Aller au contenu


Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2873 réponses à ce sujet

#1101 ptitelilou

ptitelilou

    Fidèle

  • Membres
  • 349 messages
  • Gender:Female
  • Location:Ici et ailleurs en même temps

Posté 25 décembre 2011 - 18:39

Un joyeux Noël à toi aussi shields :smilie014: Sans oublier tes enfants et tes proches
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.J. Joubert


"Il ne faut pas juger les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font."
"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

#1102 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 29 décembre 2011 - 11:01

Mon Amour, Je tourne un peu en rond, j'essaie de m'occuper, Lulu est en train de passer son permis!!! :smilie808:

#1103 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 31 décembre 2011 - 00:24

Mon Amour, Un pas de plus pour notre grand, il a eu son permis!!! Contente mais pas franchement le même effet que pour son bac... :sick: Je voudrais que tu sois là pour m'aider dans toutes ses épreuves!!!

#1104 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 janvier 2012 - 09:13

Mon Amour, Humeur du jour: :cogne: Je suis malade Je ne rêve plus Je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis seule sans toi Je suis laide sans toi Je suis comme une orpheline Dans un dortoir Je n'ai plus envie De vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie Et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade, complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade, parfaitement malade T'arrives, on ne sait jamais quand Tu r'pars, on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt cinq ans que tu t'en fous Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accrochée à toi Je suis fatiguée Je suis épuisée De faire semblant d'être heureuse Quand ils sont là Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskys Pour moi ont le même goût Et tous les bateaux Portent ton drapeau Je ne sais plus où aller Tu es partout Je suis malade, complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade, parfaitement malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Pourtant moi, j'avais du talent avant ta peau Cet amour me tue Si ça continue Je crèverai seule avec moi Près de ma radio Comme un gosse idiot Ecoutant ma propre voix Qui chantera Je suis malade, complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade, c'est ça, je suis malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Et j'ai le coeur complètement malade Cerné de barricades T'entends Je suis malade

#1105 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 janvier 2012 - 17:06

Mon Amour, Emploi du temps chargé à mort!!! Mais les enfants vont bien, n'est ce pas l'essentiel??? Ps: Merci à Toi. :flower:

#1106 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 janvier 2012 - 17:08

Je ne sais pas pourquoi, cette année j'ai du mal à le dire... :blush: Bonne année à vous toutes et tous, à vos proches, amis, collègues!!!

#1107 lechasseur32

lechasseur32

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Gender:Male
  • Location:Retour chez moi.
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 07 janvier 2012 - 21:08

Bonne Année à toi aussi.

#1108 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 13 janvier 2012 - 19:27

Mon Amour, Je ne vois pas le jour en ce moment, ta petite femme a un vrai emploi du temps de ministre... Du coup, suis nase et gueule pas mal à la maison, c'est donc tendu... Je voudrais tant que tu me prennes dans tes bras!!! Tu me manques tellement. Ps: Si c'est un signe, merci mon Amour, tu ne pouvais pas trouver mieux... :wub: Je t'Aime.

#1109 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 16 janvier 2012 - 18:45

Mon Amour, Bon ben voilà, je commence à me faire à l'idée que notre grand a eu son permis et qu'il est donc plus libre...l'avantage malgré le soucis lorsqu'il va au sport ou à la batterie seul, c'est que cela m'évite quelques aller-retour, un peu de repos en attendant avec grande impatience le retour de notre loulou... Mon dieu, mon Ange, que nos deux garçons poussent...vite très, trop vite!!! :blushing:

#1110 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 23 janvier 2012 - 19:12

Mon Amour, Trop fière de notre grand... ...après avoir choisit un Dut SRC, compte tenu de son échec aux concours d'Isart et de Supinfogame, notre grand fini son semestre 1er des 60 élèves... pas trop mal pour une issue de secours, non?!! :top:

#1111 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 26 janvier 2012 - 17:30

Mon Amour, Tu me Manques... :crying: PS: Tu sais déjà.

#1112 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 février 2012 - 21:02

Mon Amour, J'aime quand tu prends soin de moi, merci... Deux fois cette semaine j'ai eu la chance de t'avoir tout près, ça faisait longtemps... Ps: Petit diable revient!!! Mais ça tu le sais déjà.

#1113 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 février 2012 - 17:12

Mon Amour, Discussion profonde avec notre grand qui me raconte sa petite vie d'homme et me demande comment est la mienne. Réponse radicale, désert absolu du moins en apparence, puisque pour moi, comme je lui ai expliqué, tu es toujours là. Dons solitude "charnelle", mais encore beaucoup d'Amour pour Toi, donc on apprend à vivre autrement...ce qui ne l'a pas du tout choqué compte tenu de notre relation m'a t'il répondu. J'aime ces moments privilégiés avec Lulu, lorsque l'on parle à coeur ouvert sans aucune retenue... Notre fils est un homme bien, il me rappelle quelqu'un... :kiss:

#1114 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 10 février 2012 - 22:19

Mon Amour, Tu me manques à mort!!! :cogne: Je sais, je sais faut avancer. :gyro: Une pensée particulière pour p'tit gars...et petit diable aussi... :devil:

#1115 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 13 février 2012 - 16:43

Mon Amour, Veille de l'un des plus beaux jours de ma vie... ...14 Février 2009, je n'ai rien oublié, Toi non plus!!! :wub:

#1116 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 février 2012 - 17:40

Mon Amour, Message d'Amour pour Toi... ...Je n'aurais jamais cru, encore maintenant d'ailleurs, qu'un Amour pouvait non seulement être aussi fort, mais malgré la séparation extrème, la mort, continuer à "vivre" et à donner tant de Force. C'est, Waouh!!! inexplicable et sublime à la fois...wub: Ps: Une bonne fête à tous les amoureux et un clein d'oeil à Cupidon. ;))

#1117 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 février 2012 - 07:59

Mon Amour, Un samedi trés sympathique, je suis revenue bien des années en arrière, et presque rien n'a changé... ...on a beau critiquer, on a beau en avoir marre certains jours, mais bon sang de bois le taf nous permet de tenir la tête hors de l'eau parfois... ...Je me souviens du premier collègue qui nous a accueilli au ciat, moi et mes potes de promo, je ne savais pas encore qu'il allait changer toute ma vie!!! Tu es partout, comme toujours...même à la télé, ton Officier lors d'un reportage sur M6, et Toi en photo sur son tableau de chasse...tu es là, tu souris et je te regarde les yeux en larmes , la boule au ventre... Et oui, rien n'a changé!!! :crying: Tu me Manques!!!

#1118 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 21 février 2012 - 16:22

Mon Amour, Pas top, petit coup de blues et gros coup de fatigue, du coup suis irritable avec tout le monde sans exception à la maison, au taf!!!! Pfff!!! pas bien... :cogne:

#1119 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 février 2012 - 08:22

Mon Amour, Beaucoup de Taf, il faut bien gagner sa croûte... Il faudrait bien que tu viennes me rendre visite, ça fait trop longetmps, où es-tu encore parti??? Juste que tu me prennes dans tes bras!!!Ce lit est bien trop grand sans Toi. :crying:

#1120 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 28 février 2012 - 19:11

Mon Amour, Notre grand est parti quelques jours chez des potes. Toute seule avec notre petit dernier qui bidouille à mort, maison silencieuse sans vous deux... ...un avant de ce qui m'attend dans quelques années. :o





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)