Aller au contenu


Photo

Hommage à Patrice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
236 réponses à ce sujet

#1 starsky382

starsky382

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 02 janvier 2010 - 22:10

POUR INFO

UN RASSEMBLEMENT EST PREVU POUR LE 09 JANVIER 2010 RN 34 INTERSECTION RUE DES RABOUTS A MONTEVAIN 77144 A 10H00.

Faites passer le mot.

"Cela ne peut plus durer, il nous faudra un jour ou l'autre entrer en résistance, il faudra un jour ou l'autre nous révolter, et bien mes amis, ce jour là est arrivé"

#2 DAN92

DAN92

    Membre de soutien

  • Membres
  • 1 942 messages
  • Gender:Male

Posté 02 janvier 2010 - 22:34

@Starsky. vu. ;))
"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -

#3 chrisdeparis

chrisdeparis

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 22 298 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 02 janvier 2010 - 23:15

Si je n'étais pas sur une formation bloquée de 6 semaine j'y serai allé. Soyez fier et montrez au monde que nous sommes solidaires -_-
Celui qui parle dans mon dos parle à mon cul



#4 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 02 janvier 2010 - 23:18

Je répondrai présent!

#5 Tonton_Ben

Tonton_Ben

    D'après l'administration, je suis exceptionnel !!

  • Animateurs
  • 3 597 messages
  • Gender:Male
  • Location:En province...

Posté 02 janvier 2010 - 23:22

J'y serai aussi si j'arrive à me libérer..

#6 Manouche

Manouche

    Adepte

  • Membres
  • 174 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dans un camping mon homme
  • Interests:recette du niglou<br /><br />Tu prends un baton , tu rous de coup le niglou, il s'enroule autour , tu l'trempe dans l'eau bouillante, tu retires les picots , cuisson 2 heures, accompagné de rutabaga , invitions cousines , gadgio et gadgie, la grand mere si pas infarctus du bassin et vla la teuffffff...

Posté 02 janvier 2010 - 23:28

MOI AUSSI

#7 Jewels13

Jewels13

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Gender:Female
  • Location:Le 91 !!!!!!
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 03 janvier 2010 - 00:48

Pour ceux qui ne pourront malheureusement pas être là, pouvez vous peut-être faire une liste / banderolle avec les noms, pour la famille d'abord, afin qu'elle voient que même absent, on la soutient et puis si par hasard des journalistes sont là, que la liste soit visible. Je ne peux pas être là, mais je voudrais "participer". Si c'est bête, dites le moi.

#8 sligo

sligo

    Adepte

  • Membres
  • 241 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Puy en Velay (43)

Posté 03 janvier 2010 - 01:31

les noms de famille peut-être pas (risque de récupération par nos amis les bat...), mais les prénoms avec pourquoi pas les services, histoire de montrer que le soutien est national et pas seulement région parisienne enfin je sais pas, c'est pas évident à mettre en place ou peut-être déplacé....

150ème promo : 22ème CI Paris -> Police secours 42 -> CRS 50 -> B.A.C. 43 -> P.S. -> B.S.U. -> P.S. (en vendredi fort)


#9 Goddern

Goddern

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 5 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:59

Posté 03 janvier 2010 - 12:55

Je fais déjà le déplacement mercredi, je ne pourrai donc pas être présent le 09.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.

#10 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 03 janvier 2010 - 13:08

:crying: Je ne peux être la ni le 06, ni le 09, j'en suis vraiment désolée mais je suis de tout coeur avec vous.
MERE FOUETTARDE

#11 Jewels13

Jewels13

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Gender:Female
  • Location:Le 91 !!!!!!
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 03 janvier 2010 - 13:10

Oui, je pensais surtout aux prénoms et affectation.

#12 fab77

fab77

    Fidèle

  • Membres
  • 449 messages
  • Gender:Male
  • Location:je ne sais où

Posté 03 janvier 2010 - 13:56

Je serai présent

#13 Nuiteu

Nuiteu

    noctambule

  • Modérateurs
  • 5 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Musique ( l'écouter et en jouer : guitare ) , cinéma , Séries TV , Informatique , Infographie , Voyages , Photo , héroic fantasy ( au sens large ... lecture , ciné etc ... )

Posté 03 janvier 2010 - 14:41

Je ne pourrais pas être présent physiquement , mais je serais là par la pensée avec tous les collègues !!!
Avant j'étais Gardien de la Paix, ou Policier voir même Flic.
Désormais et ce officiellement de la part de notre hiérarchie je suis "une variable d'ajustement" ( de l'activité du service ).
Malaise vous avez dis malaise ?

#14 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 03 janvier 2010 - 15:00

je vais essayer de monter pour mercredi. je vais voir avec fab.

#15 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 03 janvier 2010 - 15:20

Pour ceux qui ne pourront malheureusement pas être là, pouvez vous peut-être faire une liste / banderolle avec les noms, pour la famille d'abord, afin qu'elle voient que même absent, on la soutient et puis si par hasard des journalistes sont là, que la liste soit visible.


Sans vouloir offenser personne, c'est un rassemblement de recueillement et de soutien. Pas une manif syndicale.

Je pense qu'une banderolle avec les prénoms et les services seraient un peu "déplacée".

Une seule banderolle rappelant que ce sont les policiers qui rendent hommage à l'un d'eux devrait suffire.

Ce n'est que mon avis, et le tien Jewels n'était pas bête.

Modifié par grandtom, 03 janvier 2010 - 15:20.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#16 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 03 janvier 2010 - 15:34

Je ne serais pas présente, je ne suis pas policier ... En revanche je serais là milles fois par la pensée ! Au pire, si y'as un quelqu'un souhaite monter ou descendre de loin j'ai un appartement à disposition ..... Il serait chouette que ce soit des mesdames !!!

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#17 Guest_Jemma_*

Guest_Jemma_*
  • Invités

Posté 03 janvier 2010 - 15:36

Je ne serais pas présente, je ne suis pas policier ...
En revanche je serais là milles fois par la pensée !



Même chose pour moi

Modifié par Jemma, 03 janvier 2010 - 15:37.


#18 anthony

anthony

    Accro

  • Membres
  • 1 143 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 03 janvier 2010 - 17:07

Je serais présent, qui est à l originr de l idée

#19 HERMES

HERMES

    V.I.P

  • Membres V.I.P
  • 3 015 messages
  • Gender:Male

Posté 03 janvier 2010 - 17:13

[quote name='My'' date='03/01/2010, 15:27' post='446742']
Je ne serais pas présente, je ne suis pas policier ...

T'as quand même été un bon bout de temps parmi nous ;)

#20 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 03 janvier 2010 - 17:20

Certes .......... Mais, je viens de reçevoir un coup de fil urgent , Je suis amener à pretter main forte , ce soir je pars en déplacement pour la semaine ....... Bien je serais là parmis vous , je me receuillerais par la pensée !

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)