Aller au contenu


Photo

Décès de Jean-Serge Nérin de Melun

victimes du devoir 77

  • Veuillez vous connecter pour répondre
212 réponses à ce sujet

#41 fab77

fab77

    Fidèle

  • Membres
  • 449 messages
  • Gender:Male
  • Location:je ne sais où

Posté 17 mars 2010 - 08:38

R.I.P Collègue Sincères Condoléances à sa famille et amis. Bon courage aux collègues de Dammarie.

#42 Garand

Garand

    L'ancien

  • Membres V.I.P
  • 4 285 messages
  • Gender:Male
  • Location:En cavale

Posté 17 mars 2010 - 08:40

"Rassemblement demain 18h00 devant le ciat de Dammarie", quelqu'un peut confirmer cette info ?!



Les messages que je viens de recevoir ce matin !


Rassemblement spontané à l'initiative de policiers. Venez nombreux vous recueillir pour l'honorer.

Aujourd'hui mercredi, rassemblement 18h devant
de ciat de Dammarie-les-Lys pour saluer la mémoire de notre collègue
tué hier par balles lors d'un VMA.
Commissariat de Police
462 avenue du Lys
Tél.
01 64 79 41 00
RER D - Station Vosves



Bonjour à tous,
En cette triste journée, je vous invite à rejoindre en masse ce groupe soutien à sa famille et ses collègues, et à répondre à l'appel au rassemblement pour honorer sa mémoire.
Merci à tous
http://www.facebook....r...7068&ref=mf




Rassemblement devant le commissariat de police de Dammarie les lys 462 avenue du Lys , DAMMARIE LES LYS (77190) à 18h00


Information partager conjointement avec plusieurs groupes . Je vous prie de bien vouloir partager l'information.


Les médias seront sans doute présent! , Les policiers disent stop Là!!!! fini dêtre pris pour des cibles!


Soutien au policier tuer dans l'exercice de ces fonctions.


Je vous prie de venir nombreux, Citoyens, policiers gendarmes, douaniers, policiers Municipaux, ASVP, pénitentiers , Rassembler du monde et montrer non plus devant l'ecran de notre ordinateur mais sur le bitume notre soutien au policier.

Souvenez vous! c'est maintenant ou jamais


Amitié à tous.

Ps: Evenement à communiquer à tous vos contacts par SMS!!! URGENT
Demain un représentant d'un syndicat sera invité sur I télé à 08h00 derniere info que je possede...

MERCI!!!
Policier mort dans l'indifference, stop aux infos torchon
http://www.facebook....id=392715670073


svp svp urgent relayer l'information merci MAINTENANT !!!!! ou jamais




Toutes mes sincères condoléances à ses collègues, famille, amis.

"Lorsque les armes sortent, il n'est plus question de morale, de justice ou de quoique ce soit d'autre. Survit celui qui a les meilleurs réflexes, et une part de chance. C'est terrible, mais c'est ainsi." 

 

 

 


#43 starsky382

starsky382

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 17 mars 2010 - 08:45

En fin d'après midi je serai du côté de Rozay en brie, il me reste 3 places dans ma caisse pour aller à Dammarie. Contactez moi par mp.

Modifié par starsky382, 17 mars 2010 - 09:02.

"Cela ne peut plus durer, il nous faudra un jour ou l'autre entrer en résistance, il faudra un jour ou l'autre nous révolter, et bien mes amis, ce jour là est arrivé"

#44 laurentxu

laurentxu

    Forcené

  • Membres
  • 863 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pays Basque
  • Interests:Rugby, Running, Pelote.

Posté 17 mars 2010 - 08:51

Sincères condoléances. R.I.P Collègue.
Fier d'être Policier...


#45 Vince25

Vince25

    Habitué

  • Membres
  • 111 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2010 - 08:52

Sincères condoléances. Repose en paix collègue.

#46 fredbabeth

fredbabeth

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 11 messages
  • Gender:Male
  • Location:gard

Posté 17 mars 2010 - 08:58

toutes nos condoléances à sa famille et collègues.

#47 Guest_coldcut_*

Guest_coldcut_*
  • Invités

Posté 17 mars 2010 - 09:04

Condoléances à tous les proches...

Modifié par coldcut, 17 mars 2010 - 09:06.


#48 Sylflodan

Sylflodan

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2 529 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble
  • Interests:San Antonio, le Rugby, le Hockey sur glace, le snow, le ciné la musique, les voyages, l'usap, le csbj ...

Posté 17 mars 2010 - 09:09

Quelle triste nouvelle... :crying: Sincères condoléances.
Gardien de la Paix / CSP Grenoble.
Reçu aux QB 2009 !!!

"Crouch, touch, pause, engage !"

#49 harrelson

harrelson

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 17 mars 2010 - 09:28

Salutations compagnons français. Ce suis un policier espagnol qui vient d'arriver à maison de travailler et qui s'est informé des nouvelles du décès de la Brigade Jean S. par télévision. Je veux que vous sachiez que les policiers espagnols nous sommes avec vous, et que nous sentons de la rage et de la douleur par le compagnon perdu. Par faute de ces mauvais terroristes pleurent maintenant veuf et quatre orphelins. J'accompagne dans le sentiment à la famille, amis et compagnons. J'espère que notre réponse est rapide et fort aux deux côtés de la frontière. Une forte embrassade. Traduction par Yahoo.
Image IPB

#50 maïnhoa

maïnhoa

    Affirmé

  • Membres
  • 689 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud-Ouest...
  • Interests:Mes filles,ma famille et mes amis; le sport (rugby, pelote basque, ski, hockey sur glace)

Posté 17 mars 2010 - 09:40

Salutations compagnons français. Ce suis un policier espagnol qui vient d'arriver à maison de travailler et qui s'est informé des nouvelles du décès de la Brigade Jean S. par télévision. Je veux que vous sachiez que les policiers espagnols nous sommes avec vous, et que nous sentons de la rage et de la douleur par le compagnon perdu. Par faute de ces mauvais terroristes pleurent maintenant veuf et quatre orphelins. J'accompagne dans le sentiment à la famille, amis et compagnons. J'espère que notre réponse est rapide et fort aux deux côtés de la frontière. Une forte embrassade. Traduction par Yahoo.
Image IPB


Tous les policiers sont unis par la même cause, c'est ce que tu démontres harrelson par ton message.
Vous payez un lourd tribut dans ton pays, et la situation devient de plus en plus grave dans le notre.
Colère et mépris à ceux qui exécutent nos collègues, à ceux qui les défendent, et à ceux qui ne font rien pour prendre des décisions à la mesure de ces drames.

Pour l'instant l'heure est au recueillement, et au soutien pour la famille de ce nouveau collègue dcd.
RIP , une prière à toi et tes proches

#51 lo77

lo77

    Habitué

  • Membres
  • 84 messages

Posté 17 mars 2010 - 09:41

Et merde triste nouvelle, une de plus, ca fait trop, ca fait beaucoup trop!!!!! On ne peut laisser faire ca impunément, il est temps de se mobiliser, la population nous soutient !!!! Evidemment les politiques sont bien trop occupés avec leurs elections de dimanche alors montrons leur que nous ne sommes pas que de la chair a canon!!! Sinceres condoléances a sa famille et ses proches. R.I. P collegue

#52 Garand

Garand

    L'ancien

  • Membres V.I.P
  • 4 285 messages
  • Gender:Male
  • Location:En cavale

Posté 17 mars 2010 - 09:42

Les réservistes rendent hommages au Brigadier-Chef tombés sous les balles des malfaiteurs .....

http://servir-et-def...p;t=4460#p29696

"Lorsque les armes sortent, il n'est plus question de morale, de justice ou de quoique ce soit d'autre. Survit celui qui a les meilleurs réflexes, et une part de chance. C'est terrible, mais c'est ainsi." 

 

 

 


#53 buck

buck

    Accro

  • Membres
  • 1 844 messages
  • Gender:Male
  • Location:?

Posté 17 mars 2010 - 09:44

Condoléances à sa famille et ses amis .
Virtus et Fides

#54 tony08

tony08

    Accro

  • Membres
  • 7 950 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 17 mars 2010 - 09:45

Gracias, Amigo...La solidarité policière n'a heureusement pas de frontières! Je présente mes condoléances à tous ceux qui viennent de perdre un être cher, je partage leur douleur et leur colère...

#55 Fléau76

Fléau76

    Fidèle

  • Membres
  • 320 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:sport/cinéma/vacances

Posté 17 mars 2010 - 09:52

R.I.P Collègue Perso il y en a marre a quand une grève générale de la part de la police pour montrer notre ras le bol :angry: :angry: :cogne: :cogne: il faudra encore combien de collègue pour qu'ils comprennent???? :excl: :excl:
les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un!!
Je sais ce que tu penses : "c'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?" Si tu veux savoir dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu ne dois te poser qu'une question : "est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?
Les guerres se succédent, mais l'âme du soldat reste éternelle.

#56 Theone91

Theone91

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 29 messages
  • Gender:Male
  • Location:91
  • Interests:Sport de combat

Posté 17 mars 2010 - 10:02

Il est grand temps de se mobiliser, la situation devient de plus en plus grave dans notre pays, « en France on a la seule police au monde à laquelle on manque de respect. » (Marianne n°673). Mais aujourd'hui l'heure est au recueillement. Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Ps: pouvez-vous confirmer le rassemblement d'aujourd'hui à 18h devant le ciat de Dammarie-les-Lys

#57 legoldenboy91

legoldenboy91

    V.I.P.

  • Membres V.I.P
  • 4 254 messages
  • Gender:Male
  • Location:Essonne

Posté 17 mars 2010 - 10:06

Si rassemblement il y avait ce soir à Damarie, je ne pourrais malheureusement en etre, je travaille de soirée et notre P4 est plein.

Modifié par legoldenboy91, 17 mars 2010 - 10:07.

Si on commence à se battre il faut gagner,
Mais se battre n'est pas un but!
L'art guerrier est l'art de la paix, et
l'art de la paix est le plus difficile:
Il faut savoir gagner sans se battre

Risuke Otake

#58 starsky382

starsky382

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 17 mars 2010 - 10:14

Je serai au rassemblement à 18H00.
"Cela ne peut plus durer, il nous faudra un jour ou l'autre entrer en résistance, il faudra un jour ou l'autre nous révolter, et bien mes amis, ce jour là est arrivé"

#59 Jewels13

Jewels13

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Gender:Female
  • Location:Le 91 !!!!!!
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 17 mars 2010 - 10:15

RIP, courage à sa famille et ses collègues.

#60 didier bac

didier bac

    Accro

  • Membres
  • 1 395 messages
  • Gender:Male

Posté 17 mars 2010 - 10:32

Mes sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Dammarie les Lys. Reposez en paix Chef, vous qui étiez toujours souriant et qui me disait à tout les coups, de vous tutoyer. Vous allez manquer à beaucoup de monde. Hier soir, sur les lieux du drame, j'ai vu ces charognards de journalistes venir pour leur scoop, ils étaient dégoutés, car on ne les a pas laissé passé et ils étaient trop loin pour filmer le lieu où est tombé le collègue. Je serai aussi au rassemblement devant le commissariat de police de Dammarie les Lys à 18h00.

Modifié par didier bac, 17 mars 2010 - 10:35.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)