Aller au contenu


Photo

Retour de convocation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#21 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 17:15

Oui je viens d ecouter, et bon le discours est dirigé comme si les syndicats nous avaient en fait sauvé la vie, car risques d'eventuels debordement! Bref, que cela ne nous abatte pas, au contraire. Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre, comme le dit l'adage. Catherine, courage, on continue plus fort que jamais. Avec les securités que tu as reçus de la part de la PP, les syndicats n'interviendront PAS DU TOUT, dans l'organisation de cette marche. S'ils viennent qu'ils se fassent tout tout tout petit!!!
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#22 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:16

je suis dégoutée par l'angle du journaliste qui n'a absolument pas conservé mes propos, je vais appeler tout de suite M...E et le journaliste pour qu'il change cela
partie en vacances, enfin!

#23 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 17:18

Donc catherine que l'on resume: 1/ Pour vendredi, si des collegues viennet quand meme rendre hommage au manege sans faire de marche, ce n'est pas interdit par la PP? 2/ La marche nationale est donc obtenue a etre organisée par le collectif qui va etre crée ok? 3/ sans la participation des syndicats lors de cette preparation, ok? 4/ S'ils viennt le jour de la marche qu'ils se fassent tout tout tout petit et si presse il doit y avoir ce sera pour la famille et le collectif de policier, ok? Merci de repondre a mes question svp, pour que je redige ma page d'accueil de mon site de l'association, depuis cette folle journée. Laurent
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#24 GdAv

GdAv

    Fidèle

  • Membres
  • 328 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ici ou là

Posté 18 avril 2007 - 17:20

je serais là le 11 mai, pour Reynald et ses proches, mais surtout pas pour la boite...
Dans chacun d'eux sommeille un tueur de Flics ! mef à nous les gars !


Brigadier de Police en BPSP N

#25 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 17:20

Vendredi, essaie, mais voila de quoi sont aussi capable les journalistes, qui eux aussi, sont a la solde d'un redacteur en chef qui peut etre est en bise bise avec un de nos syndicats. Bref pas grave, tu as les certifications de l'administration et c'est ce qui importe. Tu peux etre sur que ces certifications données par l'adminstration, sont imprimées en 4metres par 4 chez moi pour ne pas oublier leurs promesses
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#26 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:21

je viens d'avoir le journaliste et l'ai incendié et j'ai rappellé M dans la foulée
partie en vacances, enfin!

#27 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 17:22

maintenant faut que tu te concentre sur la suite! ne pas regarder en arriere et aller de l'avant! hop hop hop!!! :P lol un peit peu d'humour
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#28 yoyo67

yoyo67

    Adepte

  • Collectif
  • 201 messages
  • Location:Strasbourg

Posté 18 avril 2007 - 17:22

et voui, nous policiers sommes incapables d'organiser une marche et d'encadrer celle-ci pour contrer d'éventuels débordements....voici la confiance que les syndicats ont pour nous!!!!!! honteux!!!
Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#29 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 18 avril 2007 - 17:23

Je t'ai répondu sur l'autre topic, Catherine, mais je te réitère ici toute mon admiration et mon respect ! Il n'y a pas de femme officier chez les motards CRS, mais ce serait avec plaisir et honneur que de travailler avec toi ! Tes collègues ont du bol ! Encore bravo et merci. Merci aussi à tous ceux qui l'ont aidé (même Javert, allez) dans ses démarches.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#30 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:24

je suis dégoutée vraiment, j'ai raccroché au nez de l'autre c... et si je rencontre delage un jour je ne répond de rien. je vais attendre la suite mais j'ai honte
partie en vacances, enfin!

#31 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 17:25

Allez du calme, catherine, c'est aussi ca la presse. mais tu constates que c'est Alliance, ayant pas mal d'entrée dans la presse qui a été interviewé. Ne t'inquiete pas je te propose uen chose Catherine: ouvre la fenetre de chez tpoi ou mets toi dans un parc, hurle le plus fort possible a t'en evanouir et tu verras, ca ira beaucoup mieux et les mauvaises ondes auront disparus et hop hop hop, tu va foncer comme tu me l'as dit pour ce collectif qui n'attend qu'a voir le jour!! Allez peut etr que pour ce soir, souffle souffle miss, et demain apres une bonne nuit, c'est reparti comme en 40!!
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#32 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 17:28

On en parlait depuis des années, maintenant on en a la preuve: les syndicats n'en ont rien a foutre de nous. bref maintenant que nous avons cette donne, moi je n'en parlerai plus, nous avns tous, et la popualtion aussi, vu de quoi ils etaient capables! Tu as contacté d'autre presse?
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#33 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:34

ma soeur doit me mettre en contact avec Itélé, ce qu'il faut c'est que nous puissions intervenir en direct si vous avez des contacts, n'hésitez pas je crois que je pourrais le gifler D...E
partie en vacances, enfin!

#34 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:54

T'énerves pas Catherine... Ton initiative est une totale réussite... Je ne sais pas si tu t'es aperçu que tu viens de changer beaucoup de chose dans la Police... "Tu as fait trembler les puissants et tu viens de créer une rupture et un malaise chez les syndicats trés important .." Crois moi, tu vas voir comme tout cela va évoluer ! Je vais mobiliser des collègues du sud et nous viendrons à PARIS le 11 mai... Il faut étendre ton collectif à toutes les régions de France BRAVO A TOUS !!!!! :wub:

#35 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 17:56

Tout a fait, comme le dirai Johnny: "cette nana là, les gars, elle est térrible!!!" :D :flower:
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#36 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:58

1/ Pour vendredi, si des collegues viennet quand meme rendre hommage au manege sans faire de marche, ce n'est pas interdit par la PP?

A mon avis, cela dépendrait du nombre, et s'ils sont calmes. Disons que je vous demande d'être prudents tout simplement car j'ai officiellement annulé la demande du 20 et reporté celle ci il faudrait que ce soit en petit comité.


2/ La marche nationale est donc obtenue a etre organisée par le collectif qui va etre crée ok?


Oui.

3/ sans la participation des syndicats lors de cette preparation, ok?


OUI


4/ S'ils viennt le jour de la marche qu'ils se fassent tout tout tout petit et si presse il doit y avoir ce sera pour la famille et le collectif de policier, ok?



Encore OUI


Pour finir sur les médias, le journaliste m'a rappelé en disant qu'il était désolée, blablabla... je lui ai dit que je ne le croyais pas et que j'étais trés trés en colère.
J'ai pris contact avec itélé ils me rapelleront demain.
Mais je n'interviendrais plus qu'en direct.
partie en vacances, enfin!

#37 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 18 avril 2007 - 18:08

ca commence rtl et deja le titre: la Pref et les syndicats ont fait echec a la marche des policiers!! Bien vu deja!

Le titre n'est pas faux !

Les syndicats ont oeuvré de concert avec l'administration ! Je n'ai jamais vu un tel mariage contre nature sur le dos des policiers

le collectif doit être le seul présent et visible aux côtés de la famille !

#38 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 18 avril 2007 - 18:09

Ok vendredi, euh Catherine, desolé, je te remercie de ce point de presse. Pour le direct ouipourquoi pas, mais juste une chose, ne te laisse pas depasser par certaines questions que les journalistes pourraient dire. Je te propose de pariciper aux grandes gueules sur RMC, je suis sur qu'ils t'ouvriront l'antenne avec un reel plaisir. Apres, création du collectif. Vous avez trouvé un nom du collectif? J ai lu deja Le collectif du 20 avril? c'est ca? L'idée des petits rubans est excellente. Allez catherine, va te reposer :sleeping: , tu as eu une journée énorme aujourd'hui.
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#39 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 18 avril 2007 - 18:13

Oublions cette date du 20 avril. Je propose, modestement et simplement, le "collectif Reynald Caron", si sa famille est d'accord cela va s'en dire. Car c'est sa mort qui a été le déclencheur, malheureux, de cette iniative ! Honorons donc son nom pour ne jamais l'oublier !

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#40 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 18 avril 2007 - 18:16

Très bonne idée que ce nom ! Je propose également que si ce colletif venait à être péréniser (ce qui est fort probable), que nous ne tombions pas dans les travers des syndicats dont le but ultime est de glaner des jours de détachement pour ses délégués et font les mendiants quémandant à la porte de l'administration




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)