Aller au contenu


Photo

Méthode Lafay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
497 réponses à ce sujet

#61 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 18 mai 2009 - 23:32

Y a du boulot... :whistling: nananere
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#62 Baguerrathejagstar

Baguerrathejagstar

    MERDEUSE AMBULANTE ... :)

  • Bannis
  • 566 messages
  • Gender:Female
  • Location:Entre tes posts ;)
  • Interests:Le paintball, running, les potes, mon entreprise :)<br />La danse, les parties snack!<br />La lecture, Les félins :), la musique, !

Posté 18 mai 2009 - 23:37

Y a du boulot... :whistling:


nananere



Bien j'en suis consciente :blushing: on vas tenter de modifier tout ça :shifty:
Joie de vivre :)

#63 Jefferson

Jefferson

    Accro

  • Animateurs
  • 1 723 messages
  • Gender:Male
  • Location:LIVRY GARGAN

Posté 19 mai 2009 - 01:16

Perdre du ventre ? Va falloir sectionner les côtes pour y parvenir, très peu de gras visible, ça risque de ne pas être simple....
S/B BAC livry Gargan

#64 micro

micro

    Accro

  • Membres
  • 4 219 messages
  • Gender:Male

Posté 19 mai 2009 - 10:25

P....! Quel ventre? :huh:

#65 Guest_loanjeje_*

Guest_loanjeje_*
  • Invités

Posté 19 mai 2009 - 11:06

ça y est les gars vous êtes tombés dans le piège......c'est ce qu'elle voulait entendre.... :lol: nananere :flower:

#66 Baguerrathejagstar

Baguerrathejagstar

    MERDEUSE AMBULANTE ... :)

  • Bannis
  • 566 messages
  • Gender:Female
  • Location:Entre tes posts ;)
  • Interests:Le paintball, running, les potes, mon entreprise :)<br />La danse, les parties snack!<br />La lecture, Les félins :), la musique, !

Posté 19 mai 2009 - 11:21

Jefferson sectionné une cote ? Je signale je suis plus grosse que l'imc au passage ... 1m60 55kg Le bas du ventre n'est pas musclé, j'ai du superflu si ça se voit pas sur photo ça se voit en vrai nananere Le soucis que j'ai c'est aussi d'avoir une morphologie d'homme :( Des cuisses qui font mal j'éssaye de les affiner les mollets aussi , parce que croyer moi à l'école j'étais bonne en boxe :innocent: Pour les bras ça fait un peu homme hein :) Mes trapezes sont plus dévellopés que certains minets alors j'évite tout ce qui est pompe parceque sinon ça fait camionneur .. Si quelqu'un à des exos pour affiner les cuisses faites signes :) Loannnnnnnn, je ne veux rien du tout entendre,à part ce que vous en pensez et visiblement ça me plais pas :D A croire que peux de femmes s'entretiennent .... :sleeping: Allez j'attaque la méthode :devil:
Joie de vivre :)

#67 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 19 mai 2009 - 11:26

1m60 55kg

à l'école j'étais bonne en boxe :innocent:


Ouahhh t'es une vraie terreur.. :lol:

Remet des photos dans un mois on te donnera notre avis..
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#68 Baguerrathejagstar

Baguerrathejagstar

    MERDEUSE AMBULANTE ... :)

  • Bannis
  • 566 messages
  • Gender:Female
  • Location:Entre tes posts ;)
  • Interests:Le paintball, running, les potes, mon entreprise :)<br />La danse, les parties snack!<br />La lecture, Les félins :), la musique, !

Posté 19 mai 2009 - 11:29

Ouahhh t'es une vraie terreur.. :lol:

Remet des photos dans un mois on te donnera notre avis..



Bon alors si j'étais toi :rolleyes:

Adaptabilité panthère :whistling:

Tu peux déjas le filer maintenant ce ne seras que motivation supllémentaire :shifty:
Joie de vivre :)

#69 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 19 mai 2009 - 12:45

:shifty: ALors voilà les clichés avant sans entrainement particulier juste du running ...

Jambes, ventre et bras de face de profil

Je cherche à dessiner mes muscles et perdre mon ventre !



Et tes seins, tu les as enlevé pour la photo? :lol: :lol:


nananere

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#70 Baguerrathejagstar

Baguerrathejagstar

    MERDEUSE AMBULANTE ... :)

  • Bannis
  • 566 messages
  • Gender:Female
  • Location:Entre tes posts ;)
  • Interests:Le paintball, running, les potes, mon entreprise :)<br />La danse, les parties snack!<br />La lecture, Les félins :), la musique, !

Posté 19 mai 2009 - 12:49

Et tes seins, tu les as enlevé pour la photo? :lol: :lol:


nananere



Bien c'est un de mes plus gros complexes .......
Je suis en train de taffer pour m'envoler les faires mettre merci, à défaut de faire un Petit 85B j'ai un fessier ,et un fessier bombé on peux pas tout avoir :ph34r:
Joie de vivre :)

#71 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 19 mai 2009 - 13:13

Bien c'est un de mes plus gros complexes .......
Je suis en train de taffer pour m'envoler les faires mettre merci, à défaut de faire un Petit 85B j'ai un fessier ,et un fessier bombé on peux pas tout avoir :ph34r:



#72 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 19 mai 2009 - 13:18

Bien c'est un de mes plus gros complexes .......
Je suis en train de taffer pour m'envoler les faires mettre merci, à défaut de faire un Petit 85B j'ai un fessier ,et un fessier bombé on peux pas tout avoir :ph34r:


A merde, j'ai touché la corde sensible...

Bah, désolé je peux pas te dire si 85b c'est joli ou pas... j'ai jamais vu, mes copines ont toujours fait du 95C ou D :wub:

Par contre si tu veux m'envoyer une photo pour voir si c'est joli ma boite mail est grande ouverte :lol: :lol: :lol:

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#73 Baguerrathejagstar

Baguerrathejagstar

    MERDEUSE AMBULANTE ... :)

  • Bannis
  • 566 messages
  • Gender:Female
  • Location:Entre tes posts ;)
  • Interests:Le paintball, running, les potes, mon entreprise :)<br />La danse, les parties snack!<br />La lecture, Les félins :), la musique, !

Posté 19 mai 2009 - 13:23

A merde, j'ai touché la corde sensible...

Bah, désolé je peux pas te dire si 85b c'est joli ou pas... j'ai jamais vu, mes copines ont toujours fait du 95C ou D :wub:

Par contre si tu veux m'envoyer une photo pour voir si c'est joli ma boite mail est grande ouverte :lol: :lol: :lol:



Vic c'est ma double nationalité qui reprends le dessous made in babouche :lol:


Kev tu sors, d'une ta soulevé le point sensible de deux tu veux voir tout ça pour bien te moquer :P

Je préfère encore montrer mon torse à un ILE :devil:
Joie de vivre :)

#74 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 19 mai 2009 - 13:29

A merde, j'ai touché la corde sensible...

Bah, désolé je peux pas te dire si 85b c'est joli ou pas... j'ai jamais vu, mes copines ont toujours fait du 95C ou D :wub:

Par contre si tu veux m'envoyer une photo pour voir si c'est joli ma boite mail est grande ouverte :lol: :lol: :lol:





:ph34r: Rohh la vache, tout dans la finesse...


J'aurais pas fait mieux :D

#75 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 19 mai 2009 - 13:42

:ph34r: Rohh la vache, tout dans la finesse...


J'aurais pas fait mieux :D



Pourquoi arriver sur la pointe des pieds quand je peux venir avec mes rangeos ^^

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#76 Baguerrathejagstar

Baguerrathejagstar

    MERDEUSE AMBULANTE ... :)

  • Bannis
  • 566 messages
  • Gender:Female
  • Location:Entre tes posts ;)
  • Interests:Le paintball, running, les potes, mon entreprise :)<br />La danse, les parties snack!<br />La lecture, Les félins :), la musique, !

Posté 19 mai 2009 - 13:44

Pourquoi arriver sur la pointe des pieds quand je peux venir avec mes rangeos ^^



PFF comment il est jeune :whistling: tu peux toujours mettre tes rangeos moi j'aimes les trentenaires :D


Bref au lieu de blablater y'en a un qui peux me donner des conseils la ???

Modifié par Baguerrathejagstar, 19 mai 2009 - 13:45.

Joie de vivre :)

#77 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 19 mai 2009 - 13:47

PFF comment il est jeune :whistling: tu peux toujours mettre tes rangeos moi j'aimes les trentenaires :D


Et moi les gros seins... :lol: :lol:

Bon allez j'arrête le HS on a assez rigolé ;))

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#78 lamiq

lamiq

    Accro

  • Membres
  • 1 018 messages
  • Gender:Male
  • Location:28
  • Interests:sport (football, raid, boxe française, course à pied, musculation), moto

Posté 19 mai 2009 - 14:17

Salut bagarra... Effectivement, évite de travailler les trapèzes, tu les as déjà. Pour le ventre, tu peux travailler les abdos et y a du boulot pour enlever la pellicule graisseuse, crois-moi. Pour affiner cuisses et mollets, par contre ça va être chaud, on peut voir que tu es assez musculeuse sur cette partie de ton corps. A part atrophier tes muscles, je ne vois pas trop de solution. Pour info, on dit atrophié quand tu as perdu en muscle, lors d'une immobilisation suite à une entorse par exemple, tu verras que ton mollet aura perdu du muscle car tu ne te servais plus de ce muscle. ENFIN, pour les fessiers, maintiens le cap, ça a pas l'air mal tout ça. A voir si c'est pas mou, on ne peut pas savoir avec les photos. DOMMAGE :whistling: :whistling:

#79 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 19 mai 2009 - 14:19

Pour le bas du ventre, tu fais des abdos du style : descente et relevé de jambe, le buste sur un banc, les jambes dans le vide et tu dessines avec tes jambes chaque chiffre de 1 à 9 dans un premier temps. Et puis chasse toutes les graisses superflues genre mayo, beurre, huile etc... Arrête les Makrout, les loukoums et le Halva.

#80 Baguerrathejagstar

Baguerrathejagstar

    MERDEUSE AMBULANTE ... :)

  • Bannis
  • 566 messages
  • Gender:Female
  • Location:Entre tes posts ;)
  • Interests:Le paintball, running, les potes, mon entreprise :)<br />La danse, les parties snack!<br />La lecture, Les félins :), la musique, !

Posté 19 mai 2009 - 14:23

Depuis quand un fessier de coureuse c'est mou nananere Oui pour le ventre c'est ce que je veux bosser :) Mais généralement je prends vite en musculature :) Je m'apelle Baguerra :shifty: J'avoue j'ai été élue le plus joli cul de L'En de HAHA :blush: un fessier de black sur une blanche :D Heu oui je vais aller courir tiens pour changer :) Hey tonton vic les loukoums c'est dégeulasseeeeeeeee Moi je mange pas de ça j'ai horreur de la mayo sauf avec les crevettes ... Mais alors je me mange souvent deux plaquettes de chocolat dans la journée :blushing: C'est le manque affectif ça :P

Modifié par Baguerrathejagstar, 19 mai 2009 - 14:27.

Joie de vivre :)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)