Aller au contenu


Photo

Décès d'Aurélie Fouquet de la PM de Villiers sur Marne

victimes du devoir police municipale

  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#61 bacgpm

bacgpm

    Habitué

  • Membres
  • 104 messages

Posté 20 mai 2010 - 16:47

Cette année, j'ai assisté aux obsèques des deux collègues de la police nationale de Seine et Marne mort en service. L'asso cops à tout mis en œuvre pour qu'il puisse y avoir une cérémonie digne de son nom" haie d'honneur, crèpe noir sur l'écusson police et le brassard noir sur les antennes des voitures de la nationale", moi ce que je souhaiterais c'est que pour rendre hommage à Aurélie décédé ce matin dans une fusillade, c'est que la police nationale et municipale mettent le drapeau en berne, crepe noire sur l'écusson police et brassard sur toutes les antennes des véhicules police....Nous sommes tous policiers la on voit bien il n'y a pas de différence entre la police nationale et municipale...

#62 Taö

Taö

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 29 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 17:03

Toutes mes condoléances... Une grosse pensée pour ses proches et collègues. Repose en Paix.

#63 Goddern

Goddern

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 5 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:59

Posté 20 mai 2010 - 17:28

Condoléances à la famille et à ses collègues. Courage aux blessés.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.

#64 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 20 mai 2010 - 17:30

Beaucoup d'émotion dans notre ciat aujourd'hui... Et beaucoup de collègues choqués! Le climat est déjà trés, trop tendu... Courage à vous toutes et tous!!! Toutes mes condoléances RIP collègue :cogne: :cogne:

#65 mike95130

mike95130

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 48 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:41

RIP Toutes mes condoléances ! :angry:

#66 Goddern

Goddern

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 5 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:59

Posté 20 mai 2010 - 17:42

---EDIT---

A nouveau entendu sur itélé, le décés n'est pas confirmé bien que l'état de la collègue soit critique.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.

#67 Alphajet71

Alphajet71

    Habitué

  • Membres
  • 98 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:43

Mes condoléances à la policière et à sa famille. Où va-t-on...?

#68 Dororo

Dororo

    Habitué

  • Membres
  • 85 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:45

Sincères condoléances, et que la famille et les proches se soutiennent mutuellement dans ce malheureux évènement.

#69 Vince943

Vince943

    Adepte

  • Membres
  • 193 messages
  • Gender:Male
  • Location:L'Hay Les Roses

Posté 20 mai 2010 - 17:49

---EDIT---

A nouveau entendu sur itélé, le décés n'est pas confirmé bien que l'état de la collègue soit critique.



Je vient d'entendre exactement la même info sur I-Télé
salut a tous

#70 yan77

yan77

    Habitué

  • Membres
  • 120 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 17:58

Une grosse pensée à son conjoint et au bébé, à ses parents et a ses proches, ses potes, et ses collègues....tous les deux-trois mois il "faut" qu'il y en est un qui tombe... Une première, disait un gars de la PM, c'est la première fois qu'un Policier Municipal tombe !!!!! C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de morts ou de blessés!!!! Et il faudrait encore avoir foi en notre métier, non, faut penser à sauver notre peau, pensez à vos gosses , à vos femmes, à vos parents bordel......Imaginez un peu ce qui leur passent par la tête quand ils regardent les infos, quand ils voient ce cercueil recouvert du Drapeau... C'est atroce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#71 djedaye

djedaye

    Affirmé

  • Membres
  • 536 messages
  • Location:trop loin

Posté 20 mai 2010 - 17:58

:crying: ça me révolte vraiment là y en a marre...d'autres tomberont encore et laisseront époux, épouse, enfants, famille, amis et collègues!!!

C'est trop laid encore une enfant qui n'aura aucun souvenir de sa maman!!! suis ecoeuré...

on est pas des lapins, le risque on le connaît tous mais que ceux qui méprisent par leurs actes de violences prennent une sanction à la hauteur du poids de notre mission!

la collègue est morte pour avoir porté l'uniforme et honnoré sa fonction...

C'est moche...trop. :(

condoléances à ses proches, famille, collègues, son conjoint et son enfant...

rip.

EDIT la collègue est dans un état critique en effet, en pensée avec elle, qu'elle s'en sorte!!!

Modifié par djedaye, 20 mai 2010 - 18:05.


#72 david_56

david_56

    Fidèle

  • Membres
  • 306 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:08

Toutes mes condoléances ... Dur dur ...

#73 MIB S3

MIB S3

    Affirmé

  • Membres
  • 544 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ville nouvelle...

Posté 20 mai 2010 - 18:08

En effet les infos sur l'état de la collègue sont différentes d'une source à l'autre Bon courage à sa famille et à ses proches

Nécessité fait loi...
CFP Chassieu

CSI 75
Passerelle PN --> GN
PSIG

BR


#74 DAN92

DAN92

    Membre de soutien

  • Membres
  • 1 942 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 18:29

paix a son âme. Tir d'AK et des explosifs retrouvés dans la voiture.
"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -

#75 Vince943

Vince943

    Adepte

  • Membres
  • 193 messages
  • Gender:Male
  • Location:L'Hay Les Roses

Posté 20 mai 2010 - 18:40

Malheureusement L'Hôpital vient d'annoncer le décès de nôtres collègues. Tout les espoirs sont réduit à néant... aujourd'hui un drame nous touchent encore une fois, une fois de trop... Je suis touché par tout çela,... RIP Collègue ... :crying:
salut a tous

#76 cedric75

cedric75

    Accro

  • Membres
  • 3 125 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 20 mai 2010 - 18:45

Sincères condoléances,et courage aux autres blessés collègues et civils.




#77 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2010 - 19:04

Honneur et Respect. Repose en paix Collègue. Condoléances et courage à sa famille et à ses proches. Pour le reste, un peu le même avis que tout le monde, surtout le même dégoût et une grosse envie de tout envoyer chier ! Ca fait un moment que je ne regarde plus TF1 et je m'en félicite ... Je m'autocensure ...

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#78 Alael

Alael

    Animateur

  • Animateurs
  • 2 788 messages
  • Interests:Tir (25m arme de poing et longue distance), simu de vol sur PC et roller

Posté 20 mai 2010 - 19:18

Condoléances à sa famille! quand je pense à ce petit bout de chou de 14 mois qui attend encore que sa maman rentre, mais qui ne reviendra pas....je fulmine d'une colère monstre, presque une haine féroce... quand j'entends parler de punition pour ces malfaiteurs, qu'est ce qu'ils risquent vraiment... il n'y a plus de peine de mort, pas même une perpétuité décente...

Modifié par Alael, 20 mai 2010 - 19:21.

"La seule chose nécessaire au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de bien." Edmund BURKE

As Clint Smith says, "The only purpose for a pistol is to fight your way back to the rifle you should have never laid down".

#79 boussaud

boussaud

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 28 messages
  • Location:paris

Posté 20 mai 2010 - 19:24

mes plus sincères condoléance à la famille et aux collègues de la PM de Villiers sur marne!

#80 Fanto

Fanto

    Accro

  • Membres
  • 1 511 messages
  • Gender:Male
  • Location:Caen
  • Interests:Histoire, Sport...

Posté 20 mai 2010 - 19:33

Triste nouvelle :( :wacko: :( :crying: :wacko: Ceux qui ont fait ça méritent le même sort... :angry:





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, police municipale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)