Aller au contenu


Photo

HIIT, crossfit, freeletics..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

#41 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 25 février 2014 - 19:57

j ai tourne en 27'30 sur mon 3eme aphrodite, malgré mon rhume, j espere encore gagne au moins 5 mn
J ai arrete la methode pour l instant, et suis assez fatigué a la fin des seances ;)
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#42 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 25 février 2014 - 19:58

31 mins! Bravo moi 40 la pourtant je suis sportif. Affreux les burpees


surtout pour les grands et les lourds. Alors quand tu cumules... !
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#43 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 25 février 2014 - 20:10

Bon Ben je sais ce qu'il me reste à faire faut que je gagne du temps sur les burpees.
Bac locale sud 92.

#44 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 26 février 2014 - 01:13

Dans un elan de gentillesse, je vous file mon programme de cette apres midi :

voila le round : 6 hs pushups (pompes en poirier)
12 strict pullups ( tractions sans aide des jambes)
6 oh pushups (pompe sur un bras)
12 pistols (squat sur une jambe)

Le tout a faire 6 fois de suite ;)
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#45 Walrus

Walrus

    Habitué

  • Membres
  • 81 messages
  • Gender:Male

Posté 26 février 2014 - 09:31

Ah oui quand même.

Tu sais si c'est possible d'aménager les exos si on a pas de barre de traction?

#46 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 26 février 2014 - 10:30

Dans un elan de gentillesse, je vous file mon programme de cette apres midi :

voila le round : 6 hs pushups (pompes en poirier)
12 strict pullups ( tractions sans aide des jambes)
6 oh pushups (pompe sur un bras)
12 pistols (squat sur une jambe)

Le tout a faire 6 fois de suite ;)


Bac locale sud 92.

#47 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 26 février 2014 - 10:31

Merci! Squat sur une jambe! Faute se tenir à quelque chose alors. Et les pompes en poirier jamais essayé, à tenter
Bac locale sud 92.

#48 jercr7

jercr7

    Accro

  • Membres
  • 2 057 messages
  • Gender:Male

Posté 26 février 2014 - 10:40

Non normalement les pistols c'est sans aide.

Mais c'est vraiment tendu pour ceux qui n'ont pas de souplesse et d'equilibre (moi même) donc la tu peux t'aider :)
Who Dares Wins



GPX



Si Vis Pacem, Para Bellum
------------------------

#49 spartiate

spartiate

    Affirmé

  • Membres
  • 591 messages

Posté 04 mars 2014 - 22:30

Hello à tous je me suis décidé à acheter le programme cardio force. J'ai fait beaucoup de méthode lafay qui avait très bien marchée pour moi. Mais quels sont vos ressentis pour freelitics? Et prenez vous du muscle? Du moins vous dessinez vous?

#50 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 04 mars 2014 - 22:47

J'ai aussi acheté l appli à 5 euros. C'est une très bonne méthode de travail complémentaire. Personnellement en parallèle je fais muscu et course à pied. C est assez intense et permet de se dessiner je pense sans prendre trop de masse. Ça permet aussi de faire une bonne séance de cardio quand il fait un temps pourri.

Modifié par chebix, 04 mars 2014 - 22:48.

Bac locale sud 92.

#51 spartiate

spartiate

    Affirmé

  • Membres
  • 591 messages

Posté 05 mars 2014 - 08:10

Merci chebix. Moi j'ai carrément acheté le programme à 39euros et c'est assez éprouvant je pense pour ne pas avoir à faire encore de la muscu derrière. C'est pour cela que je voulais connaître vos point de vue pour ceux qui ne font que cela. Mais c'est vrai qu'avant je faisais 2 séances de méthodes lafay et une de cross fit. J'avais eu de très bons résultats. Mais je vais tester freelitics seule pour changer.

#52 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 05 mars 2014 - 13:27

Alors au niveau cardio et tonicite tu vas vite sentir les resultats..
niveau mensu tu ne vas pas forcement prendre si tu as deja une bonne musculature, par contre tu vas te dessiner, et tu vas surtout en chier lol c est ca qui est bon ;)

Y a quand meme une ou deux seances qui depassent les 100 tractions et 200 pompes...
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#53 spartiate

spartiate

    Affirmé

  • Membres
  • 591 messages

Posté 05 mars 2014 - 18:46

Ah ok merci vinz83 en effet je cherche surtout à me dessiner (de nouveau je dirais lol). Es tu content toi du résultat?

#54 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 05 mars 2014 - 19:07

Deuxième séance d Aphrodite 25 min. 15 min de moins que la première. Je faisais les burpees beaucoup trop haut
Bac locale sud 92.

#55 vincent

vincent

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 3 166 messages

Posté 05 mars 2014 - 19:46

Deuxième séance d Aphrodite 25 min. 15 min de moins que la première. Je faisais les burpees beaucoup trop haut

 

Justement le but nest pas de faire de belles extensions et de belles pompes ?? 


"Puisque je suis l’un d’eux, je ne renierai jamais les miens quoi qu’ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui. S’il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S’ils sont couverts de boue, j’enfermerai ma honte dans mon cœur et je me tairai. Quoi que je pense alors d’eux, je ne servirai jamais de témoin à charge" Saint-Exupéry.

#56 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 05 mars 2014 - 19:53

Si bien sur. Mais je sautais trop haut alors que sur les vidéos il saute juste de quelques centimètres. D'où une plus grosse fatigue. Mais de toute façon on s améliore à chaque séance je pense au début. C'est comme quand tu commences la corde à sauter le manque de technique te fatigue
Bac locale sud 92.

#57 vincent

vincent

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 3 166 messages

Posté 05 mars 2014 - 22:22

Et bien je pensais que la bonne technique de burpees était justement une pleine extension. C'est comme ça que je pratique du moins ...


"Puisque je suis l’un d’eux, je ne renierai jamais les miens quoi qu’ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui. S’il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S’ils sont couverts de boue, j’enfermerai ma honte dans mon cœur et je me tairai. Quoi que je pense alors d’eux, je ne servirai jamais de témoin à charge" Saint-Exupéry.

#58 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 05 mars 2014 - 23:16

La technique Crossfit c'est de décoller les pieds légèrement et de déverrouiller le bassin pour se tenir droit
Pour ça on peut claquer les mains derrière la tête ça oblige à se relever correctement
Semper Fid

#59 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 05 mars 2014 - 23:38

De toute façon y'a un exemple en vidéo.
Bac locale sud 92.

#60 vincent

vincent

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 3 166 messages

Posté 06 mars 2014 - 07:56

J'ai vu une vidéo, effectivement c'est une toute petite extension, et la pompe est faite torse au sol. Quelle est la différence avec un burpee effectué en extension max et avec une vraie pompe ?


"Puisque je suis l’un d’eux, je ne renierai jamais les miens quoi qu’ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui. S’il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S’ils sont couverts de boue, j’enfermerai ma honte dans mon cœur et je me tairai. Quoi que je pense alors d’eux, je ne servirai jamais de témoin à charge" Saint-Exupéry.




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)