Aller au contenu


Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2873 réponses à ce sujet

#1081 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 novembre 2011 - 12:55

Mon Amour, Bel hommage hier à tous nos collègues baceux pour les 40 ans de la bac Dép avec vernissage à la Dtsp et soirée. :gyro: Une belle journée, remplie d'émotions.. J'ai revu tous nos collègues, encore en poste,partant, mutés, ayant pris du galon, changés de corps... De beaux moments chaleureux, forts, intenses et... durs aussi, très ,très durs. :crying: Physiquement il ne manquait que Toi... Je vis tellement à 150 à l'heure entre les enfants, la maison et le taf, que c'est plus précisément dans ces moments rares de retrouvailles que je percute que malgré le temps qui passe, rien n'a changé tu es et reste mon Autre, ma Moitié , le Seul.Toujours là présent comme au premier jour et ça, putain de bordel de merde, c'est DUR!!! Frustrant, parmis toutes et tous, de se sentir vide et seule... Un être vous manque...Le moment le plus hard étant celui où je rentre à la maison, parcourant tous ces kilomètres seule comme une grosse merde il faut bien le dire!!! Mais ça fait partie du deal. Je pense que c'est pour ça que j'évite de voir trop de monde, enfin tu sais quoi! Aprés je mets toujours trois plombes à me remettre.Fais chié, j'ai le cafard pendant des jours,je prends cher à chaque fois!!! :cogne:

#1082 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 novembre 2011 - 13:03

Merci à vous toutes et tous! Merci à vous Mr Sarguet de votre pudeur, et non Patron, il ne faut être gêné je vous assure! Merci Capitaines de votre chaleur ainsi qu'à vos merveilleuses épouses! Merci à vous toutes et tous de votre Amour, il est réciproque. Merci à Toi!!! Force et Honneur.

#1083 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 22 novembre 2011 - 06:36

Mon Amour, Ca y est, notre grand a soufflé ses 18 bougies... Waouh, c'était grandiose... Dans l'aprés-midi avec Dimi, nous avons préparé son premier cadeau surprise, j'ai garé Sa voiture devant notre garage orné d'un méga noeud format cadeau géant. :sorcerer: En fin de journée, je suis allée chercher Lulu, qui malheureusement hier a fini tard et lorsque nous sommes arrivés devant la maison, comme dab Lulu est descendu de la voiture, me demandant qui était à la maison, ayant aperçu une voiture derrière le portail. Le temps que je me gare, Dimi a déclenché le détecteur de mouvement, et Lulu a donc découvert Sa voiture... ...et là, waouh!!! Notre grand n'a pas cessé de répéter les yeux écarquillés: "shit, shit ,shit". Il ne s'attendait pas à ce cadeau, c'était bon de voir notre grand heureux.. :) Nous avons diné, pris gâteau et champagne biensûr, et puis Lulu dans la semaine m'avait commandé une boite de cigares comme ceux que tu fûmais et du whisky, celui que tu buvais... A la fin du repas, il s'est éclipsé quelques minutes sur la terrasse avec son cig et son verre de sky. A aucun moment, je n'ai songé pourquoi il m'avait demandé ces 2 choses, je me suis juste dit le loulou à 18 ans, ça y est il se sent pousser des ailes! Juste à côté de la plaque la mamounette... ...Lulu est revenu dans la maison, ravi, apaisé, éclatant de bonheur et m'a dit :" Que c'est bon bordel, rien de plus relaxant qu'un petit verre et un cigare" et il a rajouté: "plein de choses de Papa me sont revenues, c'est drôle non?". Et là j'ai compris!!! :wub:

#1084 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 novembre 2011 - 22:11

Mon Amour, Demain , deuxième surprise pour les 18 ans de notre grand... :sorcerer:

#1085 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 28 novembre 2011 - 08:06

Mon Amour, Deuxième cadeau surprise pour notre grand, anniv avec la petite troupe, tonton et tata... :sorcerer: Super soirée de samedi, et nouveaux cadeaux pour Lulu, qui a été plus que ravi: un petit tour d'hélico sur Paris (avec maman), un saut en parachute, et celui qu'il voulait faire depuis longtemps un saut à l'élastique, mais pas n'importe lequel, le plus haut , celui du Verdon (182m). Et plein de surprises rigolotes et coquines dégotées par Nad et Cécé, que du bonheur!!! ;)) Merci à vous tous d'être venus, c'était super sympa!!! Ps: Un merci tout particulier à Titi et à Nad pour votre accueil et votre Amour inconditionnel. :wub: Ps2: Merci à vous tous, et merci pour les lasagnes lol...

#1086 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 04 décembre 2011 - 08:40

Mon Amour, Troisième et dernière surprise pour notre grand hier soir. :sorcerer: Petite soirée avec ses potes du Lycée et de l'IUT, c'était super sympa! Que c'est bon de voir Lulu avec des étoiles dans les yeux, et puis il y a toujours dans ces moments là un clin d'oeil pour Toi, c'est magnifique!!! Tu sais j'ai appris à mettre de côté toutes ces remarques comme "faut refaire ta vie, faut passer à autres choses, faut arrêter de t'enfermer, faut aller de l'avant..." A ce jour, peu de personnes comprennent, mais je m'en tape... :xxxsiffle: Moi je vais seule "physiquement" mais à deux dans mon coeur, comme je veux aller avec Unique objectif le bonheur, l'équilibre, l'avenir de nos deux fils... Malgré votre emploi du temps chargé, merci à vous toutes et tous d'être venus!!! :top:

#1087 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 décembre 2011 - 06:30

Mon Amour, Tu me Manques...

#1088 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 décembre 2011 - 13:37

Mon Amour, Notre petit dernier a eu ses 13 ans hier...avec en prime un réveil à 3 h du mat, en vrac, malade comme un chien... Hier soir, il n'a même pas eu la force de souffler ses bougies et de manger son gâteau...régime riz... :( Il va trés certainement se rattraper ce soir, avec ses potes. Mon dieu que nos deux fils grandissent à toute vitesse!!! :sick:

#1089 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 décembre 2011 - 17:37

Mon Amour, Humeur du jour. :( Et maintenant que vais-je faire De tout ce temps que sera ma vie De tous ces gens qui m'indiffèrent Maintenant que tu es partie Toutes ces nuits, pourquoi pour qui Et ce matin qui revient pour rien Ce cœur qui bat, pour qui, pourquoi Qui bat trop fort, trop fort Et maintenant que vais-je faire Vers quel néant glissera ma vie Tu m'as laissé la terre entière Mais la terre sans toi c'est petit Vous, mes amis, soyez gentils Vous savez bien que l'on n'y peut rien Même Paris crève d'ennui Toutes ses rues me tuent Et maintenant que vais-je faire Je vais en rire pour ne plus pleurer Je vais brûler des nuits entières Au matin je te haïrai Et puis un soir dans mon miroir Je verrai bien la fin du chemin Pas une fleur et pas de pleurs Au moment de l'adieu

#1090 ptitelilou

ptitelilou

    Fidèle

  • Membres
  • 349 messages
  • Gender:Female
  • Location:Ici et ailleurs en même temps

Posté 14 décembre 2011 - 19:48

C'est toujours aussi beau et émouvant de te lire!
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.J. Joubert


"Il ne faut pas juger les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font."
"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

#1091 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 15 décembre 2011 - 16:44

J'ai essayé d'arrêter mais je n'y arrive pas...Rien n'est calculé, je viens ici, je lui écris à nue, du fond du coeur avec mes tripes et surtout tout Mon Amour!!! C'est mon échappatoire...Ma manière d'évacuer... :drapeaublanc:

#1092 ptitelilou

ptitelilou

    Fidèle

  • Membres
  • 349 messages
  • Gender:Female
  • Location:Ici et ailleurs en même temps

Posté 15 décembre 2011 - 23:32

Tu as bien raison, continue ainsi. Il doit être tellement fiers de toi et vos enfants :)
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.J. Joubert


"Il ne faut pas juger les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font."
"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

#1093 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 17 décembre 2011 - 08:49

Mon Amour, hyper triste aujourd'hui... Je voulais juste que tu me prennes dans tes bras ce matin... :smilie808:

#1094 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 décembre 2011 - 18:29

Mon Amour, Il y a des jours comme ça, des signes qui viennent sans que l'on s'y attende, vous redonner du baume au coeur. Merci à Toi!!! :wub:

#1095 Guest_felgar_*

Guest_felgar_*
  • Invités

Posté 19 décembre 2011 - 19:15

Dejà plus de 4 ans et des messages toujours aussi emouvants. Respect à toi Shield

#1096 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 22 décembre 2011 - 16:59

Mon Amour, J-2 avant Noêl... J'ai toujours hâte, juste pour voir les étoiles pétiller dans leurs yeux et partager ce moment serein où nous sommes 4 à 3... :kiss:

#1097 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2011 - 08:53

Mon Amour, Moment d'émotion au lever... Les garçons dorment encore, je viens de descendre pour déjeuner, et je vois que des cadeaux pour moi sont déposés parmi ceux que j'ai mis pour eux au pied du sapin... Je pleure, faut pas que je craque lorsqu'ils vont me rejoindre...L'âge nous rend plus sensible!!! Je pense à Toi, tu me Manques tellement...

#1098 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2011 - 17:21

Mon Amour, Waouh!!! Quelle journée, les loulous se sont levés, nous avons ouvert nos cadeaux... Les 2 plus beaux moments ont été les cadeaux que nos fils m'ont offert, un coffret "DOZE" de Lulu, "pour t'occuper juste de toi!!!" m'a t'il dit et un montage photos de Dimi, de nos 2 loulous de tout petits à maintenant, c'était trop émouvant... fort!!! :wub:

#1099 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2011 - 17:21

Mon Amour, Waouh!!! Quelle journée, les loulous se sont levés, nous avons ouvert nos cadeaux... Les 2 plus beaux moments ont été les cadeaux que nos fils m'ont offert, un coffret "DOZE" de Lulu, "pour t'occuper juste de toi!!!" m'a t'il dit et un montage photos de Dimi, de nos 2 loulous de tout petits à maintenant, c'était trop émouvant... fort!!! :wub:

#1100 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2011 - 17:23

Un joyeux noêl à vous toutes et tous, ainsi qu'à vos familles!!! :smilie021:





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)