province ».


#83 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:41

Bientot noel approche, je ne sais pas comment cela va se passer. D'un coté, je suis contente que maman et Cedric montent car on sera réunis mais d'un autre coté, je sais pas j'ai peur du comment ca va se passer. Je m'angoisse peut-être trop avant, mais je suis comme ca et pour l'instant je change pas trop ... Chaque jour qui passe, tu nous manque de plus en plus ... Ce pourquoi restera toujours dans nos têtes, et moi qui aimerait tellement avoir une réponse à cette question et à tant d'autres .... JE T'AIMEEEEEEEEEEEE pour toujoursssss mon frèreeeeeeeee

#84 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:37

6 mois, une moitié d'année que tu es parti. Je sais bien que je ne dois pas me fier à ses dates mais c'est plus fort que moi, ca me travaille. ce n'est pas que les autres jours non, mais ces autres jours je m'efforce d'être bien. alors que ce jour précis, ce n'est pas possible ... je suis triste, plus que les autres jours surtout que là c'est particulier, c'est bientôt les fêtes et ton anniversaire ... comment faire pour tout cela? je me demande encore et toujours pourquoi c'est arrivé ? pourquoi toi ? juste au moment où tout recommencé à être bien pour toi, tu étais près des tiens, tu avais Amélie (qui t'as beaucoup aidé et qui maintenant souffre), tu avais le boulot que tu souhaitais depuis tellement de temps ... tu avais tout ce que tu souhaitais. Ce POURQUOI restera toujours malheureusement Tu me manques beaucoup!!!! J'espere jamais t'oublier ... je me répéte mais ca c'est qui me rend le plus triste, je n'ai pas assez profité de toi,mon frère qui est tout pour moi. JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE plus que touttttttttttttttttttttttttt

#85 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 04 décembre 2008 - 18:10

Pensées, Courage!!!!!

#86 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 16 décembre 2008 - 16:59

Plus qu'une semaine avant ces fêtes. La famille va me manquer quand même. On avait telement l'habitude de le faire tous ensemble. N'empeche que l'an dernier je ne l'ai pas fait non plus avec vous, j'étais resté en haut avec la famille de Cyril. Notre derniere noël ensemble c'était y'a 2 ans, en 2006 ... Si j'avais su que tout ca arriverai, je serais descendu fêter noel avec vous. Tu me diras qu'est ce que ca change noël ... pour moi c'était un moment extraordinaire car toute la famille était réuni, et vu le nombre que l'on est c'est tellement rare, mais ce jour là c'était possible !!! Cette année noël, je ne l'apprécie pas autant ... je ne suis pas dans l'esprit de noël, même si j'ai fait mon sapin. mais, par exemple pour les cadeaux je n'ai acheté que pour mes filleuls pour l'instant alros que d'habitude, je m'y prenai à l'avance... enfin c'est comme ca ... Tu seras toujours dans mon coeur mon frère et cela pour toujours .......... JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE

#87 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 22 décembre 2008 - 14:45

Voila maman et notre frere sont là ... ca fait du bien et bizarre en même temps, car je me demande pourquoi ils sont là et la seconde d'après je me dis que c'est pour noel pour etre avec moi car je descendais pas (je me faisb des réponses, il faut bien...) mais au fond de moi je me dis aussi pourquoi toi tu n'es pas là, alors j'essaie de m'inventer des réponses autre que la réalité, c'est à dire que tu n'es plus là. Tu sais je m'apercoi que maman et Cédric réalise que c'est la vérité. Par contre, pour moi je ne crois pas que ce soit le cas car je m'échappe de cette réalité en m'inventant le moyen de pas croiser cette vérité. Ouala comme je suis compliqué, ce n'est pas de ma faute c'est dans ma tête que ca gigote tout ca. Je t'aimeeeeee et tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees plus que tout au monde. si un voeu devait vraiment se réaliser ce serait de t'avoir près de nous, même rien qu'une journée .....

#88 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 22 décembre 2008 - 18:39

Ca me tord le bide de voir ta souffrance courage , courage....

#89 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 23 décembre 2008 - 10:06

Comme j'ai mal au ventre aujroud'hui et je n'ai pas dormi de la nuit. Tu sais tu es parti on a notre douleur et s'ajoute a cela les complications qui font souffrir énormément ...je ne m'en mêle pas trop car cela concerne ton père et celui de cédric, qui n'est pas le mien ... de ces histoires ... mais y'a vraiment des cons sur terre qui ne pensent qu'à l'argent et à rien d'autre surtout pas le mal qu'ils peuvent entrainer. J'ai hate que cette année se termine et espère vraiment que la prochaine sera autrement même si ... ce sera toujours difficile. JE TAIMEEEEEEEEEEEEE Plus que tout tu me manques à un point innimaginable ... mes larmes d'hier soir et des autres jours sont pour toi, j'aurai préféré que ce soit pour un chagrin d'amour plutôt que pout toi mon frere

#90 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2008 - 09:08

Le temps est notre meilleur allié, ami et ennemi aussi! Beaucoup de pensée pour toi, le temps nous paraît tellement interminable quand la tristesse joue les prolongations.... Ton frère peu être fier de sa petite soeur courage ma belle!

#91 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 29 décembre 2008 - 10:13

Voila ces fetes de noel sont passés. Pour dire la vérité, j'apréhendais énorméméent, mais finalement tout s'est bien passé pour maman, Ced et moi. Je pense qu'on a bien de ne pas le faire avec toute la famille, ca aurait peut-etre pas été pareil. Mais en tout cas ça a fait du bien à maman. Tu sais, je me suis aperçu ces derniers jours qu'elle ne me disait pas forcément tout pour me préserver, mais elle personne ne la préserve, elle souffre à un point ... je pense que personne ne s'imagine voir partir son enfant c'est le contraire. mais elle est forte, crois moi !!! On a bien pu parler toutes les 2, elle s'est confié à moi et je pense que ca nous a fait du bien, tu sais comme on est proche toutes les 2, on a du mal à se cacher des choses. Pour notre frère c'est autre chose, il a besoin qu'on soit tous là même si il ne le dira jamais. Amélie a déménagé de l'appartement, je pense qu'elle est beaucoup dans le nouveau car elle n'as plus tous ses souvenirs là. Elle garde les meilleures, et grâce à elle tes derniers moments étaient les plus merveilleux, je pense. En clair, tu nous manques énormément à tous, ton frere Cedric, ta mère, Amélie, ta compagne et moi ta soeur ... mais aussi tous ceux qui te connaissaient, j'en suis sur. je t'aimeeeeeeee mon frere

#92 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 02 janvier 2009 - 09:07

Et voila une nouvelle année commence ... j'espere qu'elle sera meilleure, sauf que tu n'es plus là et ca on ne peut pas le changer malheureusement. Tu sais une nouvelle année, au fond c'est quoi, c'est juste qu'on change de chiffres ... rien d'extraordinaire, non ??? En tout cas une chose est sur, la chose la lus bizarre pour moi ca a était de ne rien recevoir de ta part poue nouvel année. Tu m'as toujours appellé dans les premières personnes et cette année rien, même moi je n'ai rien fait mais instinctivement j'ai regardé mon portable (où ton nméro s'y trouve toiujours d'ailleurs) et j'ai vu ce nom là ... ca m'a fait tout bizarre de ne rien envoyé ou quoi quand j'ai vu ton nom ... Tu nuous manques même s c'est une nouvelle année, rien n'y changera ... JE T'AIME PLUS QUE TOUT JE TAIMEEEEEEEEEEEE Tu nous manques à tous J'ai une pensée très fort pour toi Amélie, je serais toujours là pour toi.

#93 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 14 janvier 2009 - 09:26

Demain ça va être ton anniversaire, tu aurais du avoir 35 ans. Rien que d'écrire tu aurais bah ca me fait mal ...Maman m'a dit qu'elle voulait rester seule pour cette journée, mais je ne sais pas si c'est un bon choix, je lui ai conseillé d'être avec quelqu'un au moins, mai elle veut voir personne. J'aurai aimé être avec elle et encore je ne sais pas, elle aurait quand même voulut rester seule. La semaine prochaine je descends dans le sud pour 4jours, ca m'as pris la semaine dernière et du coup j'ai pris mon billet d'avion lundi soir. Je pars mercredi et je reviens le dimanche. Ca va me faire du bien, j'en suis sûre !!!! Tu sais depuis Lundi je n'étais pas au top ... du fait que ton anniversaire approché, peut-être je ne sais pas vraiment... Ma vie d'avant me manques ou plutot c'est parce que dans cette nouvelle vie tu n'en fais plus parti ... Mon frere, pour moi tu étais la personne la plus important avec Cedric et maman, et il y a aussi Cyril maintenant, mais voila toi tu n'es plus là et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères quand tu es parti. Tu étais plus que mon frere, tu savais tout de moi, lorsque j'allais bien et mal, comme Cédric sait tout d'ailleurs. Tu me manques énormément et demain sera un jour assez difficile ..... JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE et ca pour toujours mon frere

#94 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 janvier 2009 - 13:46

Tiens bon!!!Tout mon courage est pour toi aujourd'hui.

#95 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 15 janvier 2009 - 09:42

Et voila c'est ton anniversaire aujourd'hui, JOYEUX ANNIVERSAIRE alors, enfin si on peut dire ça. J'espere tu fais bien la fête là haut ... enfin je ne sais même pas si je crois encore au fait qu'après il y a quelque chose ... je ne sais plus !! Tu sais Cedric m'a dit qu'il y allait avoir une stelle (je sais pas commente ca s'écrit, tant pis) à l'endroit de l'accident et avec il y aura une jardinière et on pourra choisir les plantes qu'on veut et ce que l'on veut écrire aussi. Ce sera à nous4 de décider (maman, Cédric, Amélie et moi). Je ne sais pas si je dois appeller maman et ced et Amélie aujourd'hui, je ne sais pas si j'en ai la force. En tout cas je sais que Ced ne laisse pa maman seule, il y va a midi et ce soir. Je verrais si j'appelle ... Tu nous manquesssssssssssss à toussssssss ... Pas un seuljour ne passe sans que je ne pense à toi, j'avais peur de t'oublier mais comme le dit tout le monde s'est impossible, mais avec le temps c'est ca que je redoute ... JE T'AIMEEEEEEEEEE FORRRRRRRRRR

#96 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 17 janvier 2009 - 18:49

Bien entendu que jamais tu ne l'oublieras, il n'y a aucune crainte à avoir!! Le temps fera simplement que tu ne pleureras plus systématiquement lorsque tu parleras de ton frère ou que tu regarderas des photos etc.... Je pense que tu as suffisement de chagrin pour en plus penser au fait qu'éventuellement un jour tu l'oublieras peut-être!!!

#97 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 27 janvier 2009 - 10:41

Les 4 jours dans le sud m'ont fait du bien ... et en plus tu sais bientôt je redescends dans lesud pour toujours. Et oui, malheureusement mon contrat se termine à la fin de la semaine et ils n'ot pas pu me proposer un CDI à cause de la conjoncture économique ... mais d'un coté ca m'arrange comme ca on peut enfin descendre ... j'ai hate, je vais dirctement commencer à chercher du boulot en bas comme ca dès que j'en trouve j'y vais et Cyril me rejoindra à la fin de ses études. Alala, si tu savais tout ce que tu laisses derrière toi ... c'est pas des dégats mais je dirais beaucoup d'incompréhension, de douleur, de tristesse, de colère aussi, pas envers toi mais en général. J'aurai tant aimé me dire qu'en revenant chez MOI, j'allais y retrouver toute ma famille mais malheureusement, il en manquera et un desd plkus importants, toi mon frère ... Tu sais maman a besoin de moi, de Cedric, et nous avons, nous aussi besoin d'elle ... Tu nous manques à TOUSSSSSSSSSS .... Bisousssssssssssssssss JE t'AIMEEEEEEEEEE

#98 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 05 février 2009 - 13:20

ET voila je ne travaille plus depuis vendredi !!! Ca fait bizarre mais j'ai déja un entretien de prévu dans le sud. T'imagine !!! Je suis contente !! Si je suis là aujourd'hui c'est que ce n'est pas le top, de rester à la maison me fait congiter et puis aujoud'hui ca va faire 8 mois que tu nous a quitté et le manque est toujours autant présent ... tu me manques mon frère !!! le fait de ne plus t'appeller me fait bizarre ... j'ai hate de redescendre dans le sud, je me sentirai plus proche de toi je crois et je l'espere. Tu peux pas savoir comme j'ai un mal en moi par ton absence, tu étais mon grand frère celui qui devait m'aider, me montrer le bon chemin ... je sais j'ai Cedric encore, mais il ne vas pas bien lui non plus ...... Tu me MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon frere

#99 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 06 février 2009 - 16:51

Lâche pas l'affaire!!!!!

#100 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 31 août 2009 - 09:24

Cela fait un bon moment que je ne suis pas revenu ici. Ce n'est pas parce que je t'ai oublié. J'ai déménagé et desuite enchainé avec un nouveau job et je n'avais pas le net. Nous avons passé le cap des un an ... c'est dur. La stelle a été inauguré le 05/06/2009 sur le lieu de l'accident. Quelle émotion !!! Le monde qu'il y avait et des officiels mais bon pour moi ca ne sert plus maintenant que tu n'es plus là. J'y suis retourner la semaine dernière avec Ced, c'était le jour de la Saint Fabrice. On y a rajouté des fleurs et arrosé. En ce mome nt je pense beaucoup à toi. C'est bientôt mon anniversaire et je sais que pour ce jour là tu préparais toujours des surprises pour moi. C'est peut-être égoiste ... tu me manques chaque jour ... la vie sans toi n'est pas si évidente mais bon comme tout le monde dit, il faut continuer ... JE T'AIMEEEEEEEEE TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEE à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 06

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)