Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2162 réponses à ce sujet

#2161 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 228 messages
  • Interests:Toi

Posté 09 janvier 2018 - 19:08

Mon Amour,

Putain ta petite femme essaie de se mettre des coups de pied au cul pour cultiver de l' égoisme.......Et bien ce n'est pas gagné d'avance....En même temps, plus de 30 piges à vivre pour les autres, ça laisse des traces....... :drapeaublanc:

Allé hop on se motive!

Ps: Tu Me Manques :wub:

#2162 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 11 janvier 2018 - 18:47

Mon Amour,

Que l'être humain peut être horrible, ce soir j'ai honte de certains d'entre nous!!! :cogne:

#2163 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 13 janvier 2018 - 10:35

Mon Amour,

23 ans au même endroit avec tout ce que ça comporte, de joies, de belles rencontres, de belles histoires, de moments de bonheur.... mais aussi de dévouement , de beaucoup d' énergie, d'émotions fortes, de coups bas, de déceptions, de tristesse, de blessures, de cicatrices,, de vilaines choses vécues, endurées...

je suis fatiguée de tout ça!!!

Je sais ce que tu me dirais si tu étais là, déjà tu me gronderais de leurs être aussi dévouée comme tu le faisais souvent, très souvent et puis tu me dirais de me barrer de là....

Je leurs suis tellement attachée, tu le sais bien, et tu n'aimais pas ça aussi.

Je suis dans le quinté des plus anciens , je les ai toutes et tous vu arriver, grandir ou pas, partir, revenir, se marier, divorcer, avoir des enfants, vécu leurs joies leurs peines, leurs soucis......

Comment quitter sa deuxième maison, tous mes "enfants" , mon premier poste, 23 ans de ma vie professionnelle.

Je suis dévastée.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)