Aller au contenu


Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2873 réponses à ce sujet

#2441 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 octobre 2019 - 06:07

Mon Amour,

 

Vivement lundi soir.....En tout cas pendant deux jours, j'ai fait au mieux pour préparer le départ de ta grand-mère avec tout l'Amour que j'ai pour elle et dans le respect de tout ce qu'elle souhaitait dans le moindre détail.

J'ai même été préparer la célébration à l'église, tu imagines mon Amour, moi à l'église, mais pour elle aucun soucis, c'est normal que je le fasse.

 

Et puis il y aura mercredi mais là moi n'étant "plus rien", et oui cette charmante personne m'a bien rappelé que je n'étais plus la tutrice de votre grand-mère dés qu'elle s'est endormie pour toujours, oubliant bien sûr qu'elle n'a pas bougé le moindre petit doigt pour essayer de rattraper le silence, la négligence  et la méchanceté, vis à vis de votre grand-mère toutes ces années et ces derniers jours...ce sera naturellement à nos deux fils de gérer l'après devant le notaire avec elle.

Mais je leur fait confiance, ils sont assez grands et intelligents pour avoir le cran de faire face à cette personne qui est vraiment ton opposé mon Amour.

 

Tu me Manques tant dans ces moments de douleurs.

Accueil bien ta grand-mère quand elle vous rejoindra, c'est une femme tellement exceptionnelle, elle sera tellement heureuse de vous retrouver.

Je t'Aime


Modifié par shield, 25 octobre 2019 - 06:10.


#2442 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 26 octobre 2019 - 07:54

Mon Amour,

 

Les garçons ont bien mis la main à la pâte pour m'aider à préparer le gros dossier pour le notaire , on ne veut et on ne lui demandera rien!

De toute façon, votre grand-mère ne voulait absolument pas qu'elle s'occupe de quoi que ce soit concernant la gestion de son quotidien.

Beaucoup de travail,mais tout a été traité, classé et rangé en temps et en heure donc aucune difficulté à tout réunir.

A travers certains documents je parcours l'existence de Marraine et du coup c'est parfois joyeux, nostalgique et triste....

 

Je n'aurais jamais cru, il y a 24 ans lorsque je t'ai rencontré que ma vie à tes côtés ne serait pas un long fleuve tranquille et qu'après avoir été par la force des choses, Tutrice de nos deux fils, je m'occuperai aussi de ta grand-mère.

Deux superbes preuves d'Amour, Toi d'abord puis Marraine qui m'a choisie officiellement pour l'accompagner jusqu'à la fin.

Encore une fois, on remarque que les liens du sang ne valent quedal par rapport à ceux du coeur....

 

Depuis mardi je m'arrache à fond pour ta grand-mère et accomplir une dernière fois à la lettre ses dernières volontés, avec Amour, respect, bienveillance, attention.

Je suis dans la dernière ligne droite pour remplir mon engagement auprès d'elle par Amour pour vous deux, après je voudrais commencer à vivre pour moi et rien que pour moi.

Je veux refermer le livre, je pense en avoir le droit. :crying:


Modifié par shield, 26 octobre 2019 - 07:55.


#2443 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 29 octobre 2019 - 07:34

Mon Amour,

 

Derniers adieux à ta grand-mère hier.....je suis soulagée que l'on ait respecter sa volonté jusqu'au bout.

Le seul bémol était juste là à l'église puisqu'elle n'a pas daigné être présente avant et après....Dédaigneuse et méchante jusqu'au bout, mais on s'en fout, les enfants, Isa et Ginette avons accompagné Marraine avec Amour jusqu'aux portes de sa dernière demeure.....le noyau dur comme l'a si bien dit Florian, belle rencontre. 

Prochain round demain, mais là se seront nos deux fils qui seront sur le ring.

 

Tu Me Manques......Tes bras aussi...



#2444 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 31 octobre 2019 - 07:33

Mon Amour,

 

Tout s'est bien passé hier, dans le calme hyper surprenant...après le dossier avait été préparé de manière carrée de chez carré, donc pas grand-chose à dire ou à redire.....

La secrétaire du Notaire m'a même remercié chaleureusement de lui avoir sacrément bien préparé le taf, "je n'ai eu qu'à transférer tout ça m'a t'elle dit", joyeusement.

Encore une étape de passer, ça fait beaucoup d'aller-retour sur tes terres avec les garçons, on est HS....la prochaine sera également difficile, vider un appartement de plus de 40 ans d'histoire avec presque 100 d'une vie à l'intérieur.La boucle sera presque bouclée.

J' espère juste que de votre paradis toute la tribu est fière de nous trois, qui jusqu'au bout essayons de mener à bien tout cela dans l'Amour et le respect pour vous.

 

Ps: Tu me manques....



#2445 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 01 novembre 2019 - 08:00

Mon Amour,

 

Dernières démarches administratives faites hier, depuis Toi, je n'avais jamais plus envoyé autant de lettres en une semaine, et encore moins une Lettre Recommandé pesant 1KG350, énorme mais indispensable!

Je serai totalement soulagée quand toutes les démarches auront été validées et l'appartement de Marraine vidé, car ça aussi c'est un gros morceau.

Nos deux fils assurent grave, heureusement que je les ai.

 

Ps: Je voudrais tant que tu me prennes dans tes bras, sentir ton odeur...Tu me manques encore et toujours.



#2446 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 novembre 2019 - 08:08

Mon Amour,

 

Depuis près de 10 jours, j'ai l'impression d'être sur une autre planète, comme il y a 12 ans....Mais en ayant peut-être plus conscience de la situation les circonstances étant différentes bien-sûr.

Un vide de plus....

Mais je me dis que ça va me permettre de profiter à fond de nos deux fils qui vont bientôt quitter le nid familial, le reste attendra.

J'ai super hâte de reprendre le taf lundi, histoire de me changer la tête et de penser à autre chose.

 

Ps: Je t'Aime



#2447 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 05 novembre 2019 - 18:00

Mon Amour,

 

Contre coup, suis claquée.....

Et en plus les cons de faux-culs et leur méchanceté me sortent par les trous de nez.

Des claques se perdent!!!

Mon Amour, je t'assure que ta petite femme prend sur elle! Grrrrr :cogne: :cogne: :cogne:



#2448 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 06 novembre 2019 - 19:05

Mon Amour,

 

HS, je suis HS! :drapeaublanc:



#2449 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 novembre 2019 - 09:08

Mon Amour,

 

Alors là j'ai beaucoup de mal à me refaire une santé.Tout cela m'a filé un coup et surtout m'a hyper fatiguée...J'ai dit aux enfants que je ne serai jamais plus Tutrice de personne, l'avoir été pour eux de fait c'est normal ce sont nos enfants, puis ensuite ta grand-mère, pour qui j'ai donné pendant 1 ans et demi plus que de raison et au delà de mon pur rôle de "Tutrice", l'aimant comme ma grand-mère et non pas comme une personne lambda...non plus jamais, trop de responsabilité, d' énergie surtout si le coeur s'en mèle.

Je ne regrette pas, j'espère juste avoir été à la hauteur de l'Amour et de la confiance qu'elle m'a accordé à moi et non pas à sa propre petite-fille de sang.

C'est ce qui m'a donné la force je crois, mais aujourd'hui je suis vidée, claquée, fatiguée....

Je crois que 2020 verra vraiment un gros chapitre se fermer pour moi! Vivement que tout ça soit régler que je puisse enfin envisager d'autres horizons.

 

Ps: Tu me Manques tu sais.....


Modifié par shield, 09 novembre 2019 - 09:10.


#2450 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 novembre 2019 - 21:09

Mon Amour,

 

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir encore du vide autour de nous....Et bien merde, merde et merde!!!



#2451 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 16 novembre 2019 - 15:30

Mon Amour,

 

Beaucoup, beaucoup de taf, je ne vois pas le jour!

J'aime ce que je fais, mais ouah ça ne s'arrête jamais, sans compter que mes anciennes habilitations et mes diverses compétences me rattrapent et me donnent des journées longues très longues....Je veux bien aider, servir, les collègues mais je ne ferai pas comme aux Lilas, je vais me préserver un max, pour ne pas reprendre dans la gueule la méga grande claque qui m'a achevée plus d'un an.....

Grrrrr

 

Heureusement, un peu de bonheur arrive bientôt, l'anniv de nos deux fils! :wub: 

 

Ps: Et tu Manques encore et toujours.



#2452 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 18 novembre 2019 - 20:28

Mon Amour,

 

Je n'arrive pas à m'extraire de la Spirale du taf....Grrrr

Et encore les garcons sont toujours à la maison, bon sang de bois quand Lulu aura son appart et Dimi sera à l'Enp, je ne donne pas cher de mes vacations.... :drapeaublanc:

Si tu étais là, tu m'engueulerais! :cogne:



#2453 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 23 novembre 2019 - 07:46

Mon Amour,

 

Ca y est notre grand à souffler ses 26 bougies jeudi soir.

Mon dieu que le temps passe vite, nos deux fils deviennent des hommes et je me sens toute petite à côté d'eux!!!

Je suis très fière de ce qu'ils sont, ce qu'ils font et de ce qu'ils deviennent...Nous avons deux fils extraordinaires! :wub:

 

Ps; Tu Me Manques tu sais.....encore et toujours....



#2454 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 28 novembre 2019 - 08:06

Mon Amour,

 

Mon petit corps réclame du repos, j'ai le moral mais suis HS!

Et puis il y a certaines échéances qui arrivent bientôt, à suivre....

J' espère que tout sera réglé avant la fin de l'année, je voudrais commencer une nouvelle année en tout sérénité, pour une fois.....

 

Ps: Tes bras me manquent. :drapeaublanc:


Modifié par shield, 28 novembre 2019 - 08:07.


#2455 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 30 novembre 2019 - 07:33

Mon Amour,

 

Aujourd'hui ça fait 21 ans que ton papa est parti, mais cette année sa maman l'a rejoint, un ange de plus pour veiller sur nous avec Toi en tête de colonne mon Amour.

Vous me manquez beaucoup tous les trois.....



#2456 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 01 décembre 2019 - 08:21

Mon Amour,

 

Tu me manques.....



#2457 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 décembre 2019 - 10:02

Mon Amour,

 

Je ne vois pas le jour, nous sommes remontés avec Lulu à Lille pour nous occuper de l'appartement de Marraine, gros morceau, très gros morceau...

Puis vachement de taf, de longues journées....

Mais j'essaie un maximum de profiter de nos deux fils, car Lulu a bientôt son appart et Dimi a reçu sa lettre d'intégration à l'ENP....

.....alors autant te dire que 2020 sera un contraste avec 2019, le vide sidéral....du moins à la maison, j'espère ne pas me retrancher qu'au taf!

 

PS: je t'en veux de ne pas être là pour gérer tout ça avec moi....



#2458 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 08 décembre 2019 - 14:33

Mon Amour,

:drapeaublanc:

Fin d' année très très chargée pour la famille......Grrrr vivement que tout cela se termine!



#2459 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 13 décembre 2019 - 19:02

Mon Amour,

 

Ca y est notre petit a soufflé ses 21 bougies dimanche...la majorité absolue.

Mon dieu que le temps passe vite!



#2460 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 15 décembre 2019 - 14:22

Mon Amour,

 

Fin d'année chargée en procédure et en émotion, mais les choses semblent petit à petit rentrer dans l'ordre.

 

Tu me manques atrocement, j'aimerais que tu sois là pour me prendre dans tes bras et partager tout ça avec moi, et les enfants....les vilaines épreuves et les moments de pur bonheur.!!!







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)