Aller au contenu


Photo

Free Fight


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 01 septembre 2009 - 16:25

Bonjour, Je recherche un club de "free fight" dans le 93 ou sud 95 ... Avec une bonne ambiance genre pas le club de Free de Stains :lol: Un club où l'on se fait pas terminer à la barre de fer à la fin de la scéance :whistling: Je sais qu'il y a quelques collègues sur D2 qui pratiquent, j'aimerai bien savoir les clubs sympa. Pour info j'ai un peu pratiqué le Krav Maga mais maintenant j'ai vraiment envi de "combattre". Merci ;))

Modifié par Kév93, 01 septembre 2009 - 16:56.

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#2 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 01 septembre 2009 - 16:33

:lol: Mais t'es fou tu vas te faire plier en 4 :D Même un enfant de CM1 te mettrait ta pile :P Entout cas appelle moi à le 1ére séance que je vienne filmer ça :woot:

#3 LVCG

LVCG

    Affirmé

  • Membres
  • 571 messages
  • Gender:Male
  • Location:75

Posté 01 septembre 2009 - 16:45

Y'a la free fight academy qui a une bonne réputation

http://freefightacad...ightacademy.php

#4 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 01 septembre 2009 - 16:56

:lol:

Mais t'es fou tu vas te faire plier en 4 :D

Même un enfant de CM1 te mettrait ta pile :P

Entout cas appelle moi à le 1ére séance que je vienne filmer ça :woot:


Mais quel connard ce type !! T'habites pas dans une Gendarmerie pour rien !! :lol: :lol:

Tu veux que je t'appelle pour me voir en short... tu t'es pas assez rinsé l'oeil la dernière fois, vieille quiche :woot:


Merci LVCG mais le XIIIème arrondissement ça me fait loin, je suis de Bobigny, entre les horaires de brigade et les bouchons sur le périph' ça risque d'être dur pour être présent à un max d'entrainement.

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#5 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 01 septembre 2009 - 17:32

Essaie de contacter psychofighter du forum, il doit bien connaitre les différents clubs, notamment sud 95 je pense et 93
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#6 alphamomo

alphamomo

    Affirmé

  • Membres
  • 621 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 01 septembre 2009 - 18:04

http://hautetensionmma.moonfruit.fr/

Ici tu peux venir les yeux fermés.
Bon c'est à l'opposé de ce que tu demandes niveau localisation mais bon...c'est vraiment bien.

#7 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 01 septembre 2009 - 20:08

Merci Vinz je vais envoyer un mail au collègue pour qu'il me conseille.

alphamomo Vitry c'est au moins à 30 mn de chez moi et quand ça roule bien (chose rare ^^) mais merci pour le lien ;))

Sur un site j'ai vu qu'il y avait un club à Aubervilliers, si certains d'entre vous connaissent? Il s'agit de XTREM' SPORTS .


Kév'

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#8 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 01 septembre 2009 - 22:39

Je m'incruste sur ce sujet pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un club de boxe française dans le 93 :original: Pour débutant si possible, avec une fréquentation fréquentable, enfin je me comprends :whistling:

#9 bugeiman

bugeiman

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 10 septembre 2009 - 12:39

pour les collegues intéressés, je donne des cours à Pomponne (77) près de Lagny, St Maur (94) près de Creteil, Levallois (92) et au CP10. suivant les jours, c'est MMA ou JJB ou grappling. www.bugei.fr

#10 guiz974

guiz974

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 23 messages

Posté 11 septembre 2009 - 18:03

Bonjour, je serais vachement interressé de venir à un de es cours au CP 10, est ce que c'est possible de conaitre les horairs STP? Merci d'avance!

#11 godfather

godfather

    Fidèle

  • Membres
  • 321 messages

Posté 12 septembre 2009 - 08:12

Pareil pour moi travaillant de nuit, je serai interesser par tes cours au cp 110, merci

#12 fox_hound_unit

fox_hound_unit

    Habitué

  • Membres
  • 54 messages
  • Gender:Male
  • Interests:nuiteux

Posté 12 septembre 2009 - 10:03

Bonjour à tous! Je suis dans la même situation que toi Kév93. Je vais m'essayer à la lutte contact (cergy, 95) c'est pas le free fight mais c'en est proche. Bonne journée.

#13 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 09 octobre 2009 - 20:13

dans le 93 un des meilleurs clubs de france je dirais , la snake team, entraineur CYRIL DIABATE, XAVIER FOUPA POKAM fighter qui a combattu a l'ufc , Gregory BABENE fighter qui a combattu Karl amoussou pour info , et d'autres .... Le club est basé sur Epinay... snaketeam2000.skyrock.com

#14 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 09 octobre 2009 - 20:18

Fichier joint  2614612060_1.jpg   104,47 Ko   33 téléchargement(s)

#15 ced75

ced75

    Habitué

  • Membres
  • 145 messages

Posté 10 octobre 2009 - 19:51

je bosse en petite/grande semaine ( 4j/2j-/6j/2j) de 13h à 21h. je sais, horaires de merde. je cherche donc n'importe où a paris et petite couronne (voire grande couronne si pas trop loin) n'importe quel club de sport de combat qui donne des cours le matin ou après 21h. oui, je sais : je demande un truc qui n'existe probableent pas. mais au cas où quelqu'un connaîtrait un bon tuyau : merci!
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c’est autoriser la chose qu’on veut défendre." RICHELIEU
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Anonyme.
reçu aux qualif' brigadier 2009

#16 Guest_jangojack_*

Guest_jangojack_*
  • Invités

Posté 10 octobre 2009 - 23:42

je bosse en petite/grande semaine ( 4j/2j-/6j/2j) de 13h à 21h. je sais, horaires de merde.
je cherche donc n'importe où a paris et petite couronne (voire grande couronne si pas trop loin) n'importe quel club de sport de combat qui donne des cours le matin ou après 21h.
oui, je sais : je demande un truc qui n'existe probableent pas.
mais au cas où quelqu'un connaîtrait un bon tuyau : merci!


Bon je vais te mettre les clubs qui se trouve sur paris et en region parisienne

Nom de club : Free fight academy
Adresse

47 avenue d'Ivry
75013 Paris

Instructeur(s) du club

Mathieu Nicourt
Lopez Owonyebe
Arnaud Lepont
Arnaud Bonnafour

Responsable du club

Mathieu Nicourt ( Champion de l'IVC)

Coordonnées
Téléphone: 0621024035
Mail: mathieu.nicourt@free.fr

Disciplines enseignées

Free Fight
Grappling
Lutte / Judo / Sambo
Tarif annuel

385 euros ( ou 305 euros pour les étudiants)

Facilités de paiement

Payable en trois fois


Club : Camp 10

Adresse

12, rue Bossuet
75010 Paris

Instructeur(s) du club

Denis STUTZINGER
Pierre PILAT
Yassine OUAKIL
Sacha MOUKOURI

Responsable du club

Denis STUTZINGER ( Moniteur de police )


Disciplines enseignées

Pieds Poings
Free Fight
Grappling
Lutte / Judo / Sambo
site internet : http://www.camp10.fr...lanning-general


Club XTREM' SPORTS

Adresse

14 rue de la nouvelle france
93300 Aubervilliers

Instructeur(s) du club

Atch
Flavio Peroba
Tony Guyot
Ramzi

Responsable du club

Atch

Coordonnées
Téléphone: 0661530813
Mail: atch1@orange.fr



Disciplines enseignées

Pieds Poings
Free Fight
Horaire : lundi Lutte / Judo / Sambo 20h30 à 22h00
Free Fight 18H30 à 19H30
mardi Pieds Poings
Grappling 19H00 à 20H30
mercredi Free Fight 18H30 à 19H30
Jiu jitsu brésilien 20h30 à 22h00
jeudi Grappling 19H00 à 20H30
Pieds Poings 20H30 à 22H00


Bertrand Amoussou ( A deja combattu au pride ) donne des cours de MMA à Paris au Lagardere Paris Racing (5 rue Eble dans le 7ème)

lundi de 21h à 22h30 MMA
mercredi de 18h30 à 22h30 MMA sparring non stop
le jeudi de 19h30 à 21h kimono
le samedi de 11h à 13 h MMA

le tarif est de 330 euros pour l'année (payable en 3 fois)


Il s'agit des clubs de free fight qui repondent pas loin a t'es criteres apres il existe bien des clubs de muay thai ou de kick boxing mais je sais pas si sa t'interesse

Les clubs que je t'ai cité font partis des meilleurs et tu peux rajouté le club La SNAKETEAM j'ai un ami qui s'entraine la bas je peux te dire que t'apprend vite avec des excellents entraineurs

#17 ced75

ced75

    Habitué

  • Membres
  • 145 messages

Posté 11 octobre 2009 - 09:27

le kick, la boxe thaï, le grappling, le JJB, ouais j'aime tout moi... des bons clubs, il y en a un paquet mais j'ai un impératif des plus exigeant : les horaires! une semaine je bosse du mardi au vendredi, la semaine suivante du lundi au samedi. toujours de 13h à 21h. et encore il faut que je sois au boulot pour disons 12h puisqu'on nous interdit de bouffer pendant le service, faut donc que je puisse déjeuner avant. je crois que trouver des entraînements au matin ou après 21h est peine perdue. je connais camp 10, haute tension et compagnie. mais je ne peux pas m'y inscrire si mes horaires ne me permettent pas d'aller aux entraînements!!!
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c’est autoriser la chose qu’on veut défendre." RICHELIEU
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Anonyme.
reçu aux qualif' brigadier 2009

#18 guiz974

guiz974

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 23 messages

Posté 11 octobre 2009 - 09:52

essaye l'assasp c'est chez les pompiers de Paris à la caserne de masséna dans le 13éme je crois! le mardi et le jeudi matin de 8h à 10h si sa a pas changé!!!! comme entraineur t'aura David Baron!

#19 ced75

ced75

    Habitué

  • Membres
  • 145 messages

Posté 11 octobre 2009 - 12:57

essaye l'assasp c'est chez les pompiers de Paris à la caserne de masséna dans le 13éme je crois! le mardi et le jeudi matin de 8h à 10h si sa a pas changé!!!! comme entraineur t'aura David Baron!

david baron? sans déc'? je vais me renseigner. j'habite dans le 18, c'est à l'opposé mais si ces horaires existent toujours, je ferais l'effort. (j'irais en moto, c'est plus rapide)
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c’est autoriser la chose qu’on veut défendre." RICHELIEU
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Anonyme.
reçu aux qualif' brigadier 2009

#20 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 11 octobre 2009 - 14:01

Désolé de faire l'ignorant....Mais c'est quoi le free-fight ??? :fear:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)