Aller au contenu


Photo

KRAV MAGA SAINT ETIENNE / LYON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 KRAV MAGA LOIRE

KRAV MAGA LOIRE

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 17 février 2010 - 12:04

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de l'ouverture d'un nouveau club de Krav-Maga dans la Loire. Il est situé à Saint-Chamond, entre Saint-Etienne (42) et Lyon (69).

Ce système de self-défense est devenue ma passion, et je souhaite la partager avec le plus grand nombre.

Krav-Maga Loire est une école affiliée à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA), ainsi qu’à la Fédération Européenne de Krav-Maga dirigée par Richard Douieb (FEKM/RD)

Le Krav-Maga est un système de self-défense né en Israël.

Son principe est simple : il faut utiliser les réflexes par le biais de mouvements naturels, avoir une attaque et une défense simultanées, et être capable de retrouver ses moyens après un coup.

La pratique du Krav-Maga se fait en toute sécurité, l’entraînement s’adapte aux possibilités physiques de chacun.

Les entraînements peuvent commencer dès l’âge de 7 ans, car la pratique de ce sport est bénéfique pour le développement, la croissance et la coordination de l’enfant.

La meilleure façon pour vous de voir ce qu’est le Krav-Maga est de venir nous rencontrer.

Venez participer à un cours d’essai gratuit : c’est possible à n’importe quel moment de l’année !


Christophe JONCOURT
KRAV MAGA LOIRE

http://www.kravmagaloire.fr

#2 Tibo68

Tibo68

    Affirmé

  • Membres
  • 690 messages

Posté 17 février 2010 - 21:22

Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un d'entre vous connait un club de Krav Maga sur Metz ou Thionville ? Merci d'avance !
Maître de Chien Anti-Stups...

#3 fayabun01

fayabun01

    Forcené

  • Membres
  • 967 messages
  • Gender:Male
  • Location:78 CSS
  • Interests:boyau rouge un jour...

Posté 19 février 2010 - 21:36

très bon sport de combat que je conseille à pas mal de monde, pas besoin d'être athlétique ou fort pour pouvoir le pratiquer!

Brigade C Lille 

Brigade Nuit XVIIIe

GSQ XVIIIe
SG/SVP 18ème J3
U.G.P. Base 1 D.O.P.C.
775eme classement national
enp Nîmes le 02/05/2005
1256eme lp 03/09/03





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)