Aller au contenu


Photo

Toutes les idées pour la marche du 11 mai 2007


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#61 lolo04

lolo04

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages

Posté 30 avril 2007 - 07:46


Je vous rapelle qu'ils y en a qui se font c...r à fabriquer des rubans-cocardes, alors quelque soit la couleur que vous portez, du moment que le ruban soit apparent, faites comme bon vous semble et sans frais inutiles !  ;))

:blink: ahh bon !!!! pas au courant ! bon je serais la mais sans cocarde !!!!!!!! je suis pas un poulet fermier ! :whistling:

Si si : voir messages de Col 37 et de Druss en page 3 du post Collectif pour le 11/05, sujet : Organisation

#62 max21

max21

    Affirmé

  • Membres
  • 551 messages
  • Gender:Male
  • Location:En france
  • Interests:La police ;)<br><br>j'ai toujours aimé ce métier...<br>

Posté 08 mai 2007 - 13:55

alors la journée du 11 va t'elle malheureusement finir comme ce que j'ai dit y'a bientôt un mois, a la poubelle a cause de co*s qui font le bordel en ville ou c'est maintenue ?
Toujours sur les sujets où il faut pas :)

#63 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 08 mai 2007 - 13:58

coucou, Il n'y a pas de raisons qu'elle soit annulée. Les anarchistes font ce qu'ils veulent mais ne nous enlèveront pas notre hommage!
partie en vacances, enfin!

#64 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 08 mai 2007 - 15:37

Maintenu pour moi, nous montons à 2 peut être 4 .... J'ai honte de mes "collègues" ... :( Coté habillement ce sera K-Way.... :huh:

Modifié par col 37, 08 mai 2007 - 15:38.

Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#65 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 08 mai 2007 - 15:41

NEGATIF CETTE MARCHE NE SERA PAS ANNULEE CA JAMAIS!
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#66 gahan

gahan

    Habitué

  • Membres
  • 144 messages

Posté 08 mai 2007 - 18:27

le 95 sera aussi présent... nous avons été baillonnés une fois pas deux !!!

#67 gahan

gahan

    Habitué

  • Membres
  • 144 messages

Posté 09 mai 2007 - 11:26

Et si les nanars venaient pourrir la marche ?? A 20-30 c'est pas bien gênant mais à 500 çà devient plus "sportif"... ;)

ça tombe bien Riddick est en pleine préparation physique et moi il fallait que je m'y remette... B)

#68 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:09

J-2, la marche approche, alors qui vient ?
partie en vacances, enfin!

#69 vuillafans

vuillafans

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 654 messages
  • Gender:Male
  • Location:CHATILLON 92

Posté 09 mai 2007 - 15:11

il y a t-il un point de ralliement ?

mini_22354013063034225726701132247383780


#70 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 09 mai 2007 - 23:40

J-2,  la marche approche, alors qui vient ?

Présent ;)
En effet,ce serait sympa de se retrouver et faire connaissance entre PI-forumeurs à un endroit défini ^_^
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#71 P75N

P75N

    Forcené

  • Membres
  • 960 messages
  • Gender:Female
  • Location:petite ville de province
  • Interests:Informatique, batterie

Posté 10 mai 2007 - 08:41

Ben pour ma part je serais présente...
"Évitez les individus bruyants et agressifs : Ils sont une vexation pour l'esprit.
Ne vous comparez à personne, vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux.
Il y a toujours plus grands et plus petits que vous."

#72 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 10 mai 2007 - 13:37

Police-agression-enquête-décès-manifestation
Marche silencieuse vendredi en hommage au policier tué à la Foire du Trône (AVANT-PAPIER)

paris, 9 mai 2007 (AFP) - Une marche silencieuse en hommage à Reynald Caron, le gardien de la paix tué le 9 avril à la Foire du Trône, devrait rassembler vendredi plusieurs milliers de policiers sur fond de malaise lié, selon leurs syndicats, à la "pénibilité et la dangerosité du métier".

La marche, autorisée par les autorités et organisée par la famille du défunt, partira à 13H00 de la place de la Nation, à Paris (XIIème), pour se terminer un peu plus loin Porte de Vincennes, selon des sources syndicales policières.

Celles-ci ont précisé qu'il n'y aurait "aucun calicot" ou "signe distinctif à l'intérieur du regroupement".

Un millier de policiers en civil, selon les organisateurs - 700 selon la préfecture de police - avaient déjà défilé le 20 avril, à Paris, à la mémoire de Reynald Caron en dépit de la décision de reporter officiellement cette marche silencieuse au 11 mai, après la présidentielle.

Syndicats et autorités policières redoutaient une récupération politique ou des dérapages à deux jours du premier tour.

Par mails et blogs interposés, les policiers avaient cependant maintenu le rendez-vous fixé le 20 avril sur la pelouse de Reuilly (XIIème), dans le bois de Vincennes, aux abords immédiats de la Foire du Trône, pour rendre hommage à leur collègue.

Le 9 avril, vers 21H00, une rixe à l'entrée du manège "Le Maxximum" avait été provoquée par des jeunes gens, pour certains des resquilleurs présumés. Cinq policiers s'étaient interposés. Reynald Caron, 31 ans, avait été tué sur le coup par la nacelle.

Quatre jeunes gens ont été mis en examen le samedi suivant les faits, dont l'un pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur personne dépositaire de l'autorité publique".

Cette mort avait suscité une vive émotion dans la police. D'autant que plusieurs collègues de la victime n'avaient pas accepté que la thèse accidentelle soit avancée, dans un premier temps, par les autorités policière et judiciaire.

Les syndicats de policiers, toutes tendances confondues, ont appelé à cette marche et accepté, à la demande de la famille, de ne pas mettre en avant leurs organisations.

Seule une banderole conçue par la famille sera déployée.

L'Unsa a invité la population à défiler en mémoire du policier et qualifié cette marche de "rassemblement civique".

Les responsables syndicaux ont précisé mercredi qu'il devrait y avoir "des milliers de policiers" à cette marche qui témoigne aussi, selon eux, d'un "malaise" perceptible parmi leurs troupes.

Beaucoup l'expliquent par la "culture du résultat" insufflée par Nicolas Sarkozy à la tête du ministère de l'Intérieur depuis 2002, avant son élection à la présidentielle dimanche.

Ils ajoutent, à l'instar de Synergie-Officiers, que cette marche doit "rappeler à ceux qui l'auraient oublié la dangerosité du métier" et sa "pénibilité".



Tu vois Catherine, ce ne sont pas les anarchistes qui vont nous enlever notre hommage... mais tout simplement les syndicats de Police (devenus plus courageux depuis qu'ils ont obtenu l'aval de l'administration)

Personnellement, je n'y participerai pas. Je ne marcherai pas à coté des "traitres" ... même si ils ne seront pas porteurs ce jours là de leur veste syndicale (celle qu'il retourne facilement au gré des opportunités)

Le plus bel hommage des "flics" pour Reynald CARON a eu lieu le 20 avril...
Bravo à ceux qui y étaient et à tous les autres qui ont donné l'impulsion dignement....

#73 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 10 mai 2007 - 14:36

J'ai déjà donné mon avis sur la question: Ce que je pense au fond de moi n'a aucune importance. Je viendrais demain car le but ultime est de rendre hommage à Reynald. Point. J'ai accepté de reporter cette marche au 11, qu'ensuite la famille ait préféré l'organiser seule, c'est un choix que je respecte. Je pense comme vous Javert que les syndicats peuvent venir, bien évidement, et que quoi qu'il arrivé, il n'y avaient pas pensé avant. Je marcherais, demain, pour Reynald, pour tous nos collègues décédés, et c'est le plus important. Et par la suite, nous créerons cette association avec ceux qui en ont vraiment envie.
partie en vacances, enfin!

#74 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 10 mai 2007 - 14:45

je serais bien entendu moi aussi présent. un lieu de rdv pour les membres du forum.?

#75 chienfou

chienfou

    Habitué

  • Membres
  • 148 messages
  • Location:Chez les fous
  • Interests:Peut etre les memes que les tiens

Posté 10 mai 2007 - 14:47

Moi je ne pourrais pas être présent et le regrette JE n ai pas pu poser, il n y avait de la place que pour les 2 délégués syndicaux qui bien sur iront à la marche...... sans commentaires...
La justice coûte cher, c'est pour ça qu'on l'économise...

#76 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 10 mai 2007 - 16:31

JE n ai pas pu poser, il n y avait de la place que pour les 2 délégués syndicaux qui bien sur iront à la marche......

sans commentaires...


au frais de leur Organisation syndicale... pour parler devant les micros de TF1 et pour dirent leur peine....

Demandes leur pourquoi ils n'étaient pas là le 20 avril ? demande leur pourquoi, à l'occasion de la CAPN, leurs dirigeants ne l'ont pas "ouvert" lorsque l'administration leur a interdit de répondre à l'appel de Catherine pour une marche silencieuse et qu'ils ont accepté de ne pas y participer (alors que la famille n'avait rien dit encore au sujet de la marche) ?

Faites circulez dans vos services cet info

#77 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 10 mai 2007 - 16:35

JE n ai pas pu poser, il n y avait de la place que pour les 2 délégués syndicaux qui bien sur iront à la marche......

sans commentaires...


au frais de leur Organisation syndicale... pour parler devant les micros de TF1 et pour dirent leur peine....

Demandes leur pourquoi ils n'étaient pas là le 20 avril ? demande leur pourquoi, à l'occasion de la CAPN, leurs dirigeants ne l'ont pas "ouvert" lorsque l'administration leur a interdit de répondre à l'appel de Catherine pour une marche silencieuse et qu'ils ont accepté de ne pas y participer (alors que la famille n'avait rien dit encore au sujet de la marche) ?

Faites circulez dans vos services cet info

Ah et j'oubliais...

leur journée d'absence ne sera pas décomptée car ils seront en absence syndicale

#78 gahan

gahan

    Habitué

  • Membres
  • 144 messages

Posté 10 mai 2007 - 17:22

je te rejoins assez Will.83 au sujet des syndicats mais il ne faut pas tout mélanger, moi j'y serai uniquement pour Reynald et les autres tombés avant lui... la liberté d'aller et venir de ces pseudo-syndicalistes doit être respectée, et nous ne pouvons les empêcher de marcher à nos côtés, en même temps, pour beaucoup, il fut un temps où ils étaient collègues comme nous... l'arrivisme et la politisation les ont fait dévier de leur mission initiale de réprésentants du personnel, maintenant ils ne représentent plus qu'eux mêmes... mais encore une fois pour Reynald et ses proches, je souhaite une participation massive de tous...

Modifié par gahan, 10 mai 2007 - 21:31.


#79 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 11 mai 2007 - 08:31

Je pense que le milieu syndical a des priorités qui nous échappent..... Pour ma part, je trouve cela bien qu'ils soient là ce jour, ils rallient du monde quoi que l'on en pense...Pui, la marche a déjà eu lieu le 20 avril 2007, et cette marche était une marche de collégues, civils et autres.......... A cette marche, il y en avait des syndiqués, pire nous l'étions tous....Alors, faut arrêter de tartiner avec de la moutarde....Et rendre à Cesar ce qui lui appartient...... Certains ont accusés Riddick de faire de la récup, d'autre ont été "boulés" des coulisses parcequ'ils pensaient différement, moi c'est ça qui me fait colérer.... Puis, ils étaient où les collégues qui la raméne aujourd'hui?????

#80 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 11 mai 2007 - 08:48

:flower: A tout à l'heure les amis !! Et souvenez vous , le plus important , c'est que nous soyons la pour Reynald et sa famille ! Concentrons nous sur ce qui est réellement important, la mort d'un frère d'arme , la douleur des siens et la solidarité policière . le reste , c'est de la masturbation intellectuelle et syndicale ! On s'en branle !

Modifié par caliminou, 11 mai 2007 - 08:48.

MERE FOUETTARDE




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)