Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2765 réponses à ce sujet

#2761 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 865 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 04 juin 2022 - 07:50

Mon Amour,

Heureusement que Chris est là, toujours là pour me rappeler que j'ai eu mon lot de tristesse depuis ton départ et qu'il faudrait peut-être que je commence à penser à moi....

Au lieu de vouloir panser les peines , les malheurs des autres, il faut que je commence à me préserver et à prendre soin de ma personne;

Sinon qui le fera tu n'es plus là ...

Je n'arrive pas à m'accorder du temps pour moi, je me l'interdis quelque part.

Ça ne devrait plus être le cas, mais tu es encore un sujet de réflexion pour moi.

Je n"arrive pas à tourner cette putain de page.

Mais bordel de merde comment vont celles et ceux qui ont vécu la même chose que moi...

Je ne suis pas totalement malheureuse dans ma vie mais il y a un manque énorme, un cratère géant de douleur, un  manque  que personne n'arrive à combler.

Oulala merde encore un jour sans. :cogne:

#2762 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 865 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 juin 2022 - 08:20

Mon Amour,

Dur vendredi, nous avons dit au revoir à Diana hier....

Euh, depuis Toi je n'étais plus allée à des obsèques de collègues avec autant d'effectifs tous corps confondus, ça m'a bouleversée.

Nous tous réunis, des personnes pas revues depuis des lustres.

C'est tellement de souvenirs qui remontent à la surface.

Et puis j'ai tout au long de cette matinée pensé à Léa et tout ce qui l'attend ces prochaines années, surtout avec les deux pitchouns.

Aucune prétention dans mes pensées, c'est juste que je connais l'après...

Tu ne m'as pas quittée d'un poil, c'était hyper dur.

Heureusement l'aprèm j'avais RDV avec Gwen, ça m'a permis d’extérioriser mon état du jour et d'échanger avec elle comme dab, de notre vie sans vous... 

Ps: Tu me Manques tant....

Modifié par shield, 11 juin 2022 - 08:21.

#2763 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 865 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 juin 2022 - 19:54

Mon Amour,

Ce soir je voudrais juste que tu me prennes dans tes bras....Toi et personne d'autre :cogne:

#2764 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 865 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 juin 2022 - 20:08

Mon Amour,

J'ai donc pu parler aux gars ce matin de mon inquiétude quant à l'occupation de la maison si l'un d'eux était marié et venait à décéder...

Lulu pas de réaction spéciale sauf celle de me rappeler que quoi qu'il arrive je n'aurais aucun soucis le concernant.

Quant à Dimi il a un peu mal pris le fait que je me fasse du soucis sur mon sort si les pires situations arrivaient, il m'a reproché le fait que je puisse penser que lui ou son frère puissent partir avant moi et aussi que je doute qu'ils ne me protégeraient pas si un jour ils se mariaient.

Il a semblé très déçu que je puisse penser ça d'eux: "avec l'éducation que tu nous as donné toutes ces années m'a t'il dit"!

Je pense qu'il n'a pas compris ma peur par rapport à certaines situations graves que l'on constate parfois dans les familles.

Lorsque je le reverrai , j'éclaircirai tout ça avec lui.  :(

Je déteste certaines situations que je vis ou dans lesquelles tu me mets vis à vis de nos deux fils à cause de ton départ. :cogne:

Grrrrr!!!

Modifié par shield, 18 juin 2022 - 20:11.

#2765 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 865 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 juin 2022 - 11:22

Mon Amour,

Tu aurais été à l'honneur aujourd'hui, on aurait préparé des trucs avec les enfants, cadeaux, repas etc...

Une fête des pères où tu nous manques encore et toujours....Et qui forcément n'a que le goût des souvenirs...

Depuis presque 15 ans certains s' effacent, d'autres reviennent chaque jour, et beaucoup sont tellement, tellement encore vivaces et nous accompagnent à chacun de nos pas.

Ça fait un moment que je ne te l'ai pas dit,...

Je t'Aime. :wub:

#2766 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 865 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 juin 2022 - 04:46

Mon Amour,

Je ne sais vraiment pas si je vais physiquement tenir les 06 dernières années qui me restent à ce rythme là...

Des vacations de 12h en 5/2 plus les 80 km A/R par jour....

Même si je n'ai plus les garçons à gérer à la maison je suis un peu HS, et ma vie ne tourne qu'autour du taf vu que le WE je suis morte...

J'aime le poste que j'occupe mais on me presse comme un citron et surtout l'on me demande de combler les lacunes et le manque d'effectifs sur les autres pôles de la Log alors que nous sommes que 02 dans notre section et que je gère aussi mes 02 autres sections....

Juillet va être difficile et Août aussi vu que je serai toute seule...

Bref je me réserve le droit de dire stop à un moment donné, je ne veux plus revivre 2018 au taf! :cogne:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)