Aller au contenu


Photo

Medecin Divisionnaire de la PP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 isaruo

isaruo

    Habitué

  • Membres
  • 100 messages

Posté 15 mai 2009 - 22:38

Bonsoir à toutes et tous... Actuellement en congé maladie de plus de 15 jours, je dois reprendre la semaine prochaine. Je sais que je dois voir le médecin divisionnaire de la PP pour avoir un bulletin de reprise. Ma question est de savoir par ou rentrer à la Préfecture de Police à la Cité..? en effet je n'y suis jamais allé, alors je me pose la question et est peur d'etre un peu perdu..! Faut il rentrer par l'entrée "public" des civils se rendant à la préfecture ou y-a-t-il une entrée reservée pour les fonctionnaires de Police..? Enfin on m'a dit d'y etre avant 08h30 le matin, exact? Merci à tous ceux qui sont deja passés par la et qui pourrons m'eclairer.!

#2 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 15 mai 2009 - 22:49

c'est pas Rue Albert sur le 13 ?
Semper Fid

#3 isaruo

isaruo

    Habitué

  • Membres
  • 100 messages

Posté 15 mai 2009 - 23:11

Non non, je sais qu'il faut que j'aille à la Prefecture de Police sur l'Ile de la Cité mais je voulais savoir par ou rentrer et comment procéder..! merci qd meme...

#4 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 15 mai 2009 - 23:12

Tu vas voir les plantons, tu sors ta carte et ils vont t'indiquer... il n'y a pas de stress à avoir pour ça ;)) Pour faire plus simple, tu vas voir les plantons face au quai.

Modifié par Kév93, 15 mai 2009 - 23:13.

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#5 isaruo

isaruo

    Habitué

  • Membres
  • 100 messages

Posté 15 mai 2009 - 23:22

Merci bien.! Solution la plus simple en effet...

#6 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 16 mai 2009 - 12:44

je peux pas savoir j'ai jamais été en MO et pas de BS depuis ma sortie d'ecole .
Semper Fid

#7 isaruo

isaruo

    Habitué

  • Membres
  • 100 messages

Posté 16 mai 2009 - 13:03

Y a des assistés partout......


Super reflexion collègue.... :top:

P-I est bien un forum où l'expérience des uns peut servir aux autres non?

Quand tu vois (de l'exterieur) l'immensité de la PP à la Cité, je voulais juste par gain de temps, savoir où me diriger directement pour aller voir le divisionnaire...Légitime je pense...

Je vois que tu es à la DOSTL...Peut être au garage Mc Do ? Si oui, il est clair que ce n'est pas à vous qu'il faut demander un renseignement quand on arrive sur le site et que l'accueil est plus que, comment dire, "spécial"...
Bref, j'arrête le HS ici...

Désolant

#8 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 16 mai 2009 - 13:16

d'un autre côté à moins que tu n'ailles faire une carte grise, ou que tu ne sois prefet (!!) y'a qu'une entrée et une sortie l'entrée est face à notre dame, du moins face à l'hotel dieu et la sortie sur le front de seine par la place louis lépine tu ne peux pas entrer sauf pour de la police administrative et par le boulevard du palais c'est l'entrée "speciale" où tu n'es pas attendu ....
Semper Fid

#9 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 16 mai 2009 - 13:56

On a compris, je crois...

I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#10 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 16 mai 2009 - 15:27

Tout le monde ne connait pas les lieux...Il le dit lui-même,il n'y a jamais été ;) Le forum est fait pour çà.....Informer,en plus c'est dans le titre :rolleyes: Donc les réflexions comme: "y a des assistés partout" ou "c'est pathétique", perso je trouve çà complètement déplacé :huh:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#11 cedric75

cedric75

    Accro

  • Membres
  • 3 125 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 16 mai 2009 - 15:30

isaruo,tu as bien fait de demandé,un forum c'est fait pour cela,pour s'aider entre collègues ou entre policiers et civils. Après pour certaines réflexions,laisse tomber... N'hésite pas si tu as d'autres questions on est là pour çà ;))




#12 laurentxu

laurentxu

    Forcené

  • Membres
  • 863 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pays Basque
  • Interests:Rugby, Running, Pelote.

Posté 16 mai 2009 - 18:01

isaruo,tu as bien fait de demandé,un forum c'est fait pour cela,pour s'aider entre collègues ou entre policiers et civils.

Après pour certaines réflexions,laisse tomber...

N'hésite pas si tu as d'autres questions on est là pour çà ;))



:top: :top: :top:
Fier d'être Policier...


#13 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 16 mai 2009 - 18:11

Moi, c'est les posts de certains que je trouve vraiment désolants et pathétiques ! Surtout venant de collègues...
Enfin bref, fraternité, entraide, cohésion... sont bien loin dans certains esprits... c'est dommage...

(Certains posts ont été supprimé, aucun intérêt pour le membre qui recherche de l'aide...)

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#14 Jewels13

Jewels13

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Gender:Female
  • Location:Le 91 !!!!!!
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 16 mai 2009 - 19:51

En tout cas, ne stresse pas pour trouver, y'a des collègues partout qui ne font que renseigner ( les pauvres). Par contre ne t'offusque pas de la gentillesse et de l'amabilité de certains des medecins. :whistling: :crying: :sick: :cogne:

#15 isaruo

isaruo

    Habitué

  • Membres
  • 100 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:52

A LOMIG, Cedric, ToM's et Jewels, un grand MERCI... Vous me rassurez dans l'idée que je me fais d'un forum tel que celui-ci... Je ne m'attarderais pas sur l'attitude de Micro, mais c'est malheureusement révélateur du (nouvel) état d'esprit dans la boîte...et c'est bien triste... En tout cas encore merci à vous 4 pour votre soutien et vos infos... :top:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)