Aller au contenu


Photo

Toutes les idées pour la marche du 11 mai 2007


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#41 rony751

rony751

    Accro

  • Membres
  • 4 902 messages
  • Gender:Male
  • Location:Los Angeles
  • Interests:mon divorce avec la boite

Posté 25 avril 2007 - 17:29

et puis le noir ça attire la chaleur :whistling:
Actuellement en mise en disponibilité à Los Angeles.

Attention suis flik................................é moi


Rend bientôt la casquette mais je la garde en souvenir ça peut toujours servir

#42 robocop

robocop

    Affirmé

  • Membres
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 25 avril 2007 - 21:13

Heuuu moi j'ai une chemise noire.... :whistling: Ok je sors...
PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820

#43 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 25 avril 2007 - 22:47

Heuuu moi j'ai une chemise noire.... :whistling:

C'est sûr ça peut être très classe et sympa ! J'en ai aussi !

Mais le problème, c'est que si beaucoup de participants portent des chemises noires, j'imagine déjà certains titre de certains journaux !! Et sur des sites "anti-flic", ça va y aller à fond avec les commentaires qui vont bien !

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#44 lolo04

lolo04

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages

Posté 26 avril 2007 - 05:48

Vais paraitre un peu ridicule, mais je ne connais pas l'histoire de la chemise noire .... :blink: Cependant, ca me fait penser à autre chose....vu que des rubans noirs sont en cours de fabrication, peut être qu'un tee shirt blanc règlerai tous les soucis ! noir sur noir, bof ! Allez, j'vais copier Grantom : je dis ca, je dis rien ! :P

#45 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 26 avril 2007 - 06:15

Vais paraitre un peu ridicule, mais je ne connais pas l'histoire de la chemise noire


Les chemises brunes te disent peut etre qque chose

#46 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 26 avril 2007 - 07:56

Dites, on ne qualifie pas de facho rital tous ces messieurs portant une chemise noire!!!!!!!! Mais quand cessera t'on de checher la petite bête????? Mais, nonobstant le fait que je trouve cette réference à l'histoire inutile et non avenue, je me range au côtés de ma LOLO.....noir, sur blanc..... Puis sans vouloir vous vexer, Parmis nous certains ont eu de la famille pas toujours du bon côté...

Modifié par tweetie, 26 avril 2007 - 07:57.


#47 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 26 avril 2007 - 08:04

L'idée de lolo du tee shirt noir n'a pas été critiquée... :unsure: mais qqu'un a évoqué la possibilité de porter une chemise noire...et GT a mis en garde contre une eventuelle comparaison aux paras de la SA... apres tout, c'est peut etre qui suis completement à coté de la plaque :lol:

#48 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 26 avril 2007 - 08:14

Ma belle Euphrate (photo...)(HIHIIHIHIHIHIHI!!!!!!) Je crois que l'on faisait reference à la marche des chemise noie en Italie...et à leur mouvemement fachiste sous Mussolini (1919-1945).... Je dis juste moi, que la chemeise noire est un vêtement qui sied à tous et qui représente le deuil......

#49 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 26 avril 2007 - 08:50

:( est ce vraiment important de savoir comment on va être sapé ? C'est le fond qui compte et pas la forme ! enfin je dis çà , je dis rien hein !?? :whistling:
MERE FOUETTARDE

#50 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 26 avril 2007 - 09:14

C'est le fond qui compte et pas la forme

Absolument d'accord..

#51 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 26 avril 2007 - 10:16

pas de tenue officielle, c'est bien mieux comme cela..... Et ça évite les discussions stériles....

#52 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 26 avril 2007 - 11:18

:( est ce vraiment important de savoir comment on va être sapé ?
C'est le fond qui compte et pas la forme ! enfin je dis çà , je dis rien hein !?? :whistling:

En effet !

en djellaba, en soutane, en tee chirt...peu importe. Il faut être là :top:

#53 lolo04

lolo04

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages

Posté 26 avril 2007 - 11:31

Ok Ok, va pour la soutane ! :lol: merci aux sages de ce forum de nous recadrer sur l'important car des fois on se perd sans s'en rendre compte ! :rolleyes: Merci Tweetie pour m'avoir rendue plus intelligente.... :whistling: Ma culture générale avait un trou béant ! :D j'ai d'autant plus honte que mon grand père était italien et qu'il a quitté en urgence le régime MU.... ! :blushing: :woot: euréka ! c'est peut être pour ca que ma mère déteste que je sois trop souvent vêtue de noir ! :zorro: Comme quoi, toutes les discussions peuvent avoir un sens ! :stuart:

#54 marcellus95

marcellus95

    Fidèle

  • Membres
  • 393 messages
  • Gender:Male

Posté 26 avril 2007 - 12:43

ouais je suis d'accord, la tenue vestimentaire n'est, je ne pense pas, le plus important. ce qui compte c'est ce que représente cette marche.
Soyons unis,
Nous serons invincible.

Honneur et Patrie.

#55 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 27 avril 2007 - 23:33

Vais paraitre un peu ridicule, mais je ne connais pas l'histoire de la chemise noire .... :blink:
Cependant, ca me fait penser à autre chose....vu que des rubans noirs sont en cours de fabrication, peut être qu'un tee shirt blanc règlerai tous les soucis !
noir sur noir, bof !

Allez, j'vais copier Grantom : je dis ca, je dis rien !  :P

Tee shirt orange, on oublie, conotation politique ... :wacko:

Chemise noire, on oublie, conotation historique négative...

Pareil pour les chemises brunes ....

le coup des rubans noirs sur fond noir c'est pas terrible .... par contre nous avons tous eu en dotation des chemises blanches (pour les anciens), avec la chaleur, (espérons qu'il ne pleuve pas) la blancheur sera le bienvenue.

Je pense qu'une marche "blanche" serait plus ouverte qu'une marche noire, chemise, chemisette , tee shirt blanc, ruban noir, brassard noir pour les orgas et voilà ...

Quelle bazar, en voulant faire avancer les choses encore un débat qui s'ouvre ....

Modifié par col 37, 27 avril 2007 - 23:48.

Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#56 lolo04

lolo04

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages

Posté 28 avril 2007 - 12:16

Ouais mais tout de blanc vêtu... çà fait carabins en goguette !!!


Allez, on s'en fou de la couleur du moment que vous êtes là ! De grâce, arrêtez les blablablah ! :wacko:
Je vous rapelle qu'ils y en a qui se font c...r à fabriquer des rubans-cocardes, alors quelque soit la couleur que vous portez, du moment que le ruban soit apparent, faites comme bon vous semble et sans frais inutiles ! ;))

Par contre, n'oubliez pas une petite épingle à nourrice pour accrocher le ruban ! :P

Modifié par lolo04, 28 avril 2007 - 12:21.


#57 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 28 avril 2007 - 12:23

Ben oui c'est tellement logique ca, que je n y pensais pas !!! Comme quoi des choses les plus evidentes ont y pense pas forcement. Merci pour la fabrication
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#58 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 28 avril 2007 - 15:33

Je vous rapelle qu'ils y en a qui se font c...r à fabriquer des rubans-cocardes, alors quelque soit la couleur que vous portez, du moment que le ruban soit apparent, faites comme bon vous semble et sans frais inutiles !  ;))

:blink: ahh bon !!!! pas au courant ! bon je serais la mais sans cocarde !!!!!!!! je suis pas un poulet fermier ! :whistling:

Modifié par caliminou, 28 avril 2007 - 15:34.

MERE FOUETTARDE

#59 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 28 avril 2007 - 15:42

je suis pas un poulet fermier ! :whistling:

En général, chez nous on appelle les collègues féminines, des chapons ! :D

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#60 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 28 avril 2007 - 18:49

L'histoire du bandeau noir a été lancée il y a longtemps deja et j approuve de porter ce genre de chose.
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)