Aller au contenu


Photo

Décès de Fabrice Ruffin de Menton

victimes du devoir 06

  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#61 stephane83

stephane83

    Forcené

  • Membres
  • 989 messages
  • Gender:Male
  • Location:83

Posté 16 septembre 2008 - 08:06

Courage à toi :flower:
Bon rétablissements aux collègues blessés, mes condoléances aux familles de ceux qui nous quittent..

#62 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 16 septembre 2008 - 08:06

Merci à toi Shield. Je te lis depuis très longtemps et j'avoue que ce que tu dis m'aide d'une certaine façon. Comme tu le dis, je vais essayer et je verrais bien ...

#63 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 24 septembre 2008 - 07:57

Alala mon frèere si tu savais comme j'aimerais être a Menton près de toute la famille. J'ai le sentiment d'avoir besoin de ce cocoon ... toi même tu le sais. Tu es redescendu de Menton en partie pour ca ... Depuis que u es parti, là ou j'habite ce n'est plus pareil je n'y suis plus comme chez moi ... j'ai besoin de revenir chez moi. J'espere très bientot pouvoir le faire ... heureusement que Cyril le veut aussi, ca me soulage!!! Heureusement qu'il est là pour moi. Tu nous manque à tous ... ton vide nous fait souffrir, chacun de nous à sa façon ... Je t'aimeeeeeee très fortttttttttttttt

#64 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 24 septembre 2008 - 07:59

L'émotion me fait me tromper, tu es parti de Paris pour retourner sur Menton Tu me manques comme c'est pas possible ... tkt pas même de loin je surveille notre frère aussi, même si c'est moi la plus jeune des 3 ...

#65 alex94210

alex94210

    Habitué

  • Membres
  • 109 messages
  • Location:Val de Marne - Saint-maur-des-fossés
  • Interests:Secourisme - police - sport - cinéma

Posté 24 septembre 2008 - 12:00

Sincères condoléances à la famille. Il faut vraiment faire quelque chose pour le balisage sur les AVP, équiper systèmatiquement les BAC de chasubles réfléchissantes peut-être ? Trop cher pour l'administration sans doute...
Dossier ADS retiré au CSP Saint-Maur des Fossés - 94 -
En attente du concours

En attente du retrait du dossier GPX

#66 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 30 septembre 2008 - 15:21

Mon frère, Ce soir j'ai rdv chez le psy ... j'apréhende un peu. Tellement de trucs se bouscule dans ma tête, mais vont ils sortir ??? Tu sais c'est pas facile tu as laissé un vide à chacun de nous ... mère, frère, soeur, cousin, cousines .... Ca tu étais l'exemple de plus d'un dans la famille ... ca crois le !!! Je taimeeeee for pour toujours Tu me manques, tout me manque en toi mon grand frère protecteur qui connaissait bien sa soeur et qui était toujours là pour elle ...j'étais toujours prioritaire ... BISOUSSSSSSSS TU NOUS MANQUE

#67 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 30 septembre 2008 - 15:27

J'espère que tu arriveras à parler et à sortir toutes ces pensées en toi! Courage à la Famille de Fab :flower:

#68 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 08 octobre 2008 - 18:56

Et voila encore un mois de plus ... a force je crois que je vais plus les compter car cela ne fera qu'augmenter chaque mois, jour même heures ... Pour les fêtes de fin d'année j'essaie de faire monter maman avec notre frere, au moins on sera ensemble mais loin de toute la famille... pour moins nous faire réaliser, je pense. Ah au fait la psy s'est pas si mal ... ca me fait du bien mais pas trop de changements au fond de moi ... peut-etre cela changera avec le temps. BISOUS JE T'AIME TOUJOURS autant et pour toujours !!!!

#69 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 octobre 2008 - 05:56

Le changement ne vient pas en une seule séance, mais si tu continue il faudra t'accrocher il y aura des jours avec et des jours sans, des jours où tu iras chez le psy en te disant je n'ai rien à lui dire et arrivée, tu n'arrêteras pas de parler et des jours où rien ne sortira et d'autres où tu seras à la ramasse. Mais je t'assure que c'est une aide précieuse pour nous aider à comprendre notre douleur, les différentes étapes du deuil bien chiantes il faut le dire, mais auxquelles on ne peut pas échapper! Et puis c'est vrai il y a des fois où les séances te donne l'impréssion que ça ne te fais pas avancer, laisse faire , c'est comme l'éducation d'un pitchoun c'est un travail de longue haleine!!!!! Courage, courage, j'espère que tu as un bon feeling avec ta ou ton psy c'est super important! Bisous :top:

#70 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 19 octobre 2008 - 20:13

Alala, d'ici quelques jours je descend dans le sud ... j'ai trop hate !!! Ca va me faire du bien ... et je vais vraiment voir ou un peu plus voir comment va tout le monde. Beaucoup d'endroit où je vais dans le sud me rappelle des souvenirs avec toi mais ca me fait du bien ... ou des fois l'inverse, je pense que c'est selon mon état aussi. En tout cas heureusement que Cyril est là ... Mon frère je T'AIMEEEEEEEEEEEEE Tu me manques énorméméent et pour toujours ... jamais je pourrais t'oublier... enfin j'espere... car ça c'est ma plus grande peur ....

#71 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 20 octobre 2008 - 08:31

tu as peur d'oublier ? à mon avis c'est impossible en tous cas bienvenue dans le sud et beacoup de courage

#72 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 20 octobre 2008 - 17:44

Karine a raison ma belle, jamais oh! grand jamais tu n'oublieras il est, et restera à jamais dans ton coeur ! Ne te fais pas de soucis pour ça. Dans le Sud, fais le plein de vous c'est si bon de se rappeler les moments que l'on a passé avec nos Amours (mari, compagnon, frère...), même si je sais que quelque fois ça fait du mal aussi. Courage!!!!! :flower:

Modifié par shield, 20 octobre 2008 - 17:45.


#73 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 23 octobre 2008 - 07:31

Enfin le grand jour est arrivé, c'est ce soir que je retrouver mon chez moi pour une petite semaine. Ca va faire du bien et je vais pouvoir être un peu avec moi-même car ca fait ien longtemps que cela n'est pas arrivé, je vais pouvoir réfléchir et être a des endroits que j'ai envie ... Je ressentirai peut-être plus ta présence en étant chez nous ... j'espere un jour y descendre pour toujours ... Tu nous manques à tous, et tu as laissé un grand vide en tous ... On t'aime forrrrrrrr

#74 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 30 octobre 2008 - 09:00

Alala, le retour du Sud ... En étant là bas, ca m'a fait du bien, j'ai passé des moments avec notre frère fantastique, on a beaucoup parlé de toi. Tu sais, c'est bizarre ... j'arrive à parler de toi qu'vaec notre frere Cedric. Quand d'autres personnes en parlent, je n'arrive pas à restere dans la même pièce à écouter parler... je ne sais pas comment ca se fait, mais c'est comme ça je tiens pas. En partant tu as laissé beaucoup de peines derrière toi, je sais ce n'est pas ce que tu voulais, je pense ... mais tu nous MANQUES!!! JE T'AIME FORRRRR

#75 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 30 octobre 2008 - 14:41

Je suis de tout coeur avec toute votre petite famille courage courage :flower:

#76 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 04 novembre 2008 - 14:20

Dure journée aujourd'jui, j'ai pas tellement le moral et je n'ai pas envie de le dire, je ne veux pas le montrer mais ça doit se voir puisque j'ai pleuré avant ... j'ai les yeux rouges du coup... Peut-être que ca va pas parce que ce soir cela fera 5moi que tu nous a quitté et ces't de pire en pire je dirais. Tu sais comment je suis, je prends touit à coeur et ducoup c'est mon ventre qui en prend un coup ... et oui j'ai mal au ventre, mai c'est pas vraiment cet endroit, c'est en moi que j'ai mal ... tu me manques tellement, et je peux pas te remplacer ... Que dois je faire ??? Je sais plus rien, en ce moment j'ai pas envie de grand chose non plu !!!! Tu me MANQUES TROP, je t'es pas assez connu, je n'ai que 22 ans donc je n'ai eu que 22 ans pour toi mon frère. Je t'aimeeeeeeeeeeeee forrrrrrrrrrrr

#77 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 08 novembre 2008 - 16:41

Les premiers mois, tous les 19 c'était la torture physique, morale et tout ce qui va avec et puis à être mal au point de négliger mes enfants et de ne voir que ma peine , et de compter ces putains de mois ,j'ai essayé de ne plus dramatiser les 19. Et petit à petit , les 19 ont défilé et j'ai su canaliser mes idées noires et surtout ce terrible comptage qui me rendait malheureuse.... Aujourd'hui d'autres 19 s'enchaînent, Damien me manque de plus en plus (j'aurais parié l'inverse il y a un an), mais j'évite de bloquer sur ce maudit 19, qui malheureusement sera toujours là mais ne changera rien. Alors biensûr je ne te dis pas d'oublier cette date mensuelle mais essaie de te préserver un peu car le pire au niveau absence,émotion, ressenti, manque, humeur, chagrin etc.... n'est pas derrière toi mais à venir.... Courage courage :excl:

#78 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 12 novembre 2008 - 10:39

Hier je suis tombé sur une vidéo ou tu étais dessus mon cher frère. C'était un repas fait entre noel et nouvel an 2006, c'était celui de mon départ de Menton pour l'Alsace ou comme tu te moquais "le Groenland" !! Qu'est ce que tu pouvais être taquin avec moi, oh ca ouiiiiiiiii !! Tu aimais bien rigoler de tout et sur tout (ca je m'en rappelle même que des fois je t'en voulais pendant lonten, surtout pendant la période où j'avais mon appareil, tu m'appellais par pleins de surnoms dont terminator...) N'empêche comme on était heureux dans cette vidéo. Ca m'a fait tout drole de te revoir sur cette vidéo, j'ai même versé mes larmes .... Cyril a fait un découpage pour séparer cette partie de tout le reste de la vidéo qui concerne d'autres trucs. Je l'enverrai à ma maman, Ced et Amélie si ils le veulent bien sûr car chacun réagit différement. Certains veulent des photos près d'eux d'autres non ... Je t'embrasse fort mon frère tu me manques Je t'aimeeeeeeeee

#79 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 novembre 2008 - 13:46

Courage! :flower:

#80 famille de fab

famille de fab

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages

Posté 17 novembre 2008 - 11:53

Pour Noëm maman et Cedric montent. Ca me fait super plaisir, comme ca on sera réunit tous les 3, il manquera juste toi, mais je suis sûr que tu seras présent avec nous. Ca me réchauffe le coeur de svoir qu'ils vont venir. Ils ont préféré monter eux. Ils ne voulaient pas que je descende car maman ne se sentait pas de faire noël avec toute la famille. J'espere qu'ici ca ira mieux ... même si on sait que ce sera dur car en plus quelques jours après c'est ton anniversaire. Bisous tout fort tout plein ... je t'aimeee pour toujours





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 06

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)