Aller au contenu


Photo

Décès de Florian Guyot des compagnies de circulation

victimes du devoir 75

  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 laurentxu

laurentxu

    Forcené

  • Membres
  • 863 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pays Basque
  • Interests:Rugby, Running, Pelote.

Posté 12 avril 2010 - 10:08

Sincères condoléances à sa famille. R.I.P Collègue.
Fier d'être Policier...


#22 Manouche

Manouche

    Adepte

  • Membres
  • 174 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dans un camping mon homme
  • Interests:recette du niglou<br /><br />Tu prends un baton , tu rous de coup le niglou, il s'enroule autour , tu l'trempe dans l'eau bouillante, tu retires les picots , cuisson 2 heures, accompagné de rutabaga , invitions cousines , gadgio et gadgie, la grand mere si pas infarctus du bassin et vla la teuffffff...

Posté 12 avril 2010 - 10:23

Sincères condoléances à ses proches :crying:

#23 Sylflodan

Sylflodan

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2 529 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble
  • Interests:San Antonio, le Rugby, le Hockey sur glace, le snow, le ciné la musique, les voyages, l'usap, le csbj ...

Posté 12 avril 2010 - 10:37

:crying: Sincères condoléances...
Gardien de la Paix / CSP Grenoble.
Reçu aux QB 2009 !!!

"Crouch, touch, pause, engage !"

#24 JO999

JO999

    Affirmé

  • Membres
  • 662 messages
  • Gender:Male
  • Interests:- Sports (surtout art martiaux)<br />- Cinémas, séries<br />- Motos

Posté 12 avril 2010 - 22:37

J'étais avec un de ses collègues quand on lui a apprit la nouvelle. Il avait l'air très apprécié, d'être un homme intègre et plein d'humour. Mort en moto vers 5h du matin en se rendant à son boulot. Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Condoléances à tous ses proches.

#25 vincekara

vincekara

    Affirmé

  • Membres
  • 697 messages
  • Gender:Male
  • Location:75

Posté 12 avril 2010 - 22:56

Repose en paix collègue. Sincères condoléances à ses proches, sa famille et ses collègues RIP

#26 paupiette20

paupiette20

    V.I.P Femme Flic

  • Membres V.I.P
  • 2 614 messages
  • Gender:Female
  • Location:Sud

Posté 13 avril 2010 - 03:17

Je l'ai croisé à Nimes .... rip collegue :(

Sd groupe atteintes aux personnes et stup 

 


#27 nypd911

nypd911

    Fidèle

  • Membres
  • 301 messages
  • Gender:Male
  • Location:PARIS

Posté 13 avril 2010 - 13:17

RIP

#28 rebelle37

rebelle37

    Affirmé

  • Membres
  • 732 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud-Ouest

Posté 13 avril 2010 - 15:53

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues.
La France est le seul pays au monde à être envahie par ceux qui ont demandé leur indépendance.

#29 Guest_Bad_Girl_*

Guest_Bad_Girl_*
  • Invités

Posté 13 avril 2010 - 16:24

encore un collegue qui est parti Trop tôt :crying: Toutes mes sincères condoleances a sa famille , repose en paix

#30 Gwenchlan

Gwenchlan

    Fidèle

  • Membres
  • 477 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 13 avril 2010 - 18:20

...


Modifié par Gwenchlan, 24 janvier 2017 - 20:57.


#31 thierry83

thierry83

    Adepte

  • Membres
  • 241 messages
  • Gender:Male
  • Location:13

Posté 13 avril 2010 - 21:11

Sincères condoléances.....

#32 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 14 avril 2010 - 10:52

A faire passer : http://www.motomag.c...oins-apres.html

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#33 cedric75

cedric75

    Accro

  • Membres
  • 3 125 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 14 avril 2010 - 15:48

Sinceres condoléances. Courage à sa famille,ses proches,ses collègues.




#34 ucl76

ucl76

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages
  • Gender:Male
  • Location:LE HAVRE

Posté 14 avril 2010 - 19:51

Sincères condoléances à sa famille et ses proches

#35 Bisounours

Bisounours

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages
  • Gender:Female

Posté 20 avril 2010 - 22:17

Flo était dans ma section à l'ENP, il était devenu l'un de mes amis les plus proches à moi et mon conjoint (il devait être l'un des témoins de notre mariage) et nous nous étions retrouvés dans le même service en sortie d'école, durant ces 3 dernières années... C'était vraiment un mec en or, le genre à ramener des chouquettes aux collègues, à avoir toujours un mot gentil pour tout le monde, toujours le sourire aux lèvres, droit dans son boulot, tout en étant déconneur sans arrêt... C'était vraiment un type bien... En effet il était affecté aux compagnies de circulation, il avait commencé le stage moto mais a dû l'arrêter après une chute... Il comptait bien y retourner cette année. Il est décédé en allant prendre son service le 10 avril à 05h45 dans un AVP après avoir percuté un taxi. Pour l'instant on n'en sait pas plus, l'enquête est en cours. Cette longue semaine a été très difficile pour nous tous, amis, famille, collègues... Ses obsèques ont eu lieu jeudi, près de 300 personnes étaient présentes, et il a eu un hommage à la hauteur de ce qu'il était, ce qui nous a tous beaucoup touchés... Il était fils unique, et avait perdu son père il y a quelques années... Mes pensées vont droit à sa Maman qui se retrouve donc bien seule, et à la femme avec qui il partageait sa vie... Il nous manque énormément, j'espère qu'il a trouvé la paix là où il est... R.I.P. mon Flo... :crying:

Modifié par Bisounours, 20 avril 2010 - 22:18.


#36 griotte

griotte

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 05 avril 2011 - 15:35

Ce samedi nous rendons un hommage à Flo, pour l'anniversaire de sa mort... pour tous les collegues qui voudraient lui rendre hommage, samedi 9 avril à 15h au cimetière de Courbevoie. Deja un an...une grosse pensée pour sa famille.

#37 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 29 mars 2012 - 22:28

Florian , Je ne te connaissais pas personnellement , mais je lis toujours cette rubrique qui m'émeut profondément même si je n'écris içi . Ce soir je le fais , Voilà des années que ma voisine et moi habitons dans le même bâtiment 5 ans nous sépare , Elle était la copine de ton cousin pâtissier , ainsi va la vie , Mais ce soir , en pleine discussion nous en sommes venus à parlé de toi , Oui nous aimons cuisiner toutes les deux et on a prévu de se faire un festin . Mais tu vois j'expliquais à demoiselle que mon four était probablement en phase d'être changer , c'est la qu'on en est venu à parler de sa gazinière four Ariston , et elle m'a dit qu'elle avait gardée cette gaziniere en ton hommage , en me disant oui il était policier il s'appelait florian , il était courageux aimait tellement son travail , ce matin la ce chauffard t'as percuté car tu étais pressé il s'est déporté et puis ta oté la vie . Nous avons respectée un silence mutuel , elle sait au combien ce métier m'ai important , elle me dit que c'est indéniable tu étais fais pour celui çi . Aujourd'hui malgrès le temps qui passe Florian tu es dans nos mémoires . Et elle bichonne ton four Ariston ;) Reposes en Paix .

Modifié par Theos, 29 mars 2012 - 22:29.

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#38 Guest_coldcut_*

Guest_coldcut_*
  • Invités

Posté 30 mars 2012 - 08:50

Condoléances :(

#39 Thomas

Thomas

    Sergent de ville

  • Animateurs
  • 3 276 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône-Alpes
  • Interests:Guitare, Guiness et Paternité.

Posté 04 décembre 2012 - 20:37

Florian Guyot a désormais sa fiche personnelle à cette adresse :
http://policehommage...-police-75.html

- Visitez le mémorial en ligne des policiers français morts en service
Pour y déposer des commentaires, il faut disposer d'un compte google ou google+.
Lien: http://policehommage.blogspot.fr/

- Rejoignez le groupe de discussion facebook associé et recevez les mises à jour
Cette plateforme regroupe des proches, des policiers et des simples civils.
Les discussions y sont sérieuses, il ne s'agit pas d'un énième groupe pratiquant
la veille d'informations police.
Lien: https://www.facebook...52059508180641/


#40 lamiq

lamiq

    Accro

  • Membres
  • 1 018 messages
  • Gender:Male
  • Location:28
  • Interests:sport (football, raid, boxe française, course à pied, musculation), moto

Posté 05 décembre 2012 - 09:51

Florian Guyot a désormais sa fiche personnelle à cette adresse :
http://policehommage...-police-75.html

Je ne connaissais pas ce site.
Je ne sais pas qui en est l'administrateur, mais chapeau à lui.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 75

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)