Aller au contenu


Photo

Un gendarme de haute montagne tué 09/03/06


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Francky

Francky

    Accro

  • Membres
  • 1 626 messages
  • Location:Pays des sorciers
  • Interests:Informatique ( PC et Mac), les amis,...

Posté 09 mars 2006 - 21:34

---------

Modifié par Francky, 03 décembre 2006 - 15:51.

La vie c'est bizarre des fois !

#2 Chab

Chab

    Accro

  • Membres
  • 1 802 messages

Posté 10 mars 2006 - 07:38

C'est quand même honteux, si ces faits sont avérés.... :angry: J'espere que ceux qui ont pris cette responsabilité auront des compte à rendre. Paix à son ame à notre collegue Gendarme et bon retablissement aux survivants.

#3 mikeonthedream

mikeonthedream

    Accro

  • Animateurs
  • 2 219 messages
  • Gender:Male
  • Location:Est de la France, sur la route 67...

Posté 10 mars 2006 - 08:54

C'est clair, c'est grave. Condoléances à sa famille, amis et collègues. Et tout mon respect à ces hommes qui font un métier des plus dangereux au service des autres.

#4 erakion

erakion

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 10 mars 2006 - 09:21

Salut à tous, condoleances aux proches et meilleurs voeux de rétablissement pour les deux autres. Personnellement je pense que si la famille ne dépose pas de plainte, il n'y aura pas de responsabilité d'établie (dans le cas d'une faute)

#5 blandine

blandine

    Fidèle

  • Membres
  • 318 messages
  • Location:lyon
  • Interests:tir sportif - equitation - tout ce qui touche la police (lecture - télé ...surtout la criminologie)

Posté 10 mars 2006 - 10:19

les prouesses et paroles du président sont plus importantes que des hommes qui ont un métier pas facile et perdent la vie!!! pauvre France... HONTEUX encore une fois.... :angry: condoléances à la famille et prompt rétablissement à ses collègues... -_-
Que justice soit la même pour tout LE MONDE...

#6 linky 92

linky 92

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 3 424 messages
  • Gender:Female

Posté 16 mars 2006 - 18:31

quelle honte!!!! meme si la responsabilité de la pref est eventuellement engagee ca ne ramenera pas le collegue decedé a ses enfants et a sa femme le monde ne tourne pas rond condoleances, courage a la famille et bon retablissement aux collegues blessés

S/B





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)