Aller au contenu


Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#261 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 31 janvier 2010 - 17:29

Désolée mais on pleure ensemble c'est ce qu'on appelle la solidarité et oui madame, c'est comme ça... quand on est potes bisous :P

#262 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 01 février 2010 - 13:06

pour Sylviane, j'ai l'impression que les messages ne marchent pas alors appelez moi quand vous voulez Ka

#263 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 02 février 2010 - 21:27

Que c'est dur de prendre les bonnes décisions, de prendre le bon chemin aide moi à ne pas me planter encore une fois aide moi à affronter mes choix même si je les prends à contre coeur les maux de l'amour sont aussi violents que ceux de la haine je ne veux plus aimer, je ne veux plus haÏr je ne veux surtout pas qu'on m'aime, je ne veux plus m'abandonner je ne veux plus prendre le risque d'y croire je ne veux plus faire confiance, plus me prendre tous les murs dans la gueule en fait je ne veux plus grand chose juste fuir, j'me sens bien avec mes larmes comment survivre à tout ça ? suis fatiguée ne me laisse pas, j'ai tant besoin de ton éternel soutien de ton bon sens de ta morale aussi DE TOI putain de merde PARLES MOI A TOI pardon, suis pas prête pas prête à y croire pas prête à le vivre pas comme ça...

#264 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 février 2010 - 21:25

Bon ma belle, tu vas continuer ce que tu as commencé!!! Merde tu me dis assez qu'il faut vivre bordel de merde, alors ne fais pas comme certaines personnes vis à fond toutes ces brides de bonheur que cette chienne de vie nous lâche de temps en temps. Je t'en prie n'attends pas ce que la vie ne nous donnera plus JAMAIS, prends ce qu'il y a à prendre sur l'instant "T".

#265 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 05 février 2010 - 10:13

ok, ok je vais vivre, laisse moi juste encore un tout petit peu de temps par contre n'arrête pas de m'envoyer tes messagers même si c'est dur ça me fait un bien fou de toute façon tu sais mieux que personne que les coups de pied au cul y a que ça qui marche avec moi !!! Et il y a bien longtemps que les larmes ne me font plus peur Merci à Sylviane de tous ces mots, ça m'a énormement touché Ca fait du bien d'entendre quelqu'un qui comprend, de parler à quelqu'un qui sait, qui peut mesurer toute l'intensité de ce qu'on a vécu Et oui mon chouchou, elle continue cette histoire au delà de la mort, au delà de tout et jusqu'à mon dernier souffle. Et peut être même après d'ailleurs, c'est quoi cette manie de penser que tout s'arrete au dernier souffle !!! Je sais que des personnes viennent lire ici, alors n'hésiter à vous manifester,même si la pudeur vous freine Je serai toujours dispo pour parler de Bruno, toujours Je m'excuse de ne pas répondre aux MP mes ça ne marche pas, les miens ne partent pas...

#266 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 14 février 2010 - 13:51

aujourd'hui c'est la saint valentin... juste pour te dire que je pense fort à toi encore et toujours le manque est toujours là, pret à me faire encore du mal au moment où je m'y attends le moins plein de bisous mon ange... et une bonne fête à tous les amoureux ainsi qu'une pensée particulière à tous ceux qui l'ont perdu

#267 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 février 2010 - 19:11

Hé pucette, moi aussi je pense à toi! Big bisous...

#268 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 21 février 2010 - 09:53

Ka, plus de nouvelles???

#269 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 17 mars 2010 - 17:56

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu ici aujourd'hui je ressens moi le besoin d'écrire, juste besoin de te sentir à mes côtés, de te parler dans ma tête, dans mon coeur et puis comme remède j'ai rempli ma vie de manière démesurée, je vis à 200 à l'heure, il ne me reste plus une minute pour penser, pour cogiter je ne maitrise plus grand chose, c'est devenu un bordel sans nom mais au moins en apparence je survis Je n'oublierai jamais l'homme que tu as été...

#270 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 17 mars 2010 - 18:27

Pensée pour toi ma Ka!!!

#271 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 29 mars 2010 - 20:48

plus de news ! :crying: tu viens bientôt ?

#272 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 30 mars 2010 - 17:43

Ma Ka Journées de ouf entre le taf et les enfants.... Nous descendons du 17/04 au 25/04 Pas le temps d'appeler mais je pense à toi souvent. Gros méga bisous.

#273 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 07 avril 2010 - 15:44

mon ange aujourd'hui moral à zéro, y avait longtemps !!!! je ne sais pas pourquoi, pas de raison particulière ce sont juste les larmes qui reviennent... quand tout va bien je ne peux pas m'empecher de m'imposer du malheur tout simplement parceque moi je ne mérite pas d'être heureuse, la vie est vraiment mal foutue toi tu aurais vraiment mérité d'être heureux et on ne t'a pas laissé le temps de l'être et moi je survie en attendant mon heure, que c'est long d'attendre, je voudrais tellement te rejoindre. Pourquoi toi ? Pourquoi t'es parti sans moi, pourquoi tu m'as laissé toute seule, seule à devoir me débattre dans ce chaos ? Plus personne pour me foutre les coups de pied au cul dont j'ai besoin Plus personne qui sache vraiment me comprendre Plus personne qui sache vraiment me guider, me remettre sur la bonne route Plus personne juste moi face à moi même et je n'aime pas ce que je suis viens me voire, me parler, me toucher, me dire que t'es là, que tu ne m'as pas vraiment laissée j'en creve de cette vie, j'en creve de ton abscence

#274 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 avril 2010 - 17:22

Bon tout va bien Ka en ce moment! Appelle-moi bordel, je sais ce que sait que d'être au bord du gouffre...

#275 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 avril 2010 - 18:43

Coucou Ka, C'est toujours un plaisir de te voir, même si ça me ramène dans cette putain de réalité!!! Faut pas lâcher l'affaire! Big bisous :flower:

#276 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 30 avril 2010 - 20:28

Coucou Ka, J'espère que tu va mieux? Méga gros bisousssssss

#277 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 01 mai 2010 - 12:07

toujours ces foutues montagnes russes...! et toi t'es bien rentrée ? plein de bisous et bon 1er mai

#278 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 mai 2010 - 17:56

Oui, bien rentrée. J'espère que tu vas allé mieux! J'ai retrouvé ma maison avec beaucoup de plaisir. Ma place est bien ici tu sais... gros bisousssss :flower:

#279 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 16 mai 2010 - 14:18

coucou p'tit ange Juste envie de te dire merci, merci de n'être jamais très loin de moi et tu sais comme en ce moment j'en ai besoin Il y a un beau bordel dans ma vie et je me débats toute seule, je suis sûre que tu es fier de moi, n'est ce pas ? :P En tous cas je fais comme je peux avec les armes que j'ai... Il me manque encore quelques clefs pour affronter toutes ces portes fermées qui m'entourent Je pense à toi chaques jours, j'essaie d'écouter cette petite voix intérieur qui me guide, qui m'aide à retrouver un peu de sérénité Je crois que je t'en veux encore de m'avoir abandonnée, mais j'espère ce deuil bientôt là...! J'espace mes visites sur ce site, mais c'est terrible cette boule dans la gorge et ces larmes qui coulent dès que je viens y déposer quelques mots J'ai pourtant l'impression d'avoir enfin trouvé une part de bonheur, mais ce manque m'empêche de vivre à 100% Si tu as 5 mn viens me faire un petit coucou, ça me manque, tu me manques et je te promets que ça ne me fera pas perdre pied, je prendrai juste l'énergie necessaire pour continuer sans toi. Plein de bisous mon ange...

#280 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 19 mai 2010 - 03:56

Le bonheur n'est definitivement pas pour moi ... :crying:





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)