Aller au contenu


Photo

Free fight : Pride, UFC , K-1 ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#41 natrang

natrang

    Habitué

  • Membres
  • 89 messages

Posté 25 août 2007 - 10:51

roye gracie est un combattant que je deteste , c'est vrai qu'il etait bon mais en terme de valeur humaine ce type vaut rien !!! regarde tout ses combats et tu peux t'apercevoir que meme si le mec agonise par un triangle et apres l'arret de l'arbitre , gracie continue systematiquement comme ci il prenait plaisir a faire mal ce type est un con !!!!


Je doute pas que Royce Gracie soit un combattant contestable, mais pour le fait qu'il continue ses soumissions longuement et que son adversaire tape 50 fois avant qu'il arrête il me semble qu'il y ai une version autre.

On remarqura lors des premiers UFC que les arbitres étaient de belles "quiches", ça se voit beaucoup avec le combat Gracie/Shamrock.
Shamrock tape , Gracie relache, l'arbitre calcule rien et est prêt à faire repartir le combat et Shamrock en profite...

Cet incident s'est produit à plusieurs reprises c'est pourquoi Gracie a beaucoup de mal après à arrêter ses soum...
Mais c'est vrai qu'après ça Gracie use et abuse de ses soumissions sans fin!

Enfin pour le choix K1/Pride et UFC je préfère également le regretté Pride et de loin!

Le Pride c'était plus de sons, de visuels, de belles entrées de combattants, un vrai show avec un public aurement moins "beauf" que pour l'UFC.

Et de plus les règles du Pride permettaient de belles actions avec des combats moins stéréotypés par rapport à l'UFC.

#42 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 25 août 2007 - 15:18

roye gracie est un combattant que je deteste , c'est vrai qu'il etait bon mais en terme de valeur humaine ce type vaut rien !!! regarde tout ses combats et tu peux t'apercevoir que meme si le mec agonise par un triangle et apres l'arret de l'arbitre , gracie continue systematiquement comme ci il prenait plaisir a faire mal ce type est un con !!!!


Je doute pas que Royce Gracie soit un combattant contestable, mais pour le fait qu'il continue ses soumissions longuement et que son adversaire tape 50 fois avant qu'il arrête il me semble qu'il y ai une version autre.

On remarqura lors des premiers UFC que les arbitres étaient de belles "quiches", ça se voit beaucoup avec le combat Gracie/Shamrock.
Shamrock tape , Gracie relache, l'arbitre calcule rien et est prêt à faire repartir le combat et Shamrock en profite...

Cet incident s'est produit à plusieurs reprises c'est pourquoi Gracie a beaucoup de mal après à arrêter ses soum...
Mais c'est vrai qu'après ça Gracie use et abuse de ses soumissions sans fin!

Enfin pour le choix K1/Pride et UFC je préfère également le regretté Pride et de loin!

Le Pride c'était plus de sons, de visuels, de belles entrées de combattants, un vrai show avec un public aurement moins "beauf" que pour l'UFC.

Et de plus les règles du Pride permettaient de belles actions avec des combats moins stéréotypés par rapport à l'UFC.

dis moi quel est ton ou tes combatants préférés ?

pratiques tu toi meme un sport de combat ?

#43 jujuju62

jujuju62

    Affirmé

  • Membres
  • 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nanterre

Posté 25 août 2007 - 19:30

Petite question :

Quelles compétitions préférez-vous ?

- K-1 ?
- PRIDE ?
- UFC ?

Dites nous aussi pourquoi svp ^_^

K-1 c'est sympa mais le plus souvent les combats se terminent par décision!

Ufc : Pas mal mais moins de libertés au sol pour les combattants!

Pour moi le top c'était le Pride, tant par la liberté qu'avaient les combattants au sol et par la diversité des spécialités, tant par la qualité de la mise en scéne avant le début du pride et avant les combats, on pouvait se rendre compte qu'ils y mettaient les moyens (c'est bien ça qui les a mis en faillite d'ailleurs) ;)

#44 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 25 août 2007 - 20:33

Petite question :

Quelles compétitions préférez-vous ?

- K-1 ?
- PRIDE ?
- UFC ?

Dites nous aussi pourquoi svp  ^_^

K-1 c'est sympa mais le plus souvent les combats se terminent par décision!

Ufc : Pas mal mais moins de libertés au sol pour les combattants!

Pour moi le top c'était le Pride, tant par la liberté qu'avaient les combattants au sol et par la diversité des spécialités, tant par la qualité de la mise en scéne avant le début du pride et avant les combats, on pouvait se rendre compte qu'ils y mettaient les moyens (c'est bien ça qui les a mis en faillite d'ailleurs) ;)

En terme de moyens l'organisation du pride est en dessous de celle de l'ufc...

#45 natrang

natrang

    Habitué

  • Membres
  • 89 messages

Posté 25 août 2007 - 22:22

dis moi quel est ton ou tes combatants préférés ?

pratiques tu toi meme un sport de combat ?


En fait j'apprecie beaucoup de combattants c'est pas évident mais bon en listing et dans le desordre je mettrai:

fedor, normal
Couture, increvable
Shogun et Machida, ultra complet
Imanari, super clef de jambes!
Georges saint Pierre, complet et un peu french
Rickson Gracie, le maitre
Takanori Gomi et Kid Yamamoto, des ptites bombes
Paulo Filho, il lache rien
Denis Kang, la classe et tant d'autres sans oublier nos francais!

Sinon si je pratique , faut lire mes post, mais sinon un peu de ju jitsu tradi, un peu de judo, de ju jitsu bresilien, un peu de pied poings, un peu de penchak pour finalement me remettre au ju jitsu à l arentrée je penses....
Voilà voilà ^_^

#46 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 26 août 2007 - 15:23

dis moi quel est ton ou tes combatants préférés ?

pratiques tu toi meme un sport de combat ?


En fait j'apprecie beaucoup de combattants c'est pas évident mais bon en listing et dans le desordre je mettrai:

fedor, normal
Couture, increvable
Shogun et Machida, ultra complet
Imanari, super clef de jambes!
Georges saint Pierre, complet et un peu french
Rickson Gracie, le maitre
Takanori Gomi et Kid Yamamoto, des ptites bombes
Paulo Filho, il lache rien
Denis Kang, la classe et tant d'autres sans oublier nos francais!

Sinon si je pratique , faut lire mes post, mais sinon un peu de ju jitsu tradi, un peu de judo, de ju jitsu bresilien, un peu de pied poings, un peu de penchak pour finalement me remettre au ju jitsu à l arentrée je penses....
Voilà voilà ^_^

Ok, bon choix tous ces combatants dommage il manque crocop, dan handerson, anderson silva, QUiton jackson ....


Sinon le jutjitsu brésilien je compte m'y mette aussi a la rentrée ... c'est vraiment Bien pour etre complet ...

#47 natrang

natrang

    Habitué

  • Membres
  • 89 messages

Posté 26 août 2007 - 21:13

Salut à tous et voilà les resultats de l'UFC 74


Georges St-Pierre bat Josh Koscheck par décision unanime
Joe Stevenson bat Kurt Pellegrino par décision unanime
Thales Leites bat Ryan Jensen par clé de bras au Rd 1 (3min47)
Clay Guida bat Marcus Aurelio par décision unanime
Renato "Babalu" Sobral bat David Heath par étranglement au Rd 2 (3min30)
Patrick Cote bat Kendall Grove par Tko au Rd 1 (4min45)
Frank Mir bat Antoni Hardonk par kimura (1min17)
Roger Huerta bat Alberto Crane par Tko au Rd 3 (1min50)

Pour le titre Heavyweight
Randy Couture bat Gabriel Gonzaga par Tko au Rd 3 (1min37)

Arrg ce match Couture/Gonzaga! Un nez qui saigne et la fin des haricots pour Gonzaga!!
Pour les morts de faim qui ne sont pas patients comme moi :

http://www.crocop.de...c/ftopic80.html

Voila ! ;)

#48 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 01 septembre 2007 - 21:40

merci a toi natrang d'avoir mis le resultat de l'ufc 74 j'allais le faire . Je dirais hierarchie respectée!! GSP a gagné un combat difficile que j'aimerais voir d'ailleurs!!! en ce qui concerne le combat de couture et gonzaga , on voit clairement que couture domine son sujet et gere son combat comme il l'entend meme s'il est vrai gonzaga se defend bien par moment par quelques droites et kick qu'il tente de mette! Je pense que gonzaga sera desormais un client sur lequel on pourra compter a l'avenir dans L'UFC , meme si je l'avoue j'aime pas son style et je suis heureux qu'il est perdu face a couture comme il revient sur terre le garcon apres sa victoire face a crocop

Modifié par cmoi, 01 septembre 2007 - 21:41.


#49 natrang

natrang

    Habitué

  • Membres
  • 89 messages

Posté 02 septembre 2007 - 11:07

GSP a gagné un combat difficile que j'aimerais voir d'ailleurs!!!


Salut pour le combat de GSP c'est un peu le même principe de l'arroseur arrosé comme le match "CRO COP GONZAGA":

KOSCHEK s'est fait avoir sur son propre terrain : la lutte! Et oui les double leg étaient du côté de GSP et vu son cardio et sa panoplie technique, c'était la domination de bout en bout!

Ceci dit les bonnes surprises se situent pour moi au niveau des combats sans "star", je retiens les performances de Roger Huerta et de Thales Leites, leur niveau technique m'ont impressionné!! :huh:

#50 natrang

natrang

    Habitué

  • Membres
  • 89 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:10

Salut à tous, voici les résultats de l'UFC 75: Jess Liaudin bat Anthony Torres par Tko au Rd 1 (4min10) Dennis Siver bat Naoyuki Kotani par Tko au Rd 2 (2min04) Thiago Silva bat Tomasz Drwal par Tko au Rd 2 (4min23) Gleison Tibau bat Terry Etim par décision unanime Marcus Davis bat Paul Taylor par clé de bras au Rd 1 (4min14) Houston Alexander bat Alessio Sakara par Tko au Rd 1 Cheick Kongo bat Mirko Cro Cop par décision unanime Michael Bisping bat Matt Hamill par décision partagée Pour le titre unifié entre Pride et UFC: Quinton Jackson bat Dan Henderson par décision unanime Déjà bravo à nos deux frenchies Kongo et Liaudin!! Bon Cro Cop n'a pas l'air à fond sur ce match ( on voit que sa stratégie habituelle a été largement étudiée...) Henderson/ Rampage : gros match pour deux encaisseurs avec des coeurs énormes, équilibré dans l'ensemble, je trouve Rampage pas forcément dominateur mais bon... <_<

#51 gil62

gil62

    Adepte

  • Membres
  • 240 messages
  • Gender:Male

Posté 12 septembre 2007 - 08:06

Jsuis un peu déçu pour cro cop :( mais c'est vrai que le frenchie s'est bien défendu :top:

Voici le lien pour la vidéo du combat

http://www.dailymoti...heick-kong_news
218 éme promotion
section 21

Enp Roubaix

En poste à Elbeuf (76)

#52 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 12 septembre 2007 - 19:59

une chose me frappe vraiment c'est le niveau de crocop soit il a pas recuperer soit que kongo est trop fort pour lui .... Ou bien que l'ufc ne lui convient pas.... Je pense cependant que c'est du a un manque de preparation suite a son KO car au premier round il est bien present dominant son sujet helas ce fut pas le cas dans les autres round .... Enfin bref ... Quinton fidele a lui meme .....

#53 Kensh1n San

Kensh1n San

    Habitué

  • Membres
  • 69 messages

Posté 14 septembre 2007 - 13:50

Que crocop retour à ce qu'il sait faire de mieux : le K1 !!!!
180ème promotion à l'ENP Roubaix-Hem.
BAC 75002

#54 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 14 septembre 2007 - 20:48

Que crocop retour à ce qu'il sait faire de mieux : le K1 !!!!

je dirais plus le PRIDE ...
la nostalgie du pride .... :wub:

#55 natrang

natrang

    Habitué

  • Membres
  • 89 messages

Posté 23 septembre 2007 - 16:00

Salut à tous! Voici les résultats de l'UFC 76, l'UFC des surprises. Matt Wiman bat Michihiro Omigawa par décision unanime Christian Wellisch bat Scott Junk par clé de cheville au Rd 1 (3min19) Jeremy Stephens bat Diego Saraiva par décision unanime Rich Clementi bat Anthony Johnson par RNC au Rd 2 (3min05) Tyson Griffin bat Thiago Tavares par décision unanime Lyoto Machida bat Kazuhiro Nakamura par décision unanime Jon Fitch bat Diego Sanchez par décision unanime Forrest Griffin bat Mauricio Rua par RNC au Rd 3 (4min45) Keith Jardine bat Chuck Liddell par décision partagée Là je dois dire que je suis choqué voir dégouté pour Shogun, je peux pas saquer Griffin et son style de bourrico! Par contre vive Machida jsuis fan en plus contre Nakamura on se croirait presque au Pride! :D Et bon bah pour Lidell , voila ce qui arrive quand il arrive pas à contrer avec ses crochets de boucher! :P

#56 Guest_cRIME pARFAIT_*

Guest_cRIME pARFAIT_*
  • Invités

Posté 23 septembre 2007 - 16:08

Et le MMA ''heros'' ça a donné quoi ?

Modifié par cRIME pARFAIT, 23 septembre 2007 - 16:08.


#57 natrang

natrang

    Habitué

  • Membres
  • 89 messages

Posté 23 septembre 2007 - 16:18

Hello pour le hero s ça donne ça!: Opening Bout Takenori Sato bat Kenji Nagai par clé de bras au Rd 1 (2:40) Tournament Reserve Bout Kazuyuki Miyata bat Harvey Harra par clé de bras au Rd 1 (1:13) Middleweight Tournament Semifinals Andre Dida bat Caol Uno par décision unanime Gesias “JZ” Calvancanti bat Vitor "Shaolin" Ribeiro par Tko au Rd 1 (35sec) Individual Bouts Ikuhisa Minowa bat Kevin Casey par Tko au Rd 2 (0:42) Dong Sik Yoon bat Zelg Galesic par clé de bras au Rd 1 (1:29) Melvin Manhoef bat Fabio Silva par Tko au Rd 1 (1:00) Sergei Kharitonov bat Alistair Overeem par Tko au Rd 1 (4:21) Kazushi Sakuraba bat Katsuyori Shibata par clé de bras au Rd 1 (6:20) Norifumi "Kid" Yamamoto bat Bibiano Fernandes par décision unanime Middleweight Tournament Finals Gesias “JZ” Calvancanti bat Andre Dida par clé de bras au Rd 1 (4:58) Pour ce que j'en ai vu "JZ" éclate littéralement "shaolin" mais bon aà ce niveau les differences de poids... Manhoef est une machine à pain anesthesiques Kharitonov fritte bien Overeem qui n'a toujours pas de cardio ;)

#58 Guest_cRIME pARFAIT_*

Guest_cRIME pARFAIT_*
  • Invités

Posté 23 septembre 2007 - 16:29

merci

#59 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 23 septembre 2007 - 18:37

Slt Je suis degouté des resultats de la carte de l'ufc 76 , Shogun qui perd alors la ....... sans commentaire Puis chuck lidell qui perd egalement, je dois que l'ufc me plais pas vraiment tous les tenors en regles generale se font decapité sauf rampage et couture ..... en ce qui concerne le hero's olvereem perd encore... pourtant j'adore son style a ce mec la m'enfin il lui manque ce je ne sais quoi ... J'ai une question, Comme dan henderson a perdu contre rampage est ce que rampage a la ceinture UFC et celle du Pride egalement .....?

#60 natrang

natrang

    Habitué

  • Membres
  • 89 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:38

QUOTE]J'ai une question, Comme dan henderson a perdu contre rampage est ce que rampage a la ceinture UFC et celle du Pride egalement .....? [QUOTE]

Hello il y avait bien pour ce combat un titre unifié pour la ceinture UFC et Pride à la clef...

Mais bon comme le Pride semble être une organisation disparue le titre ne revêt pas un poids phenoménal! (en gros une ceinture pour le prestige pas pour determiner un champion incontestable)... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)