Aller au contenu


Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2873 réponses à ce sujet

#1141 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 avril 2012 - 15:50

Mon Amour, Burger King à Harlem hier soir, waouh, j'ai replongé des années en arrière où il y avait encore un Burger à Pantin...Tu te souviens??? Il y a toujours une odeur, un son, un endroit pour vous rappeler qu'on oublie tout, qu'on oublie rien...

#1142 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 22 avril 2012 - 03:25

Mon Amour, J-1 avant notre retour à la maison. Superbe séjour, magnifiques moments passés avec nos deux loulous...Que du bonheur!!! Que c'est bon de se tricoter des souvenirs... :wub:

#1143 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 24 avril 2012 - 04:29

Mon Amour, Retour à la maison, c'est bon aussi...Temps de chien mais c'est un vrai plaisir de retrouver son chez soi. Mes 40 ans sont à jamais gravés dans cette case Souvenirs inoubliables, où je case toutes les bonnes choses qui me permettent de tenir, les jours où mon coeur est en mode tristesse... :crying: Et puis dans ces moments là, il faut prendre tous Ces instants privilégiés que la vie me donne, car il faut revenir sur Terre, les enfants grandissent, et très très vite, ils voleront vers d'autres horizons où les moments en famille, seront bien plus rares, différents... New York, restera un souvenir émouvant...que nous avons partagé à trois mais avec Toi aussi... :wub: Un grand merci à Lulu et Dimi... ...Vous êtes la plus belle chose que j'ai accompli dans ma chienne de vie!!! Je vous aime.

#1144 sourzac

sourzac

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 28 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris 17é
  • Interests:je pratique le tir sur arme de 1e et 4é cat,je suis un amoureux et tenace du Krav-Maga Israélien,je suis aussi un Motard et beaucoup plus .

Posté 24 avril 2012 - 22:59

Bonsoir à tous, Toutes mes condoléances à sa famille ,ses proches amis et collègues . Toute ma tristesse pour ce collègue décédé si jeune. Qu'il repose en paix. cordialement . J.Claude

#1145 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 avril 2012 - 02:32

Mon Amour, Petite insomnie...ce qui est sûre c'est que je ne serai pas en retard au taf... D'ailleurs Dimi aussi est réveillé, je crois que c'est le contre coup du séjour. Notre grand a déjà découché, chasser le naturel il revient au galop!!! ...retour sur Terre lol

#1146 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 avril 2012 - 17:22

Mon Amour, Small message for our New York colleagues: "Thanks to you colleagues of New York for your warm Welcome during our exchanges!!! In turn Take care of you. See you again soon." :cop-1:

#1147 Endavour35

Endavour35

    Le Vigilant

  • Membres
  • 7 221 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 25 avril 2012 - 17:53

Bonjour Je suis ce sujet depuis mon arrivée sur le forum, je suis impressionné par votre détermination et votre courage sans faille ! A la lecture de ce sujet, j'ai été tout retourné comme à chaque disparition d'un collègue mais encore plus içi car l'on est presque en "immersion" avec ces propos si personnels et cette vision intimiste des choses. :crying: Ce drame "date" mais j'ose croire sans peine qu'il est toujours dans vos mémoires et cette absence doit être une épreuve de tous les jours. A ce propos, je me permets de vous félicitez et ne peut que vous encouragez à continuer à vous battre. :flower: Je suis admiratif, sans vous connaître, cela montre que vous êtes une femme forte ! Merci d'alimenter ce sujet même si au fond de moi, je ne voudrais jamais l'avoir lu, cela nous (lecteurs anonymes) permet de suivre votre p'tit bonhomme de chemin .... Courage et BRAVO :top:

#1148 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 26 avril 2012 - 17:16

Merci à vous Endavour35... J'ai souvent voulu arrêter d'écrire à Dam, mais aprés le vide , le chaos, la solitude, les cris, les douleurs intérieures, la violence extrème d'en finir avec cette vie "terrestre" pour le rejoindre, les larmes, les silences trop lourds ... ...lui écrire est ce qui m'aide le plus à surmonter cette Absence qui ne me quittera plus Jamais et dont je ne guérirais pas, ce vide que personne ne comblera Jamais plus. Lorsque je viens ici lui parler enfin lui écrire, plus rien n'éxiste autour de moi, il y a juste "Lui" et moi. Jamais je n'aurais penser que cette relation fusionnelle que nous avions tous deux vivants, ce prolongerait d'une manière différente bien entendue mais tout aussi intense, je n'explique pas ce phénomène...la folie peut-être ou bien l'Amour tout simplement. Et puis, j'ai fini aussi de me dire que j'étais complètement allumée, d'écrire à un "mort" aprés tout ce temps, parceque si je n'ai jamais cru en grand chose, j'ai bien dû me rendre à l'évidence, que l'Amour de Dam était bien encore là lui et me portait bien souvent... C'est vrai que la plupart du temps j'oublie que je ne suis pas seule ici. Merci encore de votre message, ça me touche beaucoup. :original:

#1149 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 28 avril 2012 - 08:10

Mon Amour, Reprise du taf à 150 à l'heure comme dab... Super contente de retrouver tous mes loulous et mes louloutes...mais 2 jours de rabio sur 3, je suis claquée!!! Heureusement Lulu et Dimi sont toujours en vacances, je cours moins à la maison, et puis le mois de Mai va vite passer. Ton lieut et ton binôme jouent les stars à la télé, mais c'est pour la bonne cause, si tu étais encore physiquement là, je crois que toi aussi tu péterais une durite...notre profession est mise à mal, il est de plus en plus dur de l'exercer, pas facile de toujours garder la foi...faut s'accrocher, j'essaie du mieux que je peux de dorloter, d'aider nos collègues, pas toujours facile dans le contexte actuel. On s'accroche, on s'accroche. Un de mes gars m'a fait une jolie remarque, comme quoi j'étais un Major en voie de disparition, compte tenu de mon attachement à chacun d'entre eux, de mon soutien autant professionnnel que personnel et de mon implication sans faille. Moi, au fond je suis Major Ok, mais avant tout je suis un fonctionnaire de police certes gradé mais qui n'a pas oublié qu'il a été Gardien de la Paix, et franchement la plupart du temps j'oublie mon grade et je fonce. Je sais ce que tu me dirais mon Amour, arrête un peu, lâche le taf, laisse-les se démmerder...mais au fond je te rappelle que tu étais pareil...

#1150 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 05 mai 2012 - 07:02

Mon Amour, Il faut quand même que cette petite virée à New-York a laissé de belles traces, on a un peu de mal à récupérer notre petite tête Lol :wacko: Au delà du petit défi de faire ce voyage, c'est vrai que c'est la première fois que nous partions tous les trois ailleurs que dans le Sud, où dans le Nord, alors oui c'était beau de se retrouver à 3. Une éternité que l'on ne s'était pas retrouvé à se chamailler, faire une partie de bataille, de menteur, des choses simples que nous ne faisons plus à la maison, car chacun à ses petites occupations...nous sommes ensemble mais chacun de son côté. Franchement cette semaine a été pleine de bonheur, d'émotions, de joie bien au délà de ce que j'aurais pû imaginer... Je pense que ça nous a encore rapproché, et de voir nos deux fils de plus en plus complices, c'est un bonheur Unique... :kiss: J'aime ce que nous sommes devenus "avec et sans Toi": Une famille unie qui s'aime malgré la perte, l'absence et le manque de Toi qui est toujours aussi palpable... Je t'Aime. :wub:

#1151 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 08 mai 2012 - 18:07

Mon Amour, Je sais que tu vois mes petites transformations mon Amour, et j'éspère au plus profond de moi, que tu aimes la "femme" qu'est devenue Ta femme!!! Pour la première fois de ma vie, je me sens bien dans mon corps, ma tête...je suis enfin "née", totalement épanouie. :kiss: C'est comique car les loulous et les louloutes au taf me demandent ce qui m'arrive, ils me trouvent radieuse, rayonnante et pensent que je suis amoureuse. Bon sang de bois, amoureuse biensûr... ...de mon mari. :wub:

#1152 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 08 mai 2012 - 18:12

:flower: Un amour éternel , c'est juste magnifique .
MERE FOUETTARDE

#1153 bacgpm

bacgpm

    Habitué

  • Membres
  • 104 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:03

plus que magnifique ..je lis aussi les posts de shield...eh bien c'est vraiment emouvant par moment, que de courage. Pour ma part je continuerais a lire.

#1154 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 11 mai 2012 - 18:11

Mon Amour, Des nuits courtes super agîtées, tu es venu et je n'aime pas lorsque tu me dis des choses comme ça... Nuit de mardi...bouleversante...mercredi toute la journée, bouleversée... Plus jamais ça mon Amour!!!:drapeaublanc:

#1155 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 mai 2012 - 15:26

Mon Amour, Je trouve que notre paradis des "flics" se rempli un peu trop vite... Que d'âmes en peine... Je t'Aime. Tu me Manques tellement!!!

#1156 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 16 mai 2012 - 18:12

Mon Amour, Une liste,des larmes... ...mes larmes. Je ne suis toujours pas guérie. :crying:

#1157 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 mai 2012 - 09:25

Mon Amour, C'est tendu à la maison, à cause de moi. J'ai un gros soucis, je crois vraiment que la solitude me rends conne, méchante et jalouse... ...du bonheur que nos deux loulous partagent avec leurs potes, je ne supporte pas ,qu'ils s'amusent et s'épanouissent avec d'autres personnes. Je sais que c'est nécessaire à leur équilibre , mais c'est plus fort que moi, dés que des potes viennent à la maison, après c'est la crise... Il faut vraiment que je me remette en question, sinon cette situation v'a s'aggraver, Lulu va se barer et Dimi suivra. Parfois j'aimerais être morte à ta place, c'est trop dur de vouloir être mère, père, pote à la fois, et Lulu me l'a bien dit hier je ne suis pas tout ça je suis que sa mère...ça fait mal, mais il a raison!!! Nos fils en ont ras le cul de voir leur mère comme ça, je crois toujours que ça va mieux, mais non , je ne suis vraiment plus la même. Aujourd'hui je suis triste. :crying: Guide-moi...

#1158 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 20 mai 2012 - 08:43

Mon Amour, Re-discussion avec notre grand, à trop vouloir être la maman que je n'ai jamais eu, aggravé par ton décés , j'étouffe nos deux loulous... Selon Lulu, il va falloir que je me borne à être juste une maman et non pas une super maman-papa-pote, à être moins dure avec moi-même, me lâcher un peu et les laisser respirer... :icon_deep_cop: Waouh le chantier est balaise!!! J'en ai gros sur la patate, mais il faut savoir se remettre en question et accepter d'apprendre de ses propres enfants... :crying:

#1159 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 24 mai 2012 - 18:43

Mon Amour, Tu me Manques...Encore et Toujours... Je suis tombée d'Amour pour Toi...Il y a un jour, une éternité. :wub:

#1160 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 30 mai 2012 - 19:23

Mon Amour, Opé ce mat au ciat... J'ai revu l'un de tes supérieurs (ton petit homme au cartable) et Fred...Lorsque je vois tes collègues quels qu'ils soient, je suis toujours chamboulée le reste de la journée!!! Bon sang de bois, c'est encore dur. Depuis toutes ces années j'avance tout droit, à bloc, sans regarder à droite, à gauche...je fonce, seule encore et toujours mais avec Toi à mes côtés!!! Tu remplis cette partie de ma vie mon désertique... Je t'Aime... :wub:





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)