Aller au contenu


Photo

Décès de Jean-Serge Nérin de Melun

victimes du devoir 77

  • Veuillez vous connecter pour répondre
212 réponses à ce sujet

#81 Tonton_Ben

Tonton_Ben

    D'après l'administration, je suis exceptionnel !!

  • Animateurs
  • 3 597 messages
  • Gender:Male
  • Location:En province...

Posté 17 mars 2010 - 19:46

Sincères condoléances à la famille, proches, collègues et anonymes qui le connaissaient.

#82 Tibo68

Tibo68

    Affirmé

  • Membres
  • 690 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:32

Condoléances à sa famille et à ses proches !
Maître de Chien Anti-Stups...

#83 fanou77

fanou77

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2010 - 20:41

Encore une bien triste nouvelle. Très sincères condoléances à toute sa famille et collègues, repose en paix.
Stéphane

#84 corinne467

corinne467

    Adepte

  • Membres
  • 212 messages
  • Gender:Female

Posté 17 mars 2010 - 20:54

sincères condoléances. que dire de plus à part qu'il y en a assez de subir!
Gpx en province après presque 5 ans à PARIS...

#85 Guest_Sponc_*

Guest_Sponc_*
  • Invités

Posté 17 mars 2010 - 21:40

Ras le bol des minutes de silence et du recueillement. Il est plus que temps de se faire entendre au lieu de digérer tout ça dans notre coin comme d'habitude. C'est une minute de bruit qu'il faut que l'on fasse le jour des obsèques de notre collègue. Que les deux tons sonnent à l'heure de l'enterrement, partout en France pour que la population comprenne que ça n'est pas normal.

#86 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 17 mars 2010 - 21:43

Ras le bol des minutes de silence et du recueillement. Il est plus que temps de se faire entendre au lieu de digérer tout ça dans notre coin comme d'habitude.
C'est une minute de bruit qu'il faut que l'on fasse le jour des obsèques de notre collègue. Que les deux tons sonnent à l'heure de l'enterrement, partout en France pour que la population comprenne que ça n'est pas normal.

+1 !

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#87 sligo

sligo

    Adepte

  • Membres
  • 241 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Puy en Velay (43)

Posté 17 mars 2010 - 21:43

nous avons modestement été une petite vingtaine à la DDSP 43, policiers, gendarmes et quelques civils. Merci à la presse d'avoir enfin daigné faire l'effort de "couvrir" cette petite démonstration de solidarité. il faut que les choses bougent et vite !!!!!!!!!!!!

150ème promo : 22ème CI Paris -> Police secours 42 -> CRS 50 -> B.A.C. 43 -> P.S. -> B.S.U. -> P.S. (en vendredi fort)


#88 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 17 mars 2010 - 22:48

Ras le bol des minutes de silence et du recueillement. Il est plus que temps de se faire entendre au lieu de digérer tout ça dans notre coin comme d'habitude.
C'est une minute de bruit qu'il faut que l'on fasse le jour des obsèques de notre collègue. Que les deux tons sonnent à l'heure de l'enterrement, partout en France pour que la population comprenne que ça n'est pas normal.


+1 on doit faire tourner cette idée auprès de tous nos collègues via sms mail facebook etc pour se mettre d'accord sur l'heure précise de "l'acte" et faire raisonner nos deux tons durant 1 minute complète, véhicule immobile...

#89 micka31

micka31

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 47 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:55

Minute de silence éffectuée à Evry mais avec beaucoup de difficultés pour rassembler les collègues... Il faut être solidaire et ne pas penser qu'à sa petite personne... Condoléances à la famille de JS.
Dédicace au KFC alias Jéjé

#90 lephenix31, Chabal pour la CDI

lephenix31, Chabal pour la CDI

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 31 messages
  • Gender:Male
  • Location:Occitania

Posté 17 mars 2010 - 22:56

Tout d'abord mes condoléances à la famille du collègue et une pensée pour mes collègues du 77.

#91 thémis

thémis

    Habitué

  • Membres
  • 113 messages
  • Gender:Female
  • Location:77

Posté 17 mars 2010 - 22:58

J'adresse toutes mes condoléances émues à la famille de votre collègue décédé, et à vous tous ses collègues. Quelle tristesse ! Toute ma compassion va ce soir à son épouse et ses enfants. Après votre collègue de Chessy, voici malheureusement une nouvelle famille à qui je penserai dans mes prières. Je n'oublie pas non plus vos deux collègues grièvement blessés ces derniers temps. Que de larmes!

#92 E42

E42

    G'day mate !

  • Attente Validation
  • 5 940 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2010 - 23:06

Nous étions une cinquantaine environ devant notre immeuble cet après midi avec certains leur brassard pour faire une minute de silence. Les patrons aussi sont descendus.

#93 Garand

Garand

    L'ancien

  • Membres V.I.P
  • 4 285 messages
  • Gender:Male
  • Location:En cavale

Posté 18 mars 2010 - 08:43

Ras le bol des minutes de silence et du recueillement. Il est plus que temps de se faire entendre au lieu de digérer tout ça dans notre coin comme d'habitude.
C'est une minute de bruit qu'il faut que l'on fasse le jour des obsèques de notre collègue. Que les deux tons sonnent à l'heure de l'enterrement, partout en France pour que la population comprenne que ça n'est pas normal.


+10

Il faudrait que tous les policiers se mobilisent et descendent sur les Champs-Elysees deux tons hurlant et braillant à tue-tête !!!!

"Lorsque les armes sortent, il n'est plus question de morale, de justice ou de quoique ce soit d'autre. Survit celui qui a les meilleurs réflexes, et une part de chance. C'est terrible, mais c'est ainsi." 

 

 

 


#94 chouchou89

chouchou89

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 21 messages

Posté 18 mars 2010 - 08:53

hommage à notre collègue et à sa famille, et courage à ses enfants ; mais quand est ce que l'on va enfin se mobilisé pour leur faire comprendre qu'il y en à marre. c est bien beau de venir se montrer à la télé, de faire part de leur tristesse aux familles, mais merde, c est de l action qu'il faut, des moyens. y en a marre, il va en falloir encore combien pour qu'il commence à se poser des questions de changement,d action. A la base, nous sommes la pour la protection des citoyens, et au final, ils ne craignent rien , la cible c est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse pensée et soutiens aux collègues de Dammarie-les-lys, à ceux qui étaient sur place ce jour là, et encore à sa famille et ses proches.

#95 desmo

desmo

    Adepte

  • Membres
  • 252 messages
  • Gender:Male
  • Location:72

Posté 18 mars 2010 - 09:23

sincères condoléances

#96 eddy5177

eddy5177

    Habitué

  • Membres
  • 56 messages
  • Location:Dans un village d'irréductibles gaulois
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 18 mars 2010 - 10:03

quelle tristesse.....sincéres condoléances à tous ses proches.

#97 ludi4

ludi4

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Female

Posté 18 mars 2010 - 18:00

R.I.P collègue Sincères condoléances à sa femme et ses enfants ainsi qu'a sa famille et amis, courage aux collègues présents au moment des faits et à ceux qui l'ont connu. :flower:

Opj en attente de passer bricard !!


#98 korai

korai

    Adepte

  • Membres
  • 280 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris mais la tête dans le sud...

Posté 19 mars 2010 - 07:11

Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches et une pensée pour les collègues du Ciat. Un collègue de la 11ème Ci de Paris .

#99 tilouan37

tilouan37

    Adepte

  • Membres
  • 230 messages
  • Gender:Male
  • Location:Tours
  • Interests:Sport auto - mécanique - informatique...

Posté 19 mars 2010 - 08:51

toutes mes condoléances à la famille et aux proches...............

#100 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 19 mars 2010 - 10:49

Ce topic est celui des hommages. Pour les autres messages, merci de poster dans le sujet concerné dans la revue de presse.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)