Aller au contenu


Photo

Box montévrain (77) cambriolée (ouvrir l oeil sur les quiz ou autres)

http://www.crosswarriors.fr/

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 geo

geo

    Forcené

  • Membres
  • 889 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 18 mai 2014 - 14:14

Bonjour à tous,

la box crossfit crosswarrior a été cambriolée. http://www.crosswarriors.fr/

Tout a été volé.La proprio avait souscrit une assurance qui ne couvre pas le vol.

Si certains d entre vous voient le matos lors de persquiz ou autres n hesitez pas .(77 et départements limitrophes)

Voici le matos dérobé:(message de la proprio )

 

"Il y a un gros préjudice bien sûr avec 15 barres olympiques, 1 barre Palini, 16 kettle, une cage à traction avec plusieurs modules rajoutés petit à petit, des qu’on a pu… Nos élastiques, des anneaux, quelques wall ball noires. L’écran plat où les photos des athlètes tournaient en diaporama, l’Apple Tv, notre sono, deux ordinateurs avec la vie personnelle aussi des membres de la box. Toute notre caisse, plus de 600€ qui devaient payer nos cordes. Pleins de chèques .

Mais il y a aussi le vol moins cher , celui qui fait encore plus mal. Les photos de naissance et de croissance de ses propres enfants sur un ordi qui valait 50€. Le matériel CrossFit Kids des enfants de ma salle.
Les chaussures de tout le monde, même des enfants. Et je ne parle pas que de nos dotations Reebok qui se sont toutes envolées, mais de nos chaussures utilisées et violées pendant nos wod.
Tous nos produits en vente. Protéines, booster ( même les entamés), les crèmes, le frigo red Bull, les boîtes entières de barres de céréales. Les boissons."

 

Je ne suis pas adhérent dans cette box mais j avais eu l occasion de faire un petit stage chez eux et il y avait une bonne ambiance.

 

Merci pour eux  ;)

geo



#2 Endavour35

Endavour35

    Le Vigilant

  • Membres
  • 7 221 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 18 mai 2014 - 14:39

Abusé-_-

Bon courage ...

#3 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2014 - 16:46


Tout a été volé.La proprio avait souscrit une assurance qui ne couvre pas le vol.

 

Elle aurait du se prémunir contre le plus risqué.
Elle couvrait quoi son assurance ?


"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#4 geo

geo

    Forcené

  • Membres
  • 889 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 18 mai 2014 - 16:51

je pense aussi oui

honnetement j en sais rien, mais c est vrai qu en région parisienne tu as plus de risques de te faire voler que d avoir le feu par exemple!


Modifié par geo, 18 mai 2014 - 16:51.


#5 clems77

clems77

    Fidèle

  • Membres
  • 314 messages
  • Gender:Male
  • Location:loin de chez moi

Posté 18 mai 2014 - 19:48

Euh comment veux tu identifier une barre olympique ou un kettle volé geo????

#6 geo

geo

    Forcené

  • Membres
  • 889 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 18 mai 2014 - 21:04

ouai je sais bien que c est pas évident, mais si tu trouves des crasseux avec des KB et des barres olympiques avec un peu de matos crossfit c est "un peu" étrange ...

Par contre je sais pas si sur le matos pro tu as un numéro de série






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)