Aller au contenu


Photo

Décès de Patrice Point de Chessy

victimes du devoir 77

  • Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#61 corinne467

corinne467

    Adepte

  • Membres
  • 212 messages
  • Gender:Female

Posté 30 décembre 2009 - 14:59

mes condoléances à sa famille et aux collègues du 77.
Gpx en province après presque 5 ans à PARIS...

#62 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 30 décembre 2009 - 15:14

Toutes mes sinceres condoléances, que vous reposiez en paix Major . Pensées à votre famille, à vos collègues, Et espérons que l'on trouveras ces psychopathes, et qu'on les puniras comme ils se doit.... Pour l'enveloppe et ou autres choses , je serais là ....

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#63 DAN92

DAN92

    Membre de soutien

  • Membres
  • 1 942 messages
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2009 - 15:20

qu'il repose en paix. Une pensée pour la Famille.
"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -

#64 eddy5177

eddy5177

    Habitué

  • Membres
  • 56 messages
  • Location:Dans un village d'irréductibles gaulois
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 30 décembre 2009 - 15:32

Je présente mes sincères condoléances à sa famille, amis et collègues... Bon vent Major....

#65 LVCG

LVCG

    Affirmé

  • Membres
  • 571 messages
  • Gender:Male
  • Location:75

Posté 30 décembre 2009 - 15:39

Condoléances attristées à tout son entourage tant personnel que professionnel. Lamentable la réaction des médias. Quant à nos gouvernants... no comment :sick:

#66 AL4AZ

AL4AZ

    Fidèle

  • Membres
  • 301 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Parapente - Sorties - Resto - Voyages

Posté 30 décembre 2009 - 15:40

R.I.P. Major ... :sick:

#67 dexter morgan

dexter morgan

    Habitué

  • Membres
  • 134 messages
  • Gender:Male
  • Location:dans le train

Posté 30 décembre 2009 - 15:43

Repose en paix, Patrice. Condoléances à sa famille, à ses amis proches, à ses collègues de brigade et à tout le Commissariat de Police de Chessy.
"On mange des harissons, et on en mangera toujours, cousin ..." (Nino, gitan du 44)
Pour tous les voyageurs, bonne route et attention aux niglos qui traversent devant nos camions qui tractent nos campings ... Tchoummmmmmmmmm à toutes les cousines et à tous les cousins...
Reçu U.V. Chef 2010

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

#68 didier bac

didier bac

    Accro

  • Membres
  • 1 395 messages
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2009 - 16:26

Mes sincères condoléances à la famille, aux amis et collègues du Brigadier Major de police. Reposez en paix Major, Je vous salut Monsieur pour votre bravoure. Je serai bien sur d'accord pour faire partie des personnes qui vont donner pour les obsèques du regrèté collègue. Après pour ce qui est de nos dirigeants et de notre hiérarchie policière, qu'ils aillent au diable !!!!

#69 punta

punta

    Affirmé

  • Membres
  • 576 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Musique; sport,

Posté 30 décembre 2009 - 16:37

Affreuse nouvelle. Je suis révolté. Personne ne bouge. L'hécatombe continue. Repose en paix et sincères condoléances à sa famille est ses proches.

#70 lechasseur32

lechasseur32

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Gender:Male
  • Location:Retour chez moi.
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 30 décembre 2009 - 16:47

Condoléances.

#71 thémis

thémis

    Habitué

  • Membres
  • 113 messages
  • Gender:Female
  • Location:77

Posté 30 décembre 2009 - 17:03

J'adresse mes condoléances émues et attristées à la famille de votre collègue, à vous ses collègues du CP de Chessy et à vous tous, les policiers. Quelle tristesse! Il n'y a pas de mot pour apaiser la douleur de la famille, de ses équipiers, de ses collègues, seulement de la compassion, des marques de chaleur humaine, de tendresse, de complicité, un pauvre petit sourire pour vous soutenir les uns les autres. Tenez vous chaud au coeur

Modifié par thémis, 30 décembre 2009 - 17:04.


#72 Kam

Kam

    Adepte

  • Membres
  • 243 messages

Posté 30 décembre 2009 - 17:08

Sincères condoléances à la familles, aux amis et aux collègues du Brigadier-Major POINT Patrice, parti trop tôt. Tous les collègues pensent à vous et vous soutiennent sachez-le. Un collègue du 94.
"Force doit rester à la loi".

#73 olbic

olbic

    Accro

  • Membres
  • 1 104 messages

Posté 30 décembre 2009 - 17:28

Mes condoléances à la famille.

#74 escouade

escouade

    Habitué

  • Membres
  • 68 messages
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2009 - 17:29

Repose en Paix Patrice, une très grande pensée à tout ton entourage; Famille, Amis , et Collègues du Commissariat de Police de Chessy. Quelle injustice...

#75 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2009 - 17:33

Et meeerde !!!! Honneur et Respect Collègue. Condoléances et courage à sa famille et ses proches.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#76 GdAv

GdAv

    Fidèle

  • Membres
  • 328 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ici ou là

Posté 30 décembre 2009 - 18:43

Toutes mes condoléances à ses proches et surtout à sa famille pour qui Noël ne sera plus jamais comme avant. Des fois, je me demande si le jeux en vaut la chandelle...
Dans chacun d'eux sommeille un tueur de Flics ! mef à nous les gars !


Brigadier de Police en BPSP N

#77 johanyoyo

johanyoyo

    Fidèle

  • Membres
  • 453 messages
  • Gender:Male
  • Location:28

Posté 30 décembre 2009 - 19:07

Honneur et Respect Collègue. Condoléances et courage à sa famille et ses proches.
10ème sgap de versailles et 354ème national
GPX en brigade de nuit TRAPPES

#78 RUN974

RUN974

    Adepte

  • Membres
  • 257 messages
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2009 - 19:16

Horrible nouvelle. Mourrir à quelques jours de la nouvelle année et peu de temps avant de partir à la retraite. Repose en paix Major. Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Accueillir ça on sait faire !!

#79 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 30 décembre 2009 - 21:55

encore une mauvaise nouvelle... fait chier! :cogne:


#80 korrig

korrig

    Fidèle

  • Membres
  • 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:Naoned (Breizh) Nantes (Bretagne)

Posté 30 décembre 2009 - 22:10

Très triste d'avoir appris cette nouvelle à midi, lors d'un furtif sujet à la TV. Il est parti en faisant certainement de son mieux pour accomplir sa mission de service public, public qui ne mérite pas un tel sacrifice. Condoléances à ta famille Patrice, tes proches, tes collègues. J'espère que l'on peut faire confiance au service qui va s'occuper de l'enquête pour la mener à son terme, et que les sacs à merde qui sont à l'origine de ce drame payent le prix fort, et ce ne sera pas encore assez.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 77

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)