Aller au contenu


Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#241 SuperChrist

SuperChrist

    Habitué

  • Membres
  • 94 messages
  • Gender:Male
  • Location:LE CANNET 06

Posté 07 octobre 2009 - 17:13

Courage Karine. Tes derniers post sont un peu inquiétants quant on laisse chercher son imagination...
J'peux avoir le même pour patrouiller ???????

Promis, j'casserais pas la ville, seulement les 6-tés!!! Eh! Murphy, Toi j't'aurais !!!

#242 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 12 octobre 2009 - 13:48

:cogne: :cogne: :cogne: :cogne:

#243 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 22 octobre 2009 - 18:52

en ce moment c'est pas comliqué : moral à zero je hais ma vie, et tout ce vide en moi...

#244 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 23 octobre 2009 - 05:41

OK OK tout va bien dans ce putain de bas monde!!! Nous arrivons demain! :angry:

#245 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 01 novembre 2009 - 09:25

mon ange, encore une année d'écoulée...et pourtant ma vie est toujours un chao total peut on vraiment un jour se remettre de ces M.....qui rythment notre vie ? pas sure... je pense fort à toi

#246 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 novembre 2009 - 18:04

Ka, de grosses pensées pour toi... Chienne de vie!!! Je t'embrasse.

#247 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 21 novembre 2009 - 22:28

pourquoi la vie ne laisse t elle jamais de repis à certaines personnes ? pourquoi est ce que quand ça s'arrange d'un côté, ça déraille d'un autre ? en tous cas tu me soutiens toujours aussi fort et tes messages se réalisent, les bons comme les mauvais !!! je ne sais pas où tu es et sous quelle forme mais je sais que tu es là je sais aussi que tu n'approuves pas toujours mes choix et que je ne suis pas toujours tes conseils mais je dois aussi garder mon libre arbitre et puis s'est aussi mon côté tétu qui te plaisait... je voulais te dire aussi que tu as raison pour la plaque, les fleurs...ceux qui essayent de m'empecher de m'exprimer n'effaceront jamais la réalité de notre histoire, ils pourront y mettre toute l'energie qu'ils veulent ils ne vaincront pas là où la mort a échoué... et si cela a pu soulager leur jalousie; leur colère, leur peine, voir même leur connerie et bien tant mieux merci d'être toujours là pour me guider et m'empecher de couler

#248 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 27 novembre 2009 - 12:06

Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront près de moi Sur mon chemin Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien Faut surtout jamais regretter Même si ça fait mal, c'est gagné Tous ces moments, tous ces mêmes matins Je vais pas te dire que faut pas pleurer Y'a vraiment pas de quoi s'en priver Et tout ce qu'on n'a pas loupé, le valait bien Peut-être que l'on se retrouvera Peut-être que, peut être pas Mais sache qu'ici bas, je suis là Tu resteras comme une lumière Qui me tiendra chaud dans mes hivers Un petit feu de toi qui s'éteind pas... JJG

#249 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 30 novembre 2009 - 09:48

La semaine dernière j'ai appris le résultat du jugement de ton meurtrier pour le moment il aurait prit : 6 mois fermes 18 mois avec sursis 24 mois de mise à l'épreuve 36 mois de suspension de permis pour un homicide avec alcool (2,4g) et canabis... c'est ce qu'on appelle une peine exemplaire pour une tolérance 0 avec ces tueurs de la route !!! 6 mois fermes et toi, moi, tous ceux qui t'aiment, on a pris pour combien ? perpet non pas qu'une peine plus lourde aurait atténuée notre peine ou t'aurait ramené à nous mais tant que les peines ne seront pas plus dissuasives, ces comportements irresponsables ne s'arreteront jamais...

#250 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 02 décembre 2009 - 17:06

Fichier joint  courrier_picard.jpg   771,6 Ko   29 téléchargement(s)

#251 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 décembre 2009 - 19:25

Je suis désolée Ka, je n'ai pas pu te rappeler , vie de merde en ce moment... Quant à ce putain de jugement il est à vomir!!!

#252 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 03 décembre 2009 - 00:03

moi aussi mes plus fideles amies sont de retours... je n'arrete pas de penser au fait que tu sois parti comme ça sur le bord de la route que tu sois parti soit disant dans les bras d'un inconnu que tu sois parti dans les bras d'un meurtrier , de ton meurtrier comment a t on pu croire à son barratin de merde j'adore le : "en état d'ébriété conséquent" 7 x la dose autorisée, je ne sais pas si le mot "conséquent" est approprié "je n'ai rien pu faire" !!! ben si ne pas conduire complètement bourré !!!C - - - - - D :cogne: :cogne: :cogne: " je suis meurtri depuis ce jour" et ben voyons dans ces cas là on fait profil bas, on ne se pavanne au volant au nez et à la barbe de ses proches ... :sick: :sick:

#253 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 23 décembre 2009 - 17:27

je viens de moins en moins, j'essaie de couper, reprendre le fil de la vie mais je ne peux m'empêcher de venir mettre quelques mots ici de toute façon je pense à toi chaques jours, mais je crois que j'ai appris à vivre avec ma peine, elle fait partie de moi c'est long tout ça, très long et j'en ai encore pour un moment en attendant je déconne sur tous les plans, et le pire c'est que je m'en fou ma vie est devenue un vrai champs de bataille et je ne fais rien pour arranger les choses c'est ma façon de moins penser au drame de ma vie...

#254 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 04 janvier 2010 - 16:08

Malgrès tout je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2010 et remercier ceux qui m'envoient des messages avec une pensée particulière pour Sabine Gros bisous à tous K

#255 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 04 janvier 2010 - 23:00

Bruno, j'aurais aimé te connaître, car être aimé de Ka me fait penser que tu devais être un homme sensationnel!!! Message pour toi Ka: Tu es ma plus belle rencontre amicale de l'année 2009!!! :flower:

#256 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 11 janvier 2010 - 14:05

et ben voilà moral en dessous de zéro retour à la case départ... :cogne: :cogne: :cogne: je sais ce que tu penses : je seme, je récolte...

#257 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 11 janvier 2010 - 18:16

Hé!!! que se passe t'il????

#258 Magenou

Magenou

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 29 janvier 2010 - 00:14

et ben voilà moral en dessous de zéro

retour à la case départ... :cogne: :cogne: :cogne:

je sais ce que tu penses : je seme, je récolte...


Bonsoir Karine, je vous connais par l'intermédiaire de Bruno, je comprends et resent votre souffrance. J'ai moi même vécue ce deuil dans l'isolement, je suis l'ex compagne de son père (Sylviane) et je savais tout l'amour que Bruno avait pour vous. Je pense souvent à lui, il me manque également. Il méritais tellement d'être heureux, il vous a toujours aimé. Il voudrait, j'en suis sur, que vous puissiez vivre pleinement votre vie. J'aurais envie de vous dire plein de chose, mais l'émotion m'étraint. Alors, vivez, pour la mémoire de ce qu'il représente, c'était un battant et vous aussi
Tendresse, Sylviane

#259 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 29 janvier 2010 - 10:17

Sylviane, comme je suis touchée de votre message les larmes coulent dans un mélange d'émotions à moi aussi il me manque pas un jour ne passe sans que je pense à lui La sincérité de notre amour dépasse beaucoup de personne pour ne pas dire qu'il déplait ... En même temps je peux comprendre que cet amour dérange mais il m' a tout donné et aujourd'hui je suis amputée d'une partie de moi à vie Oui je vais vivre parceque c'est ce qu'il aurait voulu, mais plus jamais de la même manière une semaine avant ce drame il était là dans mes bras à me dire qu'on avait perdu assez de temps, qu'il fallait qu'on vive maintenant car demain il serait peut être trop tard, je ne sais pas s'il a eu comme un pressentiment mais aujourd'hui ces mots résonnent en moi et sont devenus ma devise, si seulement je l'avait écouté... une petite pensée à tous ceux qui l'ont aimé et qui pense encore à lui aujourd'hui

#260 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 30 janvier 2010 - 08:12

Merde Ka, t'as pas le droit de me faire chialer de bon matin!!! Carpediem ma belle Je pense fort à toi... :flower:





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)