Aller au contenu


Photo

TELETHON 2012 CRS 6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 cop06

cop06

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 09 novembre 2012 - 21:58

bonjour à tous

le 25 éme TELETHON aura lieu les 7 et 8 décembre prochains.
Nous ne pouvons avoir comme devise "SERVIR" et comme valeur "SOLIDARITE" et FRATERNITE" et demeurer absent de cet évènement.
Dans la continuité de l'année précédente, nous avons à nouveau décidé de mettre notre sport à la disposition de cet élan de générosité.
Partant de PERPIGNAN nous relierons la CRS 58 à la CRS 06 en 24H00 sur une distance de plus de 500 Kms engageant Huit Cyclistes et quatre accompagnateurs.
Plus d'informations sur cet évènement prochainement . MOBILISEZ-VOUS....!!!!!.



Image IPB



#2 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 10 novembre 2012 - 00:09

C'est bien, c'est louable, mais bon une petite présentation serait appréciée avant de poster vos annonces, les gars !

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#3 cop06

cop06

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 13 novembre 2012 - 22:04

C'est bien, c'est louable, mais bon une petite présentation serait appréciée avant de poster vos annonces, les gars !



bonsoir,

oui effectivement et j'en suis vraiment désolé.!!

Nous sommes une bande de copains, tous fonctionnaires de police au sein de la CRS 6 de Saint laurent du var dans les alpes maritimes, passionnés de cyclisme.
un jour, en haut d'un col, alors que nous étions en déplacement ,du "si on faisait.." au "on fait..." nous voila à "c'est fait" sur l’édition du Téléthon de 2011 ou nous avons parcourus 700 kms en moins de six jours partant de Perpignan pour relier les compagnies de CRS de la zone SUD , Perpignan, Carcassonne, Montpellier, Avignon, Marseille, Ollioules et Saint Laurent du var. 4100 euros de dons ..!!!

Nous avons décidé cette année de renouveler l’expérience et ainsi effectuer 500 kms mais en 24 heures..!!!

Donc nous demandons, solennellement, à tout le monde de bien vouloir transmettre l'information à vos contacts, facebook, MSN, TWITTER, et autres messageries afin de mobiliser un maximum de personnes.!!

bientôt seras mis en ligne un blog avec la possibilité de faire des promesses de dons en ligne , pour info les dons sont déductible des impôts à hauteur de 66%. je ferais parvenir l'adresse du blog ultérieurement.!!

Je peux vous faire parvenir les affiches pour que vous puissiez diffuser , les afficher , ou les envoyer via votre messagerie.

Si jamais , vous voulez participer à l'aventure , que vous vous trouvez sur notre chemin, vous êtes les bienvenus pour venir effectuer une partie du parcours en notre compagnie.!!!

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement que vous voudrez bien me demander.

merci pour votre implication.

alex via la TEAM CRS 6 TELETHON 2012

#4 cop06

cop06

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 24 novembre 2012 - 00:53

=====>>> BLOG DISPONIBLE ET EN LIGNE, vous pouvez laisser un commentaire, suivre l’évolution de la TEAM , et bien sur, faire un don....merci de passer par le blog, pour que soit comptabilisé les dons sur l’épreuve.!!!!!! PARTAGEZ à tous vos contacts pour que l'information circule..........pour info: les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.......et vous faites un geste noble .....!!!!! MOBILISEZ-VOUS , MOBILISONS NOUS...!!!!!!



Visitez le blog de la TEAM 06 TELETHON 2012

#5 cop06

cop06

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 04 décembre 2012 - 09:05

bonjour à tous....

Maintenant que le projet est bien ficelé, que les autorisations ont été accordées, que la logistique est réglée, il ne reste plus qu'a ces messieurs de "PEDALER". Nous esperons que la presse locale a entendue notre appel: 20minutes.fr, NICE MATIN, DIRECT MATIN, FRANCE3 COTE D'AZUR, METRO, le petit Niçois , etc.......
le but étant de récolter un maximum de dons, je fais appel à votre générosité:

1-cliquer sur ce lien TEAM CRS6 TELETHON 2012
2-En haut à droite du blog , il y un carré jaune avec un certain montant ou il est marqué " FAIRE UN DON", cliquer dessus , vous basculez sur le site officiel du Téléthon,
En passant par le blog, les dons seront comptabilisés pour notre évènement..!!!!

merci , vous donnez ce que vous voulez, 20, 10, 5 même 2 euros.!!!!!!!

vous pouvez à tout moment nous rejoindre et faire une partie du parcours avec nous.!!!!!! contactez moi en MP si vous êtes intéressés

La TEAM CRS 6 TELETHON 2012

#6 Bosc6

Bosc6

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 6 142 messages

Posté 04 décembre 2012 - 11:51

Bravo les gars....Vous faites honneur au fer à repasser rouge!!... Et bonjour à Ronald de la 6... (Max de la 30) :original:

#7 cop06

cop06

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 04 décembre 2012 - 12:52

Bravo les gars....Vous faites honneur au fer à repasser rouge!!...




Et bonjour à Ronald de la 6...
(Max de la 30) :original:


et oui ronyyy..!!!! y a pas de soucis, je lui passerais le message...!!!!!

#8 cop06

cop06

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 10 décembre 2012 - 11:31

La 2ème édition du TELETHON 2012 vient de s’achever.

C'est ainsi que le TELETHON rassemble des athlètes qui ont, avant tout, la passion de leur sport, le sens de la rigueur et de l'effort, le respect des autres....mais aussi l'esprit de compétition et la volonté de se dépasser dans un but ultime : faire avancer la recherche par la récolte de nombreux dons .
Et pour cette 2ème édition, vous avez, j'en suis persuadé, donné le maximum de vos possibilités.
Performance, endurance, exigence....ces 500 kms en 24H00 est sans nul doute une épreuve sportive de tous les superlatifs.

Nous nous sommes ainsi donné les moyens de ce succès en associant dans un concept amical des collègues passionnés et en créant une manière de penser TELETHON qui ne peut laisser indifférent et qui participe assurément à le rendre extraordinaire avec le souci, la volonté d'aller toujours plus loin.

L'exploit de chacun réside surtout dans le fait d'enchaîner ces 500 kms. Quelles que soient les distances parcourues, les dénivelés, c'est leur combinaison qui rend cette épreuve remarquable.
Assurée d'un succès jamais démenti, force d'attraction pour ceux qui lui renouvelle d'année en année sa confiance, cette épreuve témoigne, si besoin en était, de la réussite d'une manifestation sportive et de l’aboutissement d'une dynamique amicale dont chacun ne peut que s'enorgueillir.
L'épreuve est toujours aussi extraordinaire... sensations inoubliables... moments de reconnaissance pour l'accomplissement de ce challenge qui peut s'avérer parfois très long pour nous tous....!!!!!!
Donc, félicitations et chapeau bas à tous mes potes qui par leur présence nous encouragent à tout faire pour maintenir cette belle épreuve malgré les difficultés croissantes et inattendues......

Dans notre entourage , il y a les bien sûr les copains , les potes et malheureusement comme partout une espèce en voie d’extinction : les amis.....!!!!!
Sincères remerciements à chacun d'entre vous, pour votre implication énorme, votre soutien dans les moments difficiles, au fil de l'épreuves mais aussi dans la préparation.

Vous qui avez affronté, tout au long de ce TELETHON , maints petits soucis, et qui vous êtes investis sans compter à mes côtés pour que chaque étape soit une réussite.
Je ne me lancerai pas dans l’énumération d’une longue liste afin d’éviter un oubli, malgré tout un merci particulier à Bruno et Franck sans qui cette épreuve 2012 n'aurait peut être pas vu le jour. MERCI à ces performers Bruno, jean Michel, Jérôme , David, Tony...

Avec foi, enthousiasme, nous avons travaillé ensemble dans un seul but : permettre la réalisation de ce projet, de pratiquer notre passion dans les meilleures conditions possibles, de partager des moments d’amitié et de solidarité, sans aucun autre intérêt que de les voir se faire plaisir tout en gardant en tête le pourquoi. Pourquoi ..?? Pour les enfants........
Mes remerciements vont également à l'ensemble des personnes qui nous ont fait confiance , l'ANAS sans qui nous aurions rencontrés de gros problèmes de logistiques.!!!! MERCI

Mes remerciements à l'ensemble des personnes pour leur généreuse donation et leur soutien, notamment NISS JARDINS.

Merci à chacun pour m'avoir fait vivre des moments forts et intenses où tout était vraiment super fabuleux. Pour conclure, j’espère simplement que vous garderez le meilleur souvenir de ce Telethon 2012 et oublierez les mauvais moments, les déceptions etc......

Merci et à bientôt

Alex


Image IPB


Image IPB



#9 Goddern

Goddern

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 5 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:59

Posté 10 décembre 2012 - 11:57

Bravo :top:
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)