Aller au contenu


Photo

Allez vous, vous faire vacciner contre la GRIPPE A ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Sondage : Vaccin GRIPPE A/H1N1 ... (112 membre(s) ont voté)

Vous allez le faire ?

  1. OUI (12 vote(s) [10.71%])

    Pourcentage des votes : 10.71%

  2. NON (100 vote(s) [89.29%])

    Pourcentage des votes : 89.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 djedaye

djedaye

    Affirmé

  • Membres
  • 536 messages
  • Location:trop loin

Posté 17 novembre 2009 - 14:23

j'ai pas le lien mais si cette histoire de grippe h1n1 interesse des personnes, je vous recommande un petit reportage d'une dizaine de minutes sur dailymotion ( je ne peux mettre lien actuellement mais facile à trouver); on y voit de professeur qui parle d'un genre de complot c'est assez bluffant!

#62 Jewels13

Jewels13

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Gender:Female
  • Location:Le 91 !!!!!!
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 17 novembre 2009 - 17:29

Plutôt avoir des masques, avec obligation de se désinfecter les mains avant de rentrer dans les lieux publiques. Vu ce qu'à couter les vaccins, pourquoi ne pas avoir fait ça, obliger tout les endroits publiques à avoir du stérilium ou anios gel ou autre désinfectant (de vrais bien sur) à chaque entrée, et pourquoi pas des masques. En France, ce n'est pas dans les moeurs, mais en chine par exemple, dès qu'ils savent qu'ils sont malade, ils portent des masques pour ne pas "partager" leur maladie. Et puis, ça n'éviterait pas que la Grippe A, vu le nombre de dégeulasse qu'on a en France, ça leur ferait du bien de se laver les mains au moins une fois par jour, ça éviterait d'autre maladie, comme la gastro, ect .... Quand je pense qu'on attend la Grippe A pour apprendre aux mômes à bien se laver les mains à l'école.

#63 LVCG

LVCG

    Affirmé

  • Membres
  • 571 messages
  • Gender:Male
  • Location:75

Posté 17 novembre 2009 - 17:53

Quand je pense qu'on attend la Grippe A pour apprendre aux mômes à bien se laver les mains à l'école.

Sans vouloir jouer les vieux cons, à mon époque, à l'école primaire (début des années 80), c'était obligatoire dès le retour de la récréation, avant d'aller déjeuner ... etc ... Mais bon, vu qu'on va bientôt interdire la fessée, j'ose pas imaginer imposer à mes enfants le lavage de mains; j'ai pas envie d'aller en garde-à-vue ... ah, ben non, j'suis bête, les gardes-à-vue, c'est interdit par la Convention de Genève de 2010...

BIENVENUE dans notre nouveau pays : la FRANCE ... royaume de l'anarchie, paradis des sans-papiers, l'Eden des petits braqueurs en mal de commerçants à cogner, le paradis des petits bâtards avides de voler les iphone des ptits gaulois ... etc ...

Ah, quel monde merveilleux ils nous promettent ces édiles de la République :sick:

#64 Jewels13

Jewels13

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Gender:Female
  • Location:Le 91 !!!!!!
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 17 novembre 2009 - 18:08

J'ai voté non car la pandémie si bien prophétiser par les journaleux n'arrivera pas, et qu'il s'agit surtout d'une opération pour permettre aux multinationales du médicament de s'engraisser sur le dos des gens.





C'est déjà fait, les vaccins sont déjà acheter.





Ca ferait quand même un très bon film de fiction.
Ba oui, ils veulent vacciner tous le monde, mais en fait c'est pas pour la grippe A, c'est pour autre chose, un truc qu'il vienne de découvrir et qu'il ne veulent pas nous dire, pour qu'il n'y ait pas de panique.
Humm, ça me rappelle un peu "Je suis une légende" dans les grandes lignes.
En même temps, ça a pas été trop médiatisé, mais ils ont quand même trouvé en Afrique une souche d'un virus plus mortel et plus rapide que l'Ebola.
Ok, je sors, j'arrète.

Modifié par Jewels13, 17 novembre 2009 - 18:15.


#65 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 17 novembre 2009 - 18:45

Plusieurs vidéos critiquant le vaccin tournent. Enfin, quand je dis "critiquant", ça va de la simple critique médicale à des théories qui pourraient faire froid dans le dos. :mellow:
Un échantillon:
http://www.dailymoti...ensonges_webcam
http://www.dailymoti...onaise-sur_news
http://www.dailymoti...-h1n1-devo_news
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#66 Misspioupiou

Misspioupiou

    Fidèle

  • Membres
  • 369 messages
  • Location:93

Posté 20 novembre 2009 - 14:24

oui je pense me faire vacciner :whistling:
GPX - DSPAP

#67 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 20 novembre 2009 - 14:52

Ils en ont parlé hier soir à l'émission Ce soir ou jamais. La tendance du plateau avait plutôt l'air d'être pro-vaccination. Perso, j'ai trouvé que c'était pas assez contradictoire, et j'aurais aimé qu'on aborde plus directement les questions qui inquiètent pas mal de gens.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#68 Guest_Ptibonhomme_*

Guest_Ptibonhomme_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2009 - 14:52

Certainement pas. Le trou de la sécu ne s'agrandira pas à cause de moi. Je ne vais jamais chez le médecin, alors certainement pas pour me faire vacciner contre une grippe dont la psychose a été créée de toute part. :sleeping:

Modifié par Ptibonhomme, 20 novembre 2009 - 14:53.


#69 Francky

Francky

    Accro

  • Membres
  • 1 626 messages
  • Location:Pays des sorciers
  • Interests:Informatique ( PC et Mac), les amis,...

Posté 21 novembre 2009 - 01:19

La Norvège a détecté une mutation du virus H1N1
http://www.lemonde.f...tor=AL-32280184
La vie c'est bizarre des fois !

#70 Guest_Tinker_bell_*

Guest_Tinker_bell_*
  • Invités

Posté 21 novembre 2009 - 19:53

Puisqu'on est sur le fric dépensé, ou plutôt jeté par les fenêtres pour cette pandémie... un petit reportage à la TV : un centre de vaccination qui a fait 23 injections dans la journée... 1 flacon = 10 doses... A la fermeture du centre en fin de journée, le 3ème flacon a dû être jeté (conservation maxi 24h) alors qu'il restait 7 doses... Soudain,se présente une personne à risque, en retard (car prise dans les bouchons...) qui veut se faire vacciner et qui refuse de revenir le lendemain... L'IDE(= infirmière) qui venait de jeter son flacon contenant 7 doses a reconstitué un flacon pour 1 dose... et a jeté les 9 restantes !!! :blink: Et là où je m'interroge encore plus, c'est que le flacon reconstitué à 17h n'aurait pas dû aller dans le container à déchets.... il aurait encore pu servir dès le lendemain matin... mais il semblerait que .... bon enfin voilà quoi ! Au total : 24 personnes vaccinées, 4 flacons utilisés, et 16 doses dans le container... ...94 millions de vaccins, dont plus de 80 % qui vont restés sur nos bras.... faut bien en faire quelque chose :rolleyes:

Modifié par Tinker_bell, 21 novembre 2009 - 20:02.


#71 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 27 novembre 2009 - 13:14

Ben moi j'en ai parlé à mon médecin...Ma femme au sien....Au pédiatre de la ptite,à l'ORL de la ptite...Conclusion tout le monde dit "ne vous faites pas vacciner" !!! :lol:

C'est qu'il y a anguille sous roche nan ??? :whistling:


Maintenant,si il y avait 30 morts par jour en France,j'irais sans me poser de questions....Je préfère être vacciné quitte à prendre un risque d'une complication/éventuelle maladie dans le futur....Plutôt que de crever en quelques jours de cette grippe Image IPB


Mais vu qu'actuellement ce n'est pas le cas :fear:

Bon ben comme il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis :fear:

Au final,notre pédiatre a changé son fusil d'épaule concernant ma première fille qui est fragile des poumons...Vu les complications que cette grippe peut entrainer sur les personnes "fragiles",elle nous a vivement conseillé de la faire vacciner...
Et qui dit vaccin pour une.....Dit vaccin pour tout le monde sinon çà sert à rien :online2long:
Donc madame et la naine sont parties à la piqûre et moi j'y passerais quand on me filera mon bon :original:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#72 tilouan37

tilouan37

    Adepte

  • Membres
  • 230 messages
  • Gender:Male
  • Location:Tours
  • Interests:Sport auto - mécanique - informatique...

Posté 27 novembre 2009 - 13:27

pour moi... c'est NIET!!!!!!!!!
que ce soit medecin ou pédiatre (pour les loupiots).... c'est: attente!!! car pas assez de recul face aux effets secondaires.... d'autant plus que nous sommes tous les 4 en pleine forme (pas de maladie grave ou d'insuffisance....)

YES WE CAN.... NO AIE QUANTE

#73 gwadaboy

gwadaboy

    Accro

  • Membres
  • 2 648 messages
  • Gender:Male

Posté 27 novembre 2009 - 14:24

Bon ben comme il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis :fear:

Au final,notre pédiatre a changé son fusil d'épaule concernant ma première fille qui est fragile des poumons...Vu les complications que cette grippe peut entrainer sur les personnes "fragiles",elle nous a vivement conseillé de la faire vacciner...
Et qui dit vaccin pour une.....Dit vaccin pour tout le monde sinon çà sert à rien :online2long:
Donc madame et la naine sont parties à la piqûre et moi j'y passerais quand on me filera mon bon :original:


Un collègue de boulot à moi c'est fait vacciner samedi dernier (prioritaire car asthmatique) et depuis il a tout les membres qui gonflent, et a du mal à bouger. :unsure:

Il est actuellement en AT et risque fort de ce faire hospitaliser.

Je ne peut pas certifier qu'il y est un lien direct mais je trouve cela troublant tout de même. -_-

En espérant que ca ce passe bien pour tes pitchounes. ;)

Modifié par gwadaboy, 27 novembre 2009 - 14:26.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.

#74 zetaupe

zetaupe

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 18 messages

Posté 27 novembre 2009 - 16:40

Si vous commencez à croire toutes ces théories du complot vous n'avez pas fini... Personnellement je pense que cette vaccination est importante pour protéger nos enfants et nos proches. Le virus peut très bien muter et devenir bien plus dangereux, d'où l'importance de ces adjuvants dans le vaccin prévus pour ce genre de mutations également. Regardez un peu ce qui se passe en ukraine, c'est hallucinant, personne n'en parle et pourtant la bas c'est un bordel monstre : frontières fermées, écoles fermées, il n'y avait aucun stock de masques, ni de tamiflu, ni de vaccins : et résultat c'est la grosse panique et le virus est en train de muter aussi la bas. Faites des recherches sur google : tapez ukraine grippe A vous aurez plein de sites qui en parlent.... Chacun son idée, personnellement je me suis fait vacciner en début de semaine et pour le moment j'ai ni grippe, ni guillain barré, j'ai encore mes cheveux, mes dents, mes oreilles, pas de vertiges, ni membres qui gonflent (si peut être un de temps en temps mais celui la c'est normal) :innocent: . bonne soirée à tous !

#75 tilouan37

tilouan37

    Adepte

  • Membres
  • 230 messages
  • Gender:Male
  • Location:Tours
  • Interests:Sport auto - mécanique - informatique...

Posté 27 novembre 2009 - 17:21

non mais là faut arrêter quoi!!!!!! c'est pas la fin du monde quand même... quoiqu'attendue pour fin 2012!!!... De très grands professeurs en médecine et autres sciences obscures indiquant que si l'on en est en bonne forme (pas imuno-déficient.... etc.....) il y a quand même peu de risque et que surtout, on a absolument aucun recul sur ce vaccin, notamment en ce qui concerne les effets secondaires!!!! (sujets à tendance ashmatiforme.. pas grave mais associé à ce vaccin????? Quand on voit la qualité de l'hygiène en roumaine et autres pays de l'est..... mouais pas top tout de même pour être en bonne santé! en tout cas, chacun fait bien ce qu'il veut!!!!!

#76 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 27 novembre 2009 - 18:11

Un collègue de boulot à moi c'est fait vacciner samedi dernier (prioritaire car asthmatique) et depuis il a tout les membres qui gonflent, et a du mal à bouger. :unsure:

Il est actuellement en AT et risque fort de ce faire hospitaliser.

Je ne peut pas certifier qu'il y est un lien direct mais je trouve cela troublant tout de même. -_-

En espérant que ca ce passe bien pour tes pitchounes. ;)

T'es super rassurant comme gars toi :lol:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#77 Guest_Tinker_bell_*

Guest_Tinker_bell_*
  • Invités

Posté 27 novembre 2009 - 21:41

Un collègue de boulot à moi c'est fait vacciner samedi dernier (prioritaire car asthmatique) et depuis il a tout les membres qui gonflent, et a du mal à bouger. :unsure:

Il est actuellement en AT et risque fort de ce faire hospitaliser.

Je ne peut pas certifier qu'il y est un lien direct mais je trouve cela troublant tout de même. -_-


l’AFSSAPS ne note aucun effet secondaire majeur et prévalent à l’heure actuelle

Modifié par Tinker_bell, 27 novembre 2009 - 21:57.


#78 Guest_Tinker_bell_*

Guest_Tinker_bell_*
  • Invités

Posté 27 novembre 2009 - 22:04

Une professionnelle de santé vaccinée perd son bébé

L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) analyse un cas d'interruption de grossesse in utero survenue après la vaccination contre la grippe A(H1N1), a annoncé jeudi son directeur général, Jean Marimbert, au cours d'une conférence de presse au ministère de la santé.

Il s'agit d'une professionnelle de santé qui a reçu le vaccin avec adjuvant Pandemrix* (GlaxoSmithKline) et qui en était à 38 semaines d'aménorrhée (soit neuf mois de grossesse).

Elle a développé "des symptômes postvaccinaux bénins, classiques dans la journée qui a suivi la vaccination, puis un peu moins de deux jours après la vaccination, a eu de fortes contractions". Elle s'est rendue à la maternité, qui a constaté que "le coeur du foetus ne battait plus", a rapporté Jean Marimbert.

Le dernier bulletin hebdomadaire de pharmacovigilance de l'Afssaps sur la vaccination contre la grippe A(H1N1), publié jeudi, évoque un "contexte fébrile deux jours après la vaccination" dans lequel cette interruption de grossesse in utero est survenue.

Une autopsie a été demandée et différents examens sont en cours, notamment bactériologiques, virologiques et anatomopathologiques, pour tenter de connaître l'origine du décès du foetus, a ajouté le directeur général de l'Afssaps.

Mais, "à ce stade, aucune donnée ne permet de relier cet événement à la vaccination. On compte chaque année en France environ neuf interruptions prématurées de grossesse pour 1.000 naissances vivantes. Plus précisément à l'intérieur de cet ensemble, quatre pour 1.000 de ces événements surviennent in utero avant tout travail, soit plus de 3.000 chaque année", a-t-il souligné.

Jean Marimbert a indiqué qu'il existait de "nombreuses causes possibles habituellement répertoriées: hypertension artérielle, infections, malformations, pathologies du cordon, hématomes rétroplacentaires...". Dans le troisième bulletin de pharmacovigilance de l'agence, il est précisé que 30% des cas restent inexpliqués malgré des investigations poussées.

Ce cas est le seul nouveau cas grave répertorié par rapport au précédent bulletin de vendredi, les analyses se poursuivant pour les quatre précédents cas graves dont l'évolution a été "positive".

Le dernier bulletin, qui couvre 200.000 doses de vaccin Pandemrix* administrées depuis le lancement de la campagne le 20 octobre jusqu'à dimanche, a répertorié un total de 107 signalements d'effets indésirables.

"La quasi-totalité sont (...) d'intensité bénigne à modérée. La plupart correspondent à des effets attendus du vaccin répertoriés dans son résumé des caractéristiques du produit [RCP]: douleurs et réactions inflammatoires au site d'injection, fièvres et maux de tête passagers dans les 24 à 48 heures, érythèmes, urticaires localisés...", a commenté Jean Marimbert.

La ministre de la santé, Roselyne Bachelot, a ajouté qu'"à ce jour, les événements indésirables signalés [étaie]nt conformes voire moins nombreux, dans l'ensemble des pays européens, à ce qui était attendu".


Source : APM
http://www.apmnews.com/home.php

#79 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 27 novembre 2009 - 22:09

:o :huh:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#80 Valentine

Valentine

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 33 messages
  • Gender:Female

Posté 27 novembre 2009 - 22:59

"Deux patients porteurs d'une mutation du virus de la grippe H1N1 récemment signalée en Norvège sont décédés en France, a annoncé vendredi l'Institut de veille sanitaire (InVS) dans un communiqué." Ben s'il mute déjà....ça n'aura pas servi beaucoup, hormis à écouler la marchandise commandée. Une amie enceinte et femme d'un collègue s'est fait vacciner cet après-midi, elle n'a cesser de vomir après le vaccin tout l'après-midi. Gageons que les nouvelles seront bonnes demain et moins dramatique que la nouvelle du précédent post.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)