Aller au contenu


Photo

Décès de Nicolas Debarge de Melun

victimes du devoir 77

  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 blacksnake

blacksnake

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:10

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin le décès d'un collègue de MELUN, jeune policier de 25 ans, mort noyé dans la Seine alors qu'il essayait de sauver la vie d'un ivrogne qui s'était volontairement jeté à l'eau. Il a fait preuve de bravoure et d'un sens du devoir que de nombreux collègues peuvent lui envier. Sportif accompli, motivé, volontaire, il était un exemple à suivre. Sa disparition est une perte immense. Mes pensées vont vers sa famille et ses collègues, en particulier ceux présents lors de l'intervention et qui devront vivre avec ce sentiment horrible de n'avoir rien pu faire pour sauver leur pote. Repose en paix Nico. Nous ne t'oublirons pas.


Modifié par Thomas, 01 septembre 2014 - 20:49.


#2 matycop

matycop

    Adepte

  • Membres
  • 194 messages
  • Gender:Male
  • Location:Région parisienne !!!

Posté 05 septembre 2010 - 16:22

Raz le bol! Pas un jour ne se passe, pas une semaine sans que l'on apprenne le deces d'un collegue (gendarme ou policier) le tout dans une indifference totale. Encore une fois c'est la seine et marne qui paie ce lourd tribu, c'est le troisieme collegue de la PN mort en service en Quelques mois. Et ce coups si encore une fois pas d'emeute, pas de manif.... Messieurs les autorités vont remercier et feliciter le travail de ce héro.... Et demain tout le monde reprendra le taf dans des conditions plus que déplorable pour nombre d'entre nous! Acte courageux de ta part collegue. Amitiée et courage à son équipage , ses collègues et amis et bien evidemment sa famille . RIP

Tout acte négatif à forcément une répercussion positive... Même si cela prends du temps !

Un quinquénat par exemple...

#3 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 05 septembre 2010 - 16:29

sincères condoléances. quoi dire de plus en ce moment tragique.

#4 GIRONDINDU40

GIRONDINDU40

    Habitué

  • Membres
  • 97 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:46

Raz le bol!

Pas un jour ne se passe, pas une semaine sans que l'on apprenne le deces d'un collegue (gendarme ou policier) le tout dans une indifference totale.
Encore une fois c'est la seine et marne qui paie ce lourd tribu, c'est le troisieme collegue de la PN mort en service en Quelques mois.
Et ce coups si encore une fois pas d'emeute, pas de manif....
Messieurs les autorités vont remercier et feliciter le travail de ce héro....
Et demain tout le monde reprendra le taf dans des conditions plus que déplorable pour nombre d'entre nous!

Acte courageux de ta part collegue.
Amitiée et courage à son équipage , ses collègues et amis et bien evidemment sa famille .

RIP


Que dire de plus , je ne peux rien rajouter de plus tout est dit ah si on a tous des conditions déplorables

#5 E42

E42

    G'day mate !

  • Attente Validation
  • 5 940 messages
  • Gender:Male

Posté 05 septembre 2010 - 17:05

Condoléances :(

#6 jesterms

jesterms

    Accro

  • Membres
  • 2 685 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Combat contre les insectes et autres batraciens nuisibles (crapauds notamment)
    Le Krav Maga
    La lutte contre la cyber criminalité

Posté 05 septembre 2010 - 17:26

Condoléances :(


RIP cher collègue.
Une bien triste disparition.

« La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique. »  Pascal


#7 Lyse

Lyse

    Fidèle

  • Membres
  • 304 messages
  • Gender:Female
  • Location:Vers le Nord Ouest

Posté 05 septembre 2010 - 17:35

Terrible.....

Repose en paix Monsieur.



Noa : Évènements et hommages relatés aussi Ici

Modifié par Lyse, 05 septembre 2010 - 17:48.

"...Je ne pense pas qu'il y ait une explication rationnelle au fait que les femmes ne soient pas légion... sûrement pas un manque d'humour car, à mon humble avis, il en faut tout de même une sacrée dose pour faire croire aux hommes que nous sommes capables de traverser le monde en souriant de toutes nos dents de loup de mère alors que nous avons au bas mot plusieurs vies – non pas successives, comme les chats, mais simultanées – à mener de front, le sein ferme, la cuisse galbée et la chevelure éclatante...."


#8 fab77

fab77

    Fidèle

  • Membres
  • 449 messages
  • Gender:Male
  • Location:je ne sais où

Posté 05 septembre 2010 - 17:45

R.I.P Collègue Sincères Condoléances a la famille et amis. Bon courage aux collègues de MELUN

#9 punta

punta

    Affirmé

  • Membres
  • 576 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Musique; sport,

Posté 05 septembre 2010 - 17:59

Mes pensées vont à ses proches et je leur adresse mes condoléances les plus sincères.

#10 korrig

korrig

    Fidèle

  • Membres
  • 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:Naoned (Breizh) Nantes (Bretagne)

Posté 05 septembre 2010 - 18:59

Je viens d'apprendre ce drame aux infos. Quelle tristesse. Une fois de plus c'est un sacrifice pour une population qui ne le mérite pas. Repose en paix mec, tu étais vraiment quelqu'un. Une grosse pensée pour tes proches, collègues et amis dont je partage la peine.

#11 mathieu123

mathieu123

    Accro

  • Membres
  • 1 224 messages
  • Gender:Male

Posté 05 septembre 2010 - 19:02

Comme vous tous, je suis tout simplement triste d'avoir perdu (encore :crying: ) un collègue...

Modifié par mathieu123, 05 septembre 2010 - 19:02.

Quitte à sauver le monde, autant le faire avec style!
Qualifiante Brigadier 2010 in the pocket...

#12 Axe

Axe

    Adepte

  • Membres
  • 225 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:07

Sincèrement désolé pour ses collèges et mes condoléances a sa famille et ses proches Un peu marre d'entendre au JT qu'il était pompier volontaire , comme si ca expliquait son acte de courage :(

Modifié par Axe, 05 septembre 2010 - 19:07.


#13 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 05 septembre 2010 - 19:22

Mes plus sincères condoléances à sa famille, et ses collègues. Repose en paix collègue.

#14 lafouin

lafouin

    Accro

  • Membres
  • 1 386 messages
  • Gender:Male
  • Location:Palaiseau
  • Interests:Moto

Posté 05 septembre 2010 - 19:37

RIP :( :( ... Courage à tous ses proches dans ce moment difficile...

904240001290392280.gif

#15 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 05 septembre 2010 - 19:38

http://www.facebook....123799171004681
MERE FOUETTARDE

#16 Noundra

Noundra

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 42 messages

Posté 05 septembre 2010 - 19:51

Et un de plus encore a 10 minutes de chez moi... j'avais l'impression hier d'entendre le décès du brigadier de dammarie-les-lys, qu'aujourd'hui j'entend celui d'un autre héros d'une ville voisine.. Pense-t-on le matin en se levant que l'on va prendre des risques jusqu'à en mourir pour des gens qui ne prennent pas conscience des dangers de la vie ? sincères condoléances.. R.I.P.

#17 schtroumfette

schtroumfette

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 45 messages

Posté 05 septembre 2010 - 20:06

Sincères condoléances à toute sa famille, à tous ses collègues, à vous tous, policiers nationaux Encore une fois le monde de la police est endeuillée pour avoir voulu porter assistance Signé : une collègue de la pm qui a toujours en tête le décès d'Aurélie Fouquet mais qui fait le triste constat que rien n'a changé ----> toujours aussi peu de reconnaissance de notre métier Alors, soyez tous très prudents sur la voie publique

Modifié par schtroumfette, 05 septembre 2010 - 20:15.


#18 pascal117

pascal117

    Accro

  • Animateurs
  • 1 514 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lausanne / Suisse
  • Interests:Ma Harley !

Posté 05 septembre 2010 - 20:21

Tout mon respect et toute mon admiration à ce collègue, mes condoléances à ses proches...

#19 lechasseur32

lechasseur32

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Gender:Male
  • Location:Retour chez moi.
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 05 septembre 2010 - 20:54

Toutes mes pensees vont aux collegues et aux proches. Condoleances.

#20 pierre62

pierre62

    Adepte

  • Membres
  • 273 messages
  • Gender:Male
  • Location:Là où cela dérange !!!
  • Interests:Informatique, KRAV MAGA, Tir, sport

Posté 05 septembre 2010 - 21:07

Repose en Paix collègues, tu es un exemple pour nous tous !!! Courage à sa famille, amis, collègues... Décidément 2010 est une bien triste année pour 2010 !





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)