Aller au contenu


Photo

maladie de crohn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 jeroch

jeroch

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 23 juin 2008 - 13:42

Bonjour a tous! Je suis étudiant en droit tituaire d'une licence AES ainsi que d'un diplome d'université en sciences criminelles et droit pénal. A la rentrée de septembre je comptais faire une prépa au concours d'officier de police ms j'ai subi une intervention chirurgicale il y a un mois et on m'a diagnotiqué une maladie de crohn qui est une maladie de l'intestin. J'aurai un taitement de longue durée ms qui ne m'empeche absolument pas de vivre normalement ni de continuer a faire du sport. Seulement mon inquiétude se situe au niveau de la visite médicale...... Est ce que le fait d'avoir cette maladie risque de m faire recaler alors que je suis valide? Y a t'il des personnes en service actif concerné par cette maladie? Merci de m renseigner sur ce sujet qui m'inquiete......

#2 chrisdeparis

chrisdeparis

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 22 298 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 23 juin 2008 - 16:49

Je connais deux personnes (collègues) qui ont cette maladie, une capitaine et une collègue GPX. Une va très bien (la pit) l'autre beaucoup moins et est très souvent en arrêt. Je en sais pas si leur maladie était déclarée avant leur visite médicale.
Celui qui parle dans mon dos parle à mon cul



#3 Xanders

Xanders

    Adepte

  • Membres
  • 212 messages
  • Location:Narbonne (11)

Posté 23 juin 2008 - 19:37

Je connais bien quelqu'un qui a cette maladie. C'est pas facile tous les jours, mais je pense que tu peux intégrer la Police Nationale, mais ce sera très difficile, mais tu peux essayer.

#4 fayabun01

fayabun01

    Forcené

  • Membres
  • 967 messages
  • Gender:Male
  • Location:78 CSS
  • Interests:boyau rouge un jour...

Posté 24 juin 2008 - 08:39