Aller au contenu


Photo

I.P.T.A.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 21 août 2016 - 22:22

I.P.T.A. - International Police Training Academy

 

Cela parle à quelqu'un ? J'ai vu qu'ils organisaient un challenge tir PN GN mili, le le 12/10/16.


Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#2 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 21 août 2016 - 22:38

Ca semble être organisé par l'IPA France.

 

http://ipafrance.org...ir-ipta-ipa-78/

 

Pas sûr que tu puisses avoir un pins du SWAT si tu le fais. :whistling: :lol:

 

Edit : En fait, il se pourrait que tu puisses avoir un pins ! :D


Modifié par grandtom, 22 août 2016 - 13:42.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#3 Guest_c_moi_*

Guest_c_moi_*
  • Invités

Posté 21 août 2016 - 22:45

C'est une asso "internationale" créée par https://www.youtube....oI7CAwX8_LjQHig APP lusophone.

 

EDIT : son nom est Alexandre Vigier : https://www.facebook...20805/timeline/


Modifié par c_moi, 21 août 2016 - 22:49.


#4 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 21 août 2016 - 23:07

On pourrait en écrire beaucoup sur le personnage mais pour plein de raisons je m'abstiendrai...

Ceux qui connaissent un peu le tir, la tactique ou la législation peuvent regarder les longues et entetantes vidéos et se feront leur propre idée.. Mais c'est techniquement... Très discutable
Semper Fid

#5 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 21 août 2016 - 23:11

Des fois une photo suffit à planter le décor et à comprendre à qui on a à faire

13662348_1602092326750399_91954117207214

En fait c'est le Canada dry du tir opérationnel, ça en a l'emballage et un peu le goût, mais c'est pas de la bière... Beaucoup de posture, beaucoup de paraître.
Semper Fid

#6 Guest_c_moi_*

Guest_c_moi_*
  • Invités

Posté 21 août 2016 - 23:26

Rien qu'avec les bandes son des vidéos, j'avais cette opinion. Quand l'emballage vend autant de rêve, c'est qu'il y a anguille sous roche, voir cachalot sous gravier.

Edit pour clarification : par rêve, j'entends la BO de guerrier, les tatouages tacticool, la pancarte instructeur de tir, tout ce qui peut mettre des étoiles dans les yeux d'un profane.

Modifié par c_moi, 21 août 2016 - 23:47.


#7 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 21 août 2016 - 23:37

Je ne sais pas si je suis d'avantage gêné par l'approximation technique de l'instructeur ou l'accumulation d'infractions administratives que je suppose être commises.

Et quand je vois parfois comme on a pu discuter de mon autorisation de cumul d'activité accessoire par le passé, alors que je ne dispense quasiment aucun enseignement à des particuliers, je me dis que des fois on se moque du monde quand on laisse faire ce genre de choses par ailleurs...
Semper Fid

#8 alphamomo

alphamomo

    Affirmé

  • Membres
  • 621 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 22 août 2016 - 00:59

Les ecrits Au tableau me laisse songeur...
Putain...

#9 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 22 août 2016 - 01:21

La photo m'a l'air bizarre.
On dirait une classe de lycéens.


"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#10 Guest_c_moi_*

Guest_c_moi_*
  • Invités

Posté 22 août 2016 - 05:48

Tu veux dire que ce serait un montage (d'où l'aspect bizarre de la zone entre le tableau et son épaule gauche), qu'il n'aurait pas donné de présentation sur le terrorisme dans université étrangère, en combi bac avec la télesco avec la ceinture ?

#11 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 22 août 2016 - 07:48

Je ne sais pas si je suis d'avantage gêné par l'approximation technique de l'instructeur ou l'accumulation d'infractions administratives que je suppose être commises.

Et quand je vois parfois comme on a pu discuter de mon autorisation de cumul d'activité accessoire par le passé, alors que je ne dispense quasiment aucun enseignement à des particuliers, je me dis que des fois on se moque du monde quand on laisse faire ce genre de choses par ailleurs...


Il ne cumul pas il n'est plus dans la boite
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#12 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 22 août 2016 - 07:51

On pourrait en écrire beaucoup sur le personnage mais pour plein de raisons je m'abstiendrai...


Je pense au contraire qu'il serait intéressant d'avoir l'avis de chacun afin de pouvoir se situer par rapport à ce qu'il propose
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#13 Oxbowaz

Oxbowaz

    Affirmé

  • Membres
  • 551 messages
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 22 août 2016 - 07:57

Après être passé sur le site ipta, je me dis que ça a l'air d'être un sacré mytho ce collègue....



#14 coussindair

coussindair

    Accro

  • Membres
  • 1 323 messages
  • Gender:Male

Posté 22 août 2016 - 09:04

Tu veux dire que ce serait un montage (d'où l'aspect bizarre de la zone entre le tableau et son épaule gauche),

Moi en tout cas, ce que je vois dessiné au tableau derrière son épaule gauche c'est plutôt phallique!

 

Sinon ça me fait penser au film Colt 45 où le personnage principal est armurier dans la Police et participe à une compet de tir internationale.


I-pod, I-touch, I-phone, I-mac... M'en fou j'ai d'la I-neiken !
 


#15 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 22 août 2016 - 09:09

Sauf que le collègue est assez nul en tir..
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#16 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 22 août 2016 - 13:44

Tu veux dire que ce serait un montage (d'où l'aspect bizarre de la zone entre le tableau et son épaule gauche), qu'il n'aurait pas donné de présentation sur le terrorisme dans université étrangère, en combi bac avec la télesco avec la ceinture ?

 

Etrangère je ne sais pas vu que "salafisme" est écrit en français semble-t-il.

Mais effectivement, le découpage de la classe par rapport au reste ne laisse pas trop place au doute sur le photoshopage de la tof.


"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#17 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 22 août 2016 - 17:06

Les gonzesses, la combi,... il a dû avoir le VHS de Top Gun en boucle quand il était môme.

 


I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#18 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 22 août 2016 - 17:09

En fait je n'avais même pas relevé le montage grotesque, j'étais focalisé sur la tonne de brevets en chocolat
Semper Fid

#19 Guest_c_moi_*

Guest_c_moi_*
  • Invités

Posté 22 août 2016 - 18:32

 
Etrangère je ne sais pas vu que "salafisme" est écrit en français semble-t-il.
Mais effectivement, le découpage de la classe par rapport au reste ne laisse pas trop place au doute sur le photoshopage de la tof.


Légende de l'image :
https://m.facebook.c...20805&__tn__=*s

Orgulho de ser convidado como palestrante em Criminologia na
Faculdade de direito de Serra Gaúcha. OBRIGADO pela experiença inesquecível !
Fier d'avoir été invité comme exposant en Criminologie par la Faculté de Droit de Serra Gaucha. Merci pour cette expérience inoubliable.



13669613_1602092323417066_10699846215239

#20 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 22 août 2016 - 19:37

Moi je propose qu'on monte une équipe PI et qu'on lui fasse voir les vraies techniques de tir et de tenue d'arme ..
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque







2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)