Aller au contenu


Photo

Ils parlaient de récupération politique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 05 mai 2007 - 21:28

Où peut-on lire ?

Compte tenu des échéances électorales de demain dimanche 6 mai
Et pour éviter tout dérapage et prises de position personnelle quelque soit les convictions. Le forum "PRESIDENTIELLE 2007" va fermer définitivement ces portes dans quelques heures (à partir de 17h00).

Je vous remercie d'avoir, dans la mesure du possible, échanger vos points de vue sur le thème général de la présidentielle sans afficher des convictions personnelles (les messages qui le faisaient ont été supprimées quelque soit la tendance des convictions)

Je vous informe que ce forum ferme mais que cela n'autorise pas à mettre des messages politiques sur les autres salons.

Je vous préviens donc à l'avance que tous messages SANS EXCEPTION, affichés de DROITE comme de GAUCHE feront l'objet d'une suppresion pure et simple, sans préavis

Encore merci à toutes et à tous de votre participation dans cet échange démocratique, autorisé exceptionnellement sur notre forum (ET LE SEUL !!!) et ce malgré notre devoir de réserve...(faut savoir prendre quelques risques)


indice : vous référer au titre du topic pour trouver sur quel genre forum policier on a permis jusqu'à aujourd'hui à des policiers de parler politique alors que ce même forum ne voulait pas entendre parler de la marche du 20 avril à cause de l'échéance électoral

Modifié par Alexandre le Grand, 05 mai 2007 - 21:30.


#42 gahan

gahan

    Habitué

  • Membres
  • 144 messages

Posté 05 mai 2007 - 21:37

tazz est quelqu'un de très lucide, il n'est pas aveuglé par un quelconque engagement

je confirme un ami tout comme moi démissionnaire de son mandat du fait de la "politisation" de nos O.S.

#43 rony751

rony751

    Accro

  • Membres
  • 4 902 messages
  • Gender:Male
  • Location:Los Angeles
  • Interests:mon divorce avec la boite

Posté 05 mai 2007 - 21:40

Ne mélange pas les délégués de service avec les détachés permanents s'il te plait ! [COLOR=green]

désolé mais je parle de ce que je connais, non je ne fais pas une généralité sinon je ne serai pas flic.

Je sais encore faire la différence entre un délégué syndicale d'un Ciat qui subi énormément et un détaché permanent qui ne pense qu'à sa petite gueule.

Modifié par rony751, 05 mai 2007 - 21:43.

Actuellement en mise en disponibilité à Los Angeles.

Attention suis flik................................é moi


Rend bientôt la casquette mais je la garde en souvenir ça peut toujours servir

#44 lolo62

lolo62

    V.I.P.

  • Membres V.I.P
  • 3 795 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dans les corons!!!!

Posté 05 mai 2007 - 22:04

Tazz et Rony, depuis 14 ans de boite, oui les syndicats sont devenus de plus en plus ........ et de moins en moins ........., d'un autre côté et s'en définir quelconque syndicat, des collégues se donnent à fond pour nous aider pendant que d'autres profitent du système!!! Sans parler des plus haut lieux de chaque syndicat. (pas de détail, forum ouvert à tous) :sick: quoique chaque profession subit le même probléme et re :sick:
http://lolo6363.labrute.fr/


Art 1: Le modo a toujours raison
Art 2: Même quand le modo a tord, il a raison
Art 3: En cas de désaccord avcec le modo, se référer à l'art 1!!!!!!

#45 derek93

derek93

    Adepte

  • Membres
  • 258 messages

Posté 06 mai 2007 - 09:53

Fermer les yeux sur certaines pratiques c'est en quelque sorte les approuver, comme on dit : "qui ne dit mot consent". Ceux que l'on estime ne pas être dignes de nous représenter, je ne vois pourquoi on les laisserai profiter du système et parler à notre place. Fermons les yeux sur ceux qui nous déplaisent en les renvoyant à la circulation et mettons en valeur ceux qui nous plaisent en leur permettant d'évoluer. Parce qu'en attendant, ce sont ceux qui avaient de bonnes convictions qui finissent par partir. Je ne sais pas si tu as lu mon topic sur le sujet du bannissement, quand je te disais que quelque part ce sont les bons qui s'en vont et les mauvais qui restent, en voici encore un exemple. Mais je pense que tu as raison sur un point, on a tendance à ne parler que des mauvais côtés et à parfois en oublier les bons. Le problème, c'est qu'il est difficile d'oublier les mauvais côtés lorsqu'on ne fait rien pour les arranger.

#46 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 06 mai 2007 - 11:12

et au prix où ça coute, on a le droit à un service de qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#47 phil6464

phil6464

    Habitué

  • Membres
  • 84 messages

Posté 07 mai 2007 - 12:28

Petite question : Il se dit q'un syndicaliste ... de la police, gagnerait beaucoup plus qu'un deuxième salaire de GPX, au Conseil général de l'Essonne ??? Avez vous des réponses intéressantes ???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)