Aller au contenu


Photo

08/12/11: Décès d'Eric Lales des suites de ses blessures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#41 rebelle37

rebelle37

    Affirmé

  • Membres
  • 732 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud-Ouest

Posté 08 décembre 2011 - 17:17

Sincères condoléances à sa famille , proches et collègues, qu'il repose en paix , :xxxxxrep:
La France est le seul pays au monde à être envahie par ceux qui ont demandé leur indépendance.

#42 iceman

iceman

    Accro

  • Membres
  • 1 970 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Balagne dans les veines

Posté 08 décembre 2011 - 17:58

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi matin à la presse, lors d'une visite à l'hôtel de police de Marseille, le décès d'un policier grièvement blessé dans une fusillade fin novembre, après s'être rendu à son chevet à l'hôpital Nord.


Que c'est beau. Le collègue a attendu que Papa vienne à son chevet pour mourir dans ses bras. Elle est pas belle l'image ?
Foutaise de récupération politique. Ca fait vomir.

Bonne nuit collègue. Une étoile de plus, et pas la dernière malheureusement.
DSPAP/SDSS/BAC N

#43 fabien76

fabien76

    Affirmé

  • Membres
  • 560 messages
  • Gender:Male
  • Location:LE HAVRE
  • Interests:courir au bois <br />mes entrainement de football<br />booling et jeu de logiques et sudoku

Posté 08 décembre 2011 - 18:01

toutes mes condoleances aux proches et à la famille. repose en paix :xxxxxrep:
70 ème promotion a nimes du 13 mai 2008 au 25 juillet 2008
depuis le 28 juillet au ciat du havre
CIC le havre 2008-2009
police secours 2009-2012
police de proximité fevrier 2012 au novenbre 2012
police secours le retour 2012

#44 Endavour35

Endavour35

    Le Vigilant

  • Membres
  • 7 221 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 08 décembre 2011 - 18:03

Le PR a même été témoin des derniers instants du collègue Courage aux collègues. Le collègue était-il adhérant de l'Orphelinat de la Police ?

#45 thémis

thémis

    Habitué

  • Membres
  • 113 messages
  • Gender:Female
  • Location:77

Posté 08 décembre 2011 - 18:10

Je suis une civile mais je n'en peux plus de ce que les policiers et leur familles subissent.Je pense sincèrement à faire un coup d'éclat, mais dans les clous!!!. En ce temps de Noël , qui doit apporter la joie et la paix dans les coeurs, quelle tristesse!! Que de chagrin!! Je n'ai pas de mots pour exprimer ma compassion pour sa famille et tous ceux qui l'aimaient et que votre collègue aimait Qu'il repose en paix, et qu'il veille sur les siens de là où il est parti, et sur vous tous, ses collègues et amis. C'est tellement triste et révoltant.

Modifié par thémis, 08 décembre 2011 - 18:12.


#46 bibou

bibou

    Fidèle

  • Membres
  • 369 messages
  • Gender:Male
  • Location:chartres

Posté 08 décembre 2011 - 18:26

RIP collègue

#47 Le Samaritain

Le Samaritain

    Fidèle

  • Membres
  • 320 messages
  • Gender:Male
  • Location:New-York, Manhattan

Posté 08 décembre 2011 - 18:26

À défaut de présenter encore une couche de condoléances et de soutenir l'insoutenable, car Éric ne reviendra pas (et je n'aime pas les adieux), j'aimerais simplement dire que cet évènement fait partie de ceux qui nous fera encore réfléchir sur ce dilemme que, malheureusement, majorité appréhende : soit l'on fait feu pour sauver sa vie, soit l'on s'en abstient pour avoir une chance de la pérenniser (y compris sa vie de famille, en tant que père ou mère). Éric avait choisi sa famille. Joyeux Noël collègue, où que tu sois. :smilie018:

#48 tony08

tony08

    Accro

  • Membres
  • 7 950 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 08 décembre 2011 - 18:32

Joyeux Noël collègue, où que tu sois. :smilie018:

:top:

#49 Sylflodan

Sylflodan

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2 529 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble
  • Interests:San Antonio, le Rugby, le Hockey sur glace, le snow, le ciné la musique, les voyages, l'usap, le csbj ...

Posté 08 décembre 2011 - 18:49

Repose en paix collègue... :(
Gardien de la Paix / CSP Grenoble.
Reçu aux QB 2009 !!!

"Crouch, touch, pause, engage !"

#50 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 08 décembre 2011 - 19:19

:xxxxxrep: Pensées à sa famille
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#51 rebelle37

rebelle37

    Affirmé

  • Membres
  • 732 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud-Ouest

Posté 08 décembre 2011 - 19:41

J'ai laissé un témoignage de ma compassion pour votre collègue et tous ses proches dans la rubrique idoine.

Je suis tellement en colère!! Je connais personnellement des membres de plusieurs associations qui montent toujours au créneau contre les policiers, ou plutôt qui trouvent toujours des excuses aux malfrats, certains politiques souvent anti-police ou plutôt pro malfrats..... et même les autres politiques (faux jetons!! hypocrytes!!). Eux, je les connais aussi!!
Même si cela ne sert à rien, ils vont m'entendre les engueuler, en direct. Je leur dirai leurs quatres vérités. Et qu'il y en a plus que marre des horreurs que vous vivez et subissez!!!

Je vais peut être me fâcher avec certains mais je n'en peux plus de voir ce que vous souffrez, endurez, pour ne recevoir que la mort, (quel drame, quelle douleur encore cette fois-ci!), des blessures , des insultes, des critiques même venant de gens qu'on dits "biens"!! Et la suspicion systématique !! Et même dans les conversations avec mes amis qui étaient toujours contre la police. Eux, je les ai déjà tous calmés!!! Et donné des explications musclées!!! Il n'y en a plus un qui bronche!!!

Que d'injustice!! On parle de justice à deux vitesses (les riches et les pauvres), moi, je dis, à deux vitesses (les malfaisants et les policiers).

Courage à tous (le tous englobant bien évidemment les policières).



Un grand merci a vous. Trés rare de lire ce genre de témoignage.
La France est le seul pays au monde à être envahie par ceux qui ont demandé leur indépendance.

#52 cadoue

cadoue

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 23 messages
  • Gender:Female

Posté 08 décembre 2011 - 19:45

Aujourd'hui ou le 3 janvier, cela ne change rien à l’horreur pour ses proches, Pensées pour eux. Pensées pour vous qui avez la force de retourner sur le terrain.

#53 Guest_malinois02_*

Guest_malinois02_*
  • Invités

Posté 08 décembre 2011 - 19:49

sinceres condoleances

#54 E42

E42

    G'day mate !

  • Attente Validation
  • 5 940 messages
  • Gender:Male

Posté 08 décembre 2011 - 19:50

Tragique fin, ému en voyant ces titres dans la presse, j'ai relu plusieurs fois en espérant y lire qu'il était tiré d'affaire... Une grosse pensée à tout ses proches. Repose en paix collègue.

#55 rom1

rom1

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 19 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint germain en laye

Posté 08 décembre 2011 - 20:16

Repose en paix collègue......

#56 Bosc6

Bosc6

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 6 142 messages

Posté 08 décembre 2011 - 20:21

Très très sincères condoléances ..... Qu on choppe ces b.... Ca monte aux braqu' à la kalash pour des crevettes et on vient, nous nous emmerder quand on use d'une gazeuse....

Modifié par bosco62, 08 décembre 2011 - 20:27.


#57 MAxKay

MAxKay

    Adepte

  • Membres
  • 156 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 08 décembre 2011 - 20:24

Condoléances....

#58 Alael

Alael

    Animateur

  • Animateurs
  • 2 788 messages
  • Interests:Tir (25m arme de poing et longue distance), simu de vol sur PC et roller

Posté 08 décembre 2011 - 20:35

Très très sincères condoléances .....

Qu on choppe ces b....
Ca monte aux braqu' à la kalash pour des crevettes et on vient, nous nous emmerder quand on use d'une gazeuse....


Comme le criait un Commandant de Police: "La France pays des droits de l'Homme, où l'homme criminel a un peu plus de droits que les autres..."
"La seule chose nécessaire au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de bien." Edmund BURKE

As Clint Smith says, "The only purpose for a pistol is to fight your way back to the rifle you should have never laid down".

#59 Guest_felgar_*

Guest_felgar_*
  • Invités

Posté 08 décembre 2011 - 20:57

Repose en paix collégue. Courage à tes proches, ta famille, tes collégues.... Tu pars en ayant fait ton taf mais à quel prix!

#60 val13

val13

    Habitué

  • Membres
  • 138 messages

Posté 08 décembre 2011 - 21:31

Que c'est beau. Le collègue a attendu que Papa vienne à son chevet pour mourir dans ses bras. Elle est pas belle l'image ?
Foutaise de récupération politique. Ca fait vomir.

Bonne nuit collègue. Une étoile de plus, et pas la dernière malheureusement.


Si nous avions été près d'élections, on aurait pu penser.............. (ironique !!!)
Et c'est grave pour la famille !!!!!!!!!!

Le collègue et sa compagne n'étaient pas mariés ni pacsés.......et avaient deux enfants !!!!!
Je pense qu'il vaut mieux voir directement avec la ciat d'aix pour la récolte de fonds (04.42.93.97.00) mais je crois qu'il y a aussi un service de MARSEILLE qui s'en occupe...............




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)