Aller au contenu


Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#41 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 20:25

Rien n'a été expliqué, et les administrateurs du forum alliance se contentent d'enlever les messages qui ne sont pas en adéquation avec leur pensée, la pensée unique, celle dictée par l'ex MI je suppose

Et toi, tu viens ici les defendre !!

VENDU !!

D'autant plus qu'ils se targuent d'être le forum où la liberté d'expression est la mieux respectée. Quelle honte !!!!

Mettez votre énergie pour la marche plutot que pour la "5eme colonne"

#42 bénédicte_d

bénédicte_d

    Fidèle

  • Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 15 avril 2007 - 20:26

Et si demain, c'était à leur tour de perdre la vie en laissant femme et enfant, est ce qu'il aimerait une telle attitude vis à vis d'eux ?

Tout ce qu'ils risquent de grave est de se planter un crayon dans l'oeil...

Je crois que le syndicat Alliance a donné une bonne centaine de fois son avis sur une "marche sauvage".

Pas la peine d'en dire plus, ça en dit long sur la façon de considérer les collègues.
Marche sauvage MDR !!!! On croit rêver !
QUI est sauvage au juste ?
De quel coté est la sauvagerie ???
Non, le problème est qu'ils sont aux ordres et ne veulent pas déplaire !
Le problème est qu'ils sont incapables de prendre une initiative cohérente.
Le problème est qu'ils viennent de faire un sondage débillissime concluant à l'amour de la population pour sa police !!
Alors une marche silencieuse... euh, sauvage, après tout ça....

:sick:

#43 Gilles

Gilles

    Habitué

  • Membres
  • 76 messages

Posté 15 avril 2007 - 20:28

Rien n'a été expliqué, et les administrateurs du forum alliance se contentent d'enlever les messages qui ne sont pas en adéquation avec leur pensée, la pensée unique, celle dictée par l'ex MI je suppose

Et toi, tu viens ici les defendre !!

VENDU !!

VENDU , vendu de quoi ?
J'ai lu tes textes sur le forum alliance, et ce que tu dis ici. Tu prends ce qui t'arrange, c'est ce qui me fout la gerbe.
J'appréciais ce forum (regarde ma date d'inscription)
Mais je ne pensais pas qu'il y avait un admin avec autant de mauvaise FOIS !
Brigade J3 dans le 92.......

#44 Guest_Pardise city_*

Guest_Pardise city_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 20:36

Salut à tous, faire une marche silencieuse en civil à la mémoire d'un camarade n'a rien de choquant...je ne comprends pas où est le problème à partir du moment où il n'y a aucune revendication, aucun flic en tenue... *********** Les gars, rien ne sert de vous balancer des insanités... COOOL !! ;) ;)

Modifié par Pardise city, 15 avril 2007 - 20:37.


#45 Gilles

Gilles

    Habitué

  • Membres
  • 76 messages

Posté 15 avril 2007 - 20:41

Désolé EX-admin........ :woot: (c'est le genre de détail que je n'avais pas remarqué, complètement inutile à mes yeux) En toute courtoisie, je terminerai ma discussion avec toi, sinon elle n'aura plus de fin. Je te remercie de ton accueil. @ bientôt.
Brigade J3 dans le 92.......

#46 bénédicte_d

bénédicte_d

    Fidèle

  • Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 15 avril 2007 - 20:42

J'ai mis (sauvagement) l'annonce pour cette marche sur mon bleurgh... J'attends une intervention (sauvage) syndicale LOL :D

#47 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 20:44

Notre but n'étant pas de nous tirer dans les jambes mais plutot de soutenir la démarche de notre collègue "vendredi". ;)

#48 lincey

lincey

    Fidèle

  • Membres
  • 308 messages
  • Gender:Female
  • Location:idf
  • Interests:le sport!!

Posté 15 avril 2007 - 21:02

Pour se rendre a la pelouse de reuilly il faut descendre a quelle station de métro svp?
Concours du 08/09/2004 SGAP Paris,
ENP Nimes , 208ème
Affectation au CSP du 92

#49 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 21:03

Métro porte dorée ;)

#50 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 15 avril 2007 - 21:11

pour l'instant j'ai fais le tour des sites des syndicats un seul dont je tairais le nom n'a pas encore censuré !!! mais on se prend pas la mal la gueule avec certain bref on vas pas faire la guerre entre nous, qu'ils restent dans leur coin!

#51 bénédicte_d

bénédicte_d

    Fidèle

  • Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 15 avril 2007 - 21:14

personne ne considere comme un collègue dans les hautes spheres de alliance

Pffff... dis pas ça...
Les hautes sphères d'Alliance - et d'ailleurs - ne sont plus des collègues depuis longtemps.
Alors leur considération... :sick:

#52 ¤ Maxence ¤

¤ Maxence ¤

    Habitué

  • Membres
  • 60 messages
  • Location:paris
  • Interests:le rugby , les animaux en general , surtout les chiens , ma famille , et mes origines basques en qui je tiens enormement .

Posté 15 avril 2007 - 21:16

bonjour a toutes et a tous , je ne suis pas fonctionnaire de police , mais fonctionnaire hospitalier , je serai au rdv vendredi a 14 hrs , je demanderai des hrs , et sy ils n'acceptent pas je me ferai porter malade lol, bravo a vendredi pour sa demarche , cela prouvera aussi qu'il y a des citoyens francais qui sont de tout coeur avec leur police ;) :top:
1 ptit ange apparait dans votre vie , et d'1 coup tout s'illumine

#53 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 15 avril 2007 - 21:26

Rien n'a été expliqué, et les administrateurs du forum alliance se contentent d'enlever les messages qui ne sont pas en adéquation avec leur pensée, la pensée unique, celle dictée par l'ex MI je suppose

Et toi, tu viens ici les defendre !!

VENDU !!

VENDU , vendu de quoi ?
J'ai lu tes textes sur le forum alliance, et ce que tu dis ici. Tu prends ce qui t'arrange, c'est ce qui me fout la gerbe.
J'appréciais ce forum (regarde ma date d'inscription)
Mais je ne pensais pas qu'il y avait un admin avec autant de mauvaise FOIS !

alors pourquoi avoir banni à tour de bras ?

webbn s'est fait plaisir

Modifié par Alexandre le Grand, 15 avril 2007 - 21:29.


#54 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 21:32

moi, petit policier municipal que personne ne considere comme un collègue dans les hautes spheres de alliance

Admi,

Tu sais très bien que la plupart d'entre nous ne font pas la distinction entre les policiers municipaux et nationaux. J'ai beaucoup de collègues en municipal et je les considère comme nous.

Nous sommes tous unis.

#55 romeo

romeo

    Affirmé

  • Membres
  • 518 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mulhouse /Zillisheim 68720
  • Interests:Photo/ reportage sapeurs pompiers

Posté 15 avril 2007 - 21:32

Bonsoir, vous avez aussi mon soutien et je vais balancer l'info chez mes collègues sp

#56 D_D

D_D

    Fondateur en re-adsl

  • Administrateurs Fondateurs
  • 5 929 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dans le (72)
  • Interests:L'informatique et la bricole!

Posté 15 avril 2007 - 21:40

Je tacherai d'être présent vendredi, même si pour un petit gpx du 91 comme moi prendre le RER et le métro relève de l'exploit. Je ferais de mon mieux pour être à l'heure, que cette marche soit " sauvage " ou pas! Rendons hommage à notre collègue tué et qu'aucune bannière syndicaliste ou politique ne viennent entacher ce moment de recueillement.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  rip.jpg   13,43 Ko   6 téléchargement(s)

L'Homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un ! La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.

#57 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 21:45

Parce qu'une marche silencieuse fait tellement de bruit. Voilà ce que les syndicats craignent.

Ou bien sont-ils "énervés" qu'une lieut' ait pris bravement les devants, rendant leur mutisme aussi coupable que les dépêches journalistiques décrivant la mort odieuse de ce gardien de notre paix comme un banal fait divers ???

Alors pour reprendre un slogan navrant de ma chère ville de Rouen "boutez vos syndicats hors de la police"


(edit: merci pour la remarque Javert, lapsus revelateur :whistling: )

Modifié par Euphrate, 16 avril 2007 - 06:53.


#58 goser20

goser20

    Habitué

  • Membres
  • 68 messages
  • Gender:Male
  • Location:94000

Posté 15 avril 2007 - 21:59

Bonsoir a tous, je serais également présent vendredi, et je vais faire passer l'information à la brigade. On devrait informer la presse aussi, pour montrer que nous aussi on peut rendre hommage à un collegue, et que le droit d'organiser une marche silencieuse n'est pas reservée qu'a des Jv. Donc rdv vendredi, 14h00 Metro porte dorée ligne 8.
Avatar trop grand ! Donc supprimé !

#59 Bosco75

Bosco75

    Habitué

  • Membres
  • 75 messages

Posté 15 avril 2007 - 22:26

Je serais également présent vendredi. Je vais faire circuler l'info dans mon service et dans ceux ou je connais des collègues. Bravo pour cette initiative.
Servire et protéger

#60 Alael

Alael

    Animateur

  • Animateurs
  • 2 788 messages
  • Interests:Tir (25m arme de poing et longue distance), simu de vol sur PC et roller

Posté 15 avril 2007 - 22:31

J'attraperai le cortège en route, je ne peux poser pour ce jour mais mon service se termine à 14h00. Merci encore Vendredi, et je suis de tout coeur avec toi je sais que la hiérarchie veut te poser des problèmes. J'espère que au sein de ton service les collègues de base te soutiennent très fort. :flower:
"La seule chose nécessaire au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de bien." Edmund BURKE

As Clint Smith says, "The only purpose for a pistol is to fight your way back to the rifle you should have never laid down".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)