Aller au contenu


Photo

Organisation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#41 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 11:44

mais il me semble que justement les logos ne sont pas deposés! A verifier
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#42 DRUSS

DRUSS

    Adepte

  • Collectif
  • 173 messages

Posté 18 avril 2007 - 15:11

Bon je maintien la realisation de petits bandeaux-rubans noirs du type de ceux arbores dans la lutte contre le sida. (A l origine ces rubans qui etaient jaunes, etaient portes par les proches des soldats tombes au Vietnam.) Pour la conception je part sur une bande de tissu noir de 1cm de large pour 5 de long, croisee sur sa moitiee et maintenue par une epingle a nourrice. Je debute la realisation d une petite centaine d unites. Ce qui aurait put etre sympa ca aurait ete un tissu ayant une face noire et l autre bleu. Avec la croisee, ca aurait donne un ruban bleu (pour representer nos metiers) avec un retour de boucle noire (pour representer notre deuil). Si l un de vous a un cousin dans le sentier ou un tonton avec une mercerie... Druss (qui va devoir rendre maison et travaux a sa femme...) :sorcerer:

#43 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 17:53

tres tres bonne idée.
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#44 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 17:55

ça c'est très bien pensé !!!!Par contre je suis désolée de ne pouvoir t'apporter mon aide quand à la confection des rubans...J'suis nulle en couture... :online2long: :o :crying:

#45 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 18 avril 2007 - 21:17

c'est vraiment bien pour les rubans. Courage pour y parvenir, as-tu trouvé du tissu ?
partie en vacances, enfin!

#46 DRUSS

DRUSS

    Adepte

  • Collectif
  • 173 messages

Posté 18 avril 2007 - 22:05

Oui chez un fournisseur Suedois ouvert le dimanche... J ai fait les premiers ce soir de mes petits doigts ce qui a bien fait rire ma femme. :D Je vais peut etre delocaliser en chine. :pinch:

#47 yoyo67

yoyo67

    Adepte

  • Collectif
  • 201 messages
  • Location:Strasbourg

Posté 19 avril 2007 - 16:00

Je crée un post, toujours en cas d'accord, pour solliciter les bonnes volontés:
-Pour créer la banderolle UNIQUE
-Pour collecter des fonds et acheter une gerbe de fleurs
-Pour organiser un service d'ordre et informer les collègues sur place
etc...

Je vous y tiendrais informé des nouvelles de BIG BRTOTHER

Merci à tous.
L'union fait la force

Catherine

Où en est-on?
l'idée d'un service de 1er secours également est à étudier je pense.
Que faire si face à cette marche ou en marge de celle-ci des individus présents pour en découdre avec la police pointent le bout de leur nez? :angry:
Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#48 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 16:13

Que faire si face à cette marche ou en marge de celle-ci des individus présents pour en découdre avec la police pointent le bout de leur nez?


ne pas repondre aux eventuelles provocations. :mellow:

#49 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 19 avril 2007 - 16:43

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 03:52.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#50 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 19 avril 2007 - 17:21

JE ne vois pas ce que viendraient faire se genre d'énergumène qui en principe n'osent pas venir à moins de 3/1 protégés par le système.... :o
Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#51 lolo04

lolo04

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages

Posté 19 avril 2007 - 17:23

Normalement, la majorité des PM ont leur diplome d' AFPS (premiers secours), donc si des PM présents, les 1ers secours sur place !

#52 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 19 avril 2007 - 17:27

Demain oui ou non presence du frere de reynald a la foire du trone qui sera fermée pour l'occasion le temps de deposer gerbe sur le manège? merci de me dire rapidement que je transmette ces infos sur mon forum et que je change la page de mon site internet de mon association. Merci
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#53 DAEF

DAEF

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 19 avril 2007 - 18:09

je vous lis pas mal depuis le début mais j'ai dû louper qqch. Demain il y a oui ou non une dépose de gerbe à la foire du trône et si oui, est ce un rassemblement autorisé???? Merci d'éclairer mes lanternes :

#54 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 19 avril 2007 - 22:14

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 03:53.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#55 bénédicte_d

bénédicte_d

    Fidèle

  • Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 19 avril 2007 - 22:21

dejà abordé sur l'autre topic, c'est moi qui ai transmis l'info.

#56 nanouwaza

nanouwaza

    Habitué

  • Membres
  • 93 messages
  • Location:Deauville 14
  • Interests:Plus que tout : mes filles! Puis mes amis, le sport, la lecture, rire!

Posté 21 avril 2007 - 07:53

Bonjour à tous! Je suis à Lyon. Mon mari, un collègue et moi avions organisé un rassemblement place Bellecour à Lyon pour vendredi matin à 10h30. Nous devions observer une minute de silence. Un joueur professionnel de cornemuse s'était proposé de venir jouer gratuitement "Amazing Grace" en hommage à Reynald Caron. Nous avons fait les choses dans les règles de l'art : création d'un bureau, demande d'autorisation à le Pref, pas de syndicat, pas de politique. Nous avons obtenu l'autorisation.... MAIS.... nous avons aussi reçu cette fameuse note qui appelle, selon la famille, à un rassemblement le 11 mai.... Que dire.... Nous ne sommes bien évidemment pas dupes... Mais nous y seront.
"La police c'est comme Dieu. Personne n'y croit mais on l'appelle quand on est dans la merde"

http://nanouwaza.labrute.fr
http://nanouwazabi.labrute.fr

#57 Thomas

Thomas

    Sergent de ville

  • Animateurs
  • 3 276 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône-Alpes
  • Interests:Guitare, Guiness et Paternité.

Posté 21 avril 2007 - 08:50

Salut Nanou, c'est super ce que vous aviez fait... Est-ce qu'il y a eu quand même du monde sur Bellecour ?

- Visitez le mémorial en ligne des policiers français morts en service
Pour y déposer des commentaires, il faut disposer d'un compte google ou google+.
Lien: http://policehommage.blogspot.fr/

- Rejoignez le groupe de discussion facebook associé et recevez les mises à jour
Cette plateforme regroupe des proches, des policiers et des simples civils.
Les discussions y sont sérieuses, il ne s'agit pas d'un énième groupe pratiquant
la veille d'informations police.
Lien: https://www.facebook...52059508180641/


#58 nanouwaza

nanouwaza

    Habitué

  • Membres
  • 93 messages
  • Location:Deauville 14
  • Interests:Plus que tout : mes filles! Puis mes amis, le sport, la lecture, rire!

Posté 21 avril 2007 - 09:32

une vingtaine de personnes... sans nous... avec les rg et la bivp.... qui ont fait de belles photos....:mellow:

Modifié par nanouwaza, 21 avril 2007 - 09:32.

"La police c'est comme Dieu. Personne n'y croit mais on l'appelle quand on est dans la merde"

http://nanouwaza.labrute.fr
http://nanouwazabi.labrute.fr

#59 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 21 avril 2007 - 09:34

Bravo et merci aussi à toi pour ce que tu as fait nanouwaza :top:
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#60 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 21 avril 2007 - 10:11

pour résumer: qui veut faire partie de la partie officielle du collectif et s'y investir ? Vous pouvez me répondre en direct ou en MP. Catherine
partie en vacances, enfin!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)