Aller au contenu


Photo

Augmenter ses performances


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#21 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 14 décembre 2008 - 00:41

Blablala, prends de la prot si tu veux, mais sache que ce n'est pas un produit magique... La muscu fais en si t'aimes, va courir, bref défoule toi et fais toi plaisir comme t'en as envie, c'est le principal -_- Perso je nage, je cours, et surtout je fais de la muscu, mais par contre je suis absolument néophyte en sports de combats :blush:

#22 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 14 décembre 2008 - 10:11

Blablala, prends de la prot si tu veux, mais sache que ce n'est pas un produit magique...

La muscu fais en si t'aimes, va courir, bref défoule toi et fais toi plaisir comme t'en as envie, c'est le principal -_-


Perso je nage, je cours, et surtout je fais de la muscu, mais par contre je suis absolument néophyte en sports de combats :blush:

Ah beh je me sens moins seul
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"

#23 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 19 décembre 2008 - 10:55

Oui cest sur qu'apart les steroids ( :whistling: :online2long: ), les COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ne sont pas des produits "magiques" comme dit FLOD. Mais, ils t'aident pour la recuperation, un peu de force, et pour le gain de masse.

#24 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 19 décembre 2008 - 11:47

Tout a fait ce n'est pas parcequ'il y a un culturiste sur la boite que l'on devient comme lui lol Mais la proteine sert a nourir ton muscle lors de la phase de recuperation parce que c'est lorsque tu te reposes que ton muscle lui travail et prend. D'ou entrainement dietetique et recupération. Si tu ne veux pas depenser trop d'argent le facteur tres important reste l'alimentation, une bonne alimentation reste la clé.

#25 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 19 décembre 2008 - 13:10

la proteine sert a nourir ton muscle[...]
[...]le facteur tres important reste l'alimentation, une bonne alimentation reste la clé.


Yes, cest sur.
Alimentation, repos, et soulever :sorcerer:

INFO : Pour ceux qui habitent Paris, et qui souhaitent des complements alimentaires ( style proteines, "WHEY GAINER", etc...), de la créatine (poudre, tablettes), bruleurs de graisses, boost, CONTACTEZ MOI. J'ai de bons prix, car un ami tient une boutique à Paris !

Alex

Modifié par boulax, 19 décembre 2008 - 13:11.


#26 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 19 décembre 2008 - 13:23

La tu m'interesse

#27 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 19 décembre 2008 - 14:15

La tu m'interesse


Contact moi par MP, pas de soucis.

#28 Clair de lune

Clair de lune

    Reservé

  • Bannis
  • 35 messages

Posté 23 décembre 2008 - 00:00

Alimentation normale + pot de fromage blanc à 0% et puis ça roule. 1kg de fromage blanc à 0% = 2euros, 450 calories seulement (plus 200 calories avec un peu de fructose) et 70 grammes de protéine d'un coup. Et toute la dose quotidienne en calcium.

#29 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 25 décembre 2008 - 16:50

1kg de fromage blanc


Oui, 1kg.... :whistling:

#30 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 25 décembre 2008 - 19:20

Pour les collègues, remises dans une boutique sur le 20ème arrdt, cours de Vincennes
Semper Fid

#31 CeDricG

CeDricG

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:92

Posté 25 décembre 2008 - 21:07

sur le fromage blanc? :stuart:
Demandez mon user posted image en MP ou par mail
user posted image

#32 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 26 décembre 2008 - 07:38

oui, en poudre et même sur le blanc d'oeuf (en boyaux d'un kilo :P )
Semper Fid

#33 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2009 - 16:18

En ce moment je prend du booster de chez BSN, le NO XPLODE.

UNE TUERIE ! infatiguable !

Puis là je reprend également la créatine de chez Futurelab, la "Creatabs".

Bonne fin de journée ! :sorcerer:

#34 GSG9

GSG9

    Affirmé

  • Membres
  • 532 messages
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2009 - 17:06

Tu en prends aussi pour niquer??? :whistling: :D Ceci dit, très bon produit.

Modifié par GSG9, 15 janvier 2009 - 17:22.


#35 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 15 janvier 2009 - 18:37

En ce moment je prend du booster de chez BSN, le NO XPLODE.

UNE TUERIE ! infatiguable !

Puis là je reprend également la créatine de chez Futurelab, la "Creatabs".

Bonne fin de journée ! :sorcerer:

Et ça te fais quoi ?

Moi depuis maintenant 2 semaines j'ai commencé l'entrainement progressif de Lafay. 4 entrainement la semaine dernière, 3 cette semaines et à partir de lundi je passe normalement au niveau 3.
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"

#36 geo

geo

    Forcené

  • Membres
  • 889 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 15 janvier 2009 - 19:07

Et ça te fais quoi ?

Moi depuis maintenant 2 semaines j'ai commencé l'entrainement progressif de Lafay. 4 entrainement la semaine dernière, 3 cette semaines et à partir de lundi je passe normalement au niveau 3.


alors tu en penses quoi de cette methode?

#37 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2009 - 19:20

Elle marche bien cette méthode pour l'avoir testée :original: Excellente si tu vises des objectifs à poids de corps comme un réussir un max de tractions par exemple -_- En revanche j'ai arrêté car je n'arrivais pas à trouver la motivation de m'entrainer seul, ça devenait franchement pénible dans séances dures de pas avoir "d'aide" :unsure: Et très difficile à adapter en salle si il y a un peu de monde... Et pis merde, j'aime bien mon DC aussi :blush: :lol:

#38 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2009 - 20:18

Et ça te fais quoi ?

Moi depuis maintenant 2 semaines j'ai commencé l'entrainement progressif de Lafay. 4 entrainement la semaine dernière, 3 cette semaines et à partir de lundi je passe normalement au niveau 3.


Le NO XPLODE en gros accélere dans ton corps la circulation de ta créatine (celle que ton corps produit tout les jours), de plus ca facilite la circulation du sang dans ton corps, et tu ne ressens pas la fatigue.
Cest dur a y croire, mais crois moi, tu n'es pas du tout fatigué au bout de 3h de muscu intensive.
Je prend du NO XPLODE depuis maintenant 2 semaines, j'arrive à enchainer 2h30 de muscu mais vraiment alaise ! Ce qui me permet de faire un peu plus de séries, et si j'avais ne serait-ce le temps de faire des séances de 4h, je peux te dire que cela ne me dérangerai en aucun cas :sorcerer:
Le produit se présente en forme de poudre que tu prends 20mn avant ton entrainement.

Dès la premiere dose dans ton shaker mélanger avec de l'eau, ca fait effet.

Ce nest en aucun cas de la créatine ni de la protéines, mais un BOOSTER. Cest légal, et non nocif.
Cependant il ne faut pas dépasser 2 doses par jour.

Pour ceux qui sont plutot fragile du coeur, il vaut mieux eviter car ca accélere parfois ca l'accelére assez rapidement. Seul inconvénient.

Tres tres bon produit.

Plus d'infos, pas de soucis :original: :sorcerer:

#39 GSG9

GSG9

    Affirmé

  • Membres
  • 532 messages
  • Gender:Male

Posté 16 janvier 2009 - 00:49

Une séance de 2h30, c'est beaucoup trop long. 1h à 1h30 grand max!

#40 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 16 janvier 2009 - 08:37

alors tu en penses quoi de cette methode?

Je la trouve plutôt bien penser, mais pour ce qui est des résultats j'attends au moins la fin du mois. J'ai mesuré plusieurs parties de mon corps (tour de poitrine, de bras, de taille ect) et chaque mois je re-mesure pour voir les progrès.
Je fais 1h30 de musculation environ pour l'instant (2eme niveau) et 30min d'exercices de souplesse.
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)