Aller au contenu


Photo

Décès de Florent Desnos de Neuilly-sur-Seine

victimes du devoir 93 accident de la circulation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#61 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 01 décembre 2006 - 14:43

Sincères condoléances
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#62 mimosa

mimosa

    Habitué

  • Membres
  • 108 messages

Posté 01 décembre 2006 - 15:37

mes condoleances les plus sinceres
.....Integre la CDI 93 le 1er Decembre.....

#63 alex89

alex89

    Habitué

  • Membres
  • 90 messages
  • Location:10
  • Interests:Football

Posté 02 décembre 2006 - 15:24

la minute de silence que nous avons fait ne saurait etre suffisant face à la douleur de la perte de florent. nos plus sincères condoléances à vous, sa famille, ses collègues et l'ensemble de ses proches... CFP Sancerre
Si vis pacem paraballum...

GPX - CRS

#64 GANGSTER

GANGSTER

    Accro

  • Membres
  • 1 001 messages
  • Location:Paris...ôôôô... Paris quand tu nous tiens

Posté 05 décembre 2006 - 19:54

Sincères condoléances à la famille.... :(
Mieux vaut vivre comme un riche...que de mourir riche......

"Un jour, les gens nerveux s'en mêlerons, lassés de n'avoir pour les défendre contre les hommes sans justices qu'une justice sans équité, toujours prête à immoler le bon droit légale et en proie à l'idée fixe de ménager les crapules."
Georges COURTELINE.


#65 sam931

sam931

    Adepte

  • Membres
  • 276 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 08 décembre 2006 - 01:19

Florent que tu puisse reposai en paix trop jeune et ta perte trop jeune et ton départ de ce monde. A nos collègues le connaissant courage. A sa famille mes sincères pensées amicaux. Krangels et kulte courage .

Modifié par sam931, 08 décembre 2006 - 01:22.

"POLICE VOUS ETES CERNES"
Maintenant le prochain qui bouge j'lui trique la gueule parole de DD!!!
DD rentre à l'ENP NIMES !!!

#66 amiral

amiral

    Cousin de la maison d'à côté...

  • Membres
  • 1 023 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le 77... Le North Dakota français !

Posté 09 décembre 2006 - 00:00

Jeune ou plus vieux, il est toujours trop pour partit ainsi... :crying: Mes sincères respects à ce serviteur de la Nation mort pour elle. @+ :(

#67 Audi_RS6

Audi_RS6

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages
  • Location:Lyon
  • Interests:Sport , bar , pub , boite...

Posté 10 décembre 2006 - 12:45

Toutes mes condoléances a la famille de cet ADS mort pour le bien être de son pays... Kulte je te souhaite beaucoup de courage et une longue et heureuse carrière dans la police nationale...

#68 BABAR37

BABAR37

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 13 décembre 2006 - 02:54

Nos sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches... De la part de la Brigade de nuit de Tours...

#69 ¤ Maxence ¤

¤ Maxence ¤

    Habitué

  • Membres
  • 60 messages
  • Location:paris
  • Interests:le rugby , les animaux en general , surtout les chiens , ma famille , et mes origines basques en qui je tiens enormement .

Posté 24 décembre 2006 - 11:29

bonjour , sincères condoléances a toute sa famille , je n'oublierai pas cette date car c'est , ma date anniversaire , paix a son ame .et bon courage a toi aussi kulte , prend soin de toi , et cela s'adresseaussi a tout t collegues dans la france entiere .
1 ptit ange apparait dans votre vie , et d'1 coup tout s'illumine

#70 Kam

Kam

    Adepte

  • Membres
  • 243 messages

Posté 25 décembre 2006 - 18:29

Toutes mes condoléances d'un collègue du Val de Marne à sa famille, ses proches et ses collègues du 93. Franchement même plusieurs semaines après j'ai la larme à l'oeil encore et encore. SOYONS FIERES DE CETTE ADJOINT DE SECURITE DEVENU PAR LE MERITE GARDIEN DE LA PAIX. COURAGE A TOUS.
"Force doit rester à la loi".

#71 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 29 décembre 2006 - 16:16

Que la paix et la quiétude soient sur les hommes de Paix. Que leurs tourments disparaissent, que ceux qui sont tombés reposent en paix. Oui repose en paix toi qui est tombé pour elle car tu y croyais. Maintenant elle te doit le repos.
Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#72 kyrangels

kyrangels

    Forcené

  • Membres
  • 854 messages

Posté 14 février 2007 - 22:57

tous ces suicides, toutes ces morts injustes de collegues qui souhaitaient vivre.... je sais pas ca fait deja 2mois et demi que tu es parti flo et pourtant...
QB en poche 2011, Suep validé... nommée 1er juillet 2013 en QB!!!cherche renseignements pour service de la traque informatique sur internet - m'ecrire un mp!merci

#73 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 15 février 2007 - 16:45

et bien je ne sais que rajouter si ce n'est que j'ai une pensée très forte pour sa famille, ses proches, et ses collègues de brigade. Soyez forts...

#74 Cowboy13

Cowboy13

    Habitué

  • Membres
  • 118 messages

Posté 16 février 2007 - 10:22

Hommage à tous les Hommes et Femmes qui se sont sacrifiés pour que la France soit un grand pays libre des éléments mauvais. C'est triste qu'un membre des Forces de l'Ordre est mort en service. Que tous les criminels payent la facture. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos activités et vous remercie de nous proteger et aider. Vous faîtes un travail le plus noble. Proteger la France des criminels, ordures et malfrats. Que vous les interpellez tous. Beaucoup de succès à vous les grands Soldats de la France. Le jour de gloire viendra. Vive la France, Vive la République. Votre admirateur, Cowboy13
ACAH: All Cops Are Heroes.
Egalité, Liberté, Fraternité.
Vive La French Police Force.
CowBoy13

#75 jujuju62

jujuju62

    Affirmé

  • Membres
  • 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nanterre

Posté 01 mars 2007 - 14:15

Un de plus! Et dire que les crapauds quand ils se croûtent en scout ou en moto ils s'en sortent toujours indemnes! Par contre quand c'est un bon gars........., c'est moche la vie.... :(

#76 Tof

Tof

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 31 messages

Posté 29 mars 2007 - 13:33

Sincères condoléances en vers sa famille et ses collègues. Bon courage Kulte. :flower:

#77 kyrangels

kyrangels

    Forcené

  • Membres
  • 854 messages

Posté 21 mai 2007 - 19:06

FLO ON PENSE A TOI ET SURTOUT ON REGARDE TA FILLE GRANDIR, ELLE EST MAGNIFIQUE ET CE QUI FAIT LE PLUS MAL C'EST QU EN LA REGARDANT ON NE VOIT QUE TOI SURTOUT AVEC CES YEUX BLEUS....COMME LES TIENS
QB en poche 2011, Suep validé... nommée 1er juillet 2013 en QB!!!cherche renseignements pour service de la traque informatique sur internet - m'ecrire un mp!merci

#78 paupiette20

paupiette20

    V.I.P Femme Flic

  • Membres V.I.P
  • 2 614 messages
  • Gender:Female
  • Location:Sud

Posté 21 mai 2007 - 23:12

FLO ON PENSE A TOI ET SURTOUT ON REGARDE TA FILLE GRANDIR, ELLE EST MAGNIFIQUE ET CE QUI FAIT LE PLUS MAL C'EST QU EN LA REGARDANT ON NE VOIT QUE TOI SURTOUT AVEC CES YEUX BLEUS....COMME LES TIENS

courage à toi ... si t'as besoin ne serait ce que de parler contact moi par mp je te filerais mon msn dans un premier temps ...

Sd groupe atteintes aux personnes et stup 

 


#79 ako

ako

    Habitué

  • Membres
  • 143 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 22 mai 2007 - 07:41

La perte d'un ami et d'un être chère et très difficile.......... :crying: Courage à tous ceux qui ont perdu un proche. RIP :innocent:
user posted image
Brigade de Sureté Urbaine 93

#80 kyrangels

kyrangels

    Forcené

  • Membres
  • 854 messages

Posté 04 juillet 2007 - 17:16

pensée pour toi florent, c'est ta fete aujourd'hui...
QB en poche 2011, Suep validé... nommée 1er juillet 2013 en QB!!!cherche renseignements pour service de la traque informatique sur internet - m'ecrire un mp!merci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93, accident de la circulation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)