Aller au contenu


Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#21 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 03 novembre 2007 - 13:02

:crying: condoléances.
MERE FOUETTARDE

#22 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 03 novembre 2007 - 19:46

Jeudi, il remplaçait un collègue souffrant


Ca rend sa mort encore plus tragique !!!! :o :crying:


Condoleances à ses proches

#23 Cetibet

Cetibet

    Habitué

  • Membres
  • 84 messages
  • Gender:Female
  • Location:Ciat SAINT DENIS

Posté 03 novembre 2007 - 20:38

qu'il repose en paix! condoléance à sa famille et ses proches!!
Ciat Saint Denis ??? même pas peur !!!

#24 elpar1

elpar1

    Accro

  • Membres
  • 2 061 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris
  • Interests:rugby faire de la musique

Posté 03 novembre 2007 - 23:15

condoléances peu de mots peuvent qualifier cela

#25 muzo

muzo

    Fidèle

  • Membres
  • 307 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 04 novembre 2007 - 12:22

Condoléances Paix à son ame Une chose est sur c'est que j'aimerai pas etre à la place du collègue souffrant. Il va sans vouloir toute sa vie je pense...

#26 ako

ako

    Habitué

  • Membres
  • 143 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 04 novembre 2007 - 16:34

RIP :innocent: Condoléances à la famille et aux proches.
user posted image
Brigade de Sureté Urbaine 93

#27 lincey

lincey

    Fidèle

  • Membres
  • 308 messages
  • Gender:Female
  • Location:idf
  • Interests:le sport!!

Posté 04 novembre 2007 - 21:00

sincères condoléances
Concours du 08/09/2004 SGAP Paris,
ENP Nimes , 208ème
Affectation au CSP du 92

#28 Sylflodan

Sylflodan

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2 529 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble
  • Interests:San Antonio, le Rugby, le Hockey sur glace, le snow, le ciné la musique, les voyages, l'usap, le csbj ...

Posté 04 novembre 2007 - 21:32

Sincères condoléances ... :crying:
Gardien de la Paix / CSP Grenoble.
Reçu aux QB 2009 !!!

"Crouch, touch, pause, engage !"

#29 lelex

lelex

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 43 messages

Posté 05 novembre 2007 - 14:06

Que dire? Condoléances....

#30 ludi4

ludi4

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Female

Posté 05 novembre 2007 - 22:12

Sincères condoléances a sa famille et ses proches courage a ses collègues

Opj en attente de passer bricard !!


#31 fab59

fab59

    Accro

  • Membres
  • 1 951 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 05 novembre 2007 - 22:27

Sincères condoléances à la famille de notre collègue et à son entourage. Courage au collègue qui était malade au moment des faits, d'où le rappel de notre défunt collègue. A ceux qui bossent avec lui, merci de le soutenir. Je sais malheureusement ce qu'il en est.

#32 chrisdeparis

chrisdeparis

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 22 298 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 06 novembre 2007 - 13:38

Condoléance. A quand de vrai peine pour les chauffard en CEI ou CEEA avec saisie du véhicule (même si pas à lui), forte somme à débourser et prison ?
Celui qui parle dans mon dos parle à mon cul



#33 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 06 novembre 2007 - 21:06

Amiens Mort du motard : le conducteur ivre laissé libre

Le conducteur mis en cause dans l'accident mortel survenu jeudi soir à Ribemont-sur-Ancre (Somme) et qui avait coûté la vie à Bruno Debart, 36 ans, policier au commissariat d'Amiens, a été libéré vendredi dans la soirée sous contrôle judiciaire. Telle a été la décision du juge de la liberté et de la détention du tribunal de grande instance d'Amiens malgré le mandat de dépôt qui avait été requis par le procureur de la République. L'accident s'était produit au carrefour des routes départementales 452 et 929, à Ribemont-sur-Ancre (lire l'union de samedi 3 novembre). Bruno Debart venait de quitter son poste au commissariat d'Amiens et rentrait chez lui, à Franvillers, à bord d'une motocyclette de 125 cm3 lorsque sa route a croisé celle du conducteur d'une Fiat Croma qui lui aurait refusé la priorité. Le conducteur, un habitant de 39 ans domicilié à Behencourt, avait 2,36 g d'alcool par litre de sang. Une information judiciaire a été ouverte vendredi pour homicide involontaire en état alcoolique.


:(

#34 Guest_Morgane_*

Guest_Morgane_*
  • Invités

Posté 06 novembre 2007 - 21:07

:cogne: :cogne: :cogne:

#35 sugeman75

sugeman75

    Fidèle

  • Membres
  • 384 messages
  • Gender:Male

Posté 06 novembre 2007 - 21:39

repose en paix l'ami!! pfff marre de répéter tjrs les mm paroles :( :crying:
Je suis un homme de loi, c'est pourquoi je ne peux me libérer du mal. (F.Kafka)

#36 alucard

alucard

    Adepte

  • Membres
  • 278 messages

Posté 06 novembre 2007 - 23:31

repose en paix toutes mes condoléances à sa famille et ses proches

#37 swat-mulder

swat-mulder

    Affirmé

  • Membres
  • 626 messages
  • Gender:Male
  • Location:Normandie.
  • Interests:Mes enfants, le maquetisme ,mes chiens la liste n'est pas exhaustive

Posté 07 novembre 2007 - 16:28

Amiens Mort du motard : le conducteur ivre laissé libre Le conducteur mis en cause dans l'accident mortel survenu jeudi soir à Ribemont-sur-Ancre (Somme) et qui avait coûté la vie à Bruno Debart, 36 ans, policier au commissariat d'Amiens, a été libéré vendredi dans la soirée sous contrôle judiciaire. Telle a été la décision du juge de la liberté et de la détention du tribunal de grande instance d'Amiens malgré le mandat de dépôt qui avait été requis par le procureur de la République. L'accident s'était produit au carrefour des routes départementales 452 et 929, à Ribemont-sur-Ancre (lire l'union de samedi 3 novembre). Bruno Debart venait de quitter son poste au commissariat d'Amiens et rentrait chez lui, à Franvillers, à bord d'une motocyclette de 125 cm3 lorsque sa route a croisé celle du conducteur d'une Fiat Croma qui lui aurait refusé la priorité. Le conducteur, un habitant de 39 ans domicilié à Behencourt, avait 2,36 g d'alcool par litre de sang. Une information judiciaire a été ouverte vendredi pour homicide involontaire en état alcoolique. Vu sur INFOS CRS

Modifié par swat-mulder, 07 novembre 2007 - 16:29.

Force doit rester à la LOI !
user posted image

#38 jokerfromrou

jokerfromrou

    Adepte

  • Membres
  • 182 messages
  • Gender:Male
  • Location:A l'ouest...

Posté 07 novembre 2007 - 19:30

Pour avoir travaillé avec lui pendant près d'un an, c'est un grand sentiment de douleur et de tristesse qui est présent en chacun des collègues du service... Muté depuis le 1er septembre dernier, reçu à l'OPJ, il devait rentré en PJ dans peu de temps, service qu'il désirait depuis des années....tout pour être heureux, que ce soit dans sa vie personnelle que professionnelle, il nous a quitté fauché par un abruti de conducteur ivre qui n'écopera que de 18 mois avec sursis.... Bruno, toi qui étais toujours de bonne humeur, volontaire et exemplaire, tu nous manqueras à tous, toi l'ami que tout le monde aurait voulu avoir...

#39 Ragnaroc

Ragnaroc

    Fidèle

  • Membres
  • 447 messages
  • Gender:Male
  • Location:Val de Marne

Posté 07 novembre 2007 - 20:29

Amiens Mort du motard : le conducteur ivre laissé libre

Le conducteur mis en cause dans l'accident mortel survenu jeudi soir à Ribemont-sur-Ancre (Somme) et qui avait coûté la vie à Bruno Debart, 36 ans, policier au commissariat d'Amiens, a été libéré vendredi dans la soirée sous contrôle judiciaire. Telle a été la décision du juge de la liberté et de la détention du tribunal de grande instance d'Amiens malgré le mandat de dépôt qui avait été requis par le procureur de la République. L'accident s'était produit au carrefour des routes départementales 452 et 929, à Ribemont-sur-Ancre (lire l'union de samedi 3 novembre). Bruno Debart venait de quitter son poste au commissariat d'Amiens et rentrait chez lui, à Franvillers, à bord d'une motocyclette de 125 cm3 lorsque sa route a croisé celle du conducteur d'une Fiat Croma qui lui aurait refusé la priorité. Le conducteur, un habitant de 39 ans domicilié à Behencourt, avait 2,36 g d'alcool par litre de sang. Une information judiciaire a été ouverte vendredi pour homicide involontaire en état alcoolique.

Vu sur INFOS CRS

:cogne: :cogne:
Aux Victimes du Devoir, puissent-elles reposer en Paix ..

#40 solfacore

solfacore

    Habitué

  • Membres
  • 67 messages

Posté 07 novembre 2007 - 22:18

Que dire de plus, je m'associe à jokerfromrou pour rendre cet hommage à bruno fauché par un homme de la nature de ceux contre qui nous nous battons sans arrêt. Bruno est mort alors que la vie lui souriait de tous les côtés. Sache que tous mes collègues de la 3 sont choqués par le fait que ton assassin soit libre alors que toi tu ne pourras plus nous montrer ta bonne humeur. Repose en paix cher collègue.
GPX en GSP Rouen.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)